Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce fichier est à glisser dans votre racine de votre jeu. Il permet de régler les problèmes liés aux couleurs de IVF.
Téléchargement LIEN
Dernière modification par Eagle (07/05/2020 16:19)
C'est quoi IVF?
C'est quoi IVF?
C'est un mod majoritairement utilisé par les policiers/pompiers/fbi, il ajoute des fonctionnalités au véhicules mais notamment une meilleure gestion des gyros, si tu ne l'as pas de base tu n'as pas besoin de ce fix
Un genre d'EMS?
Voilà un exemple d'IVF (Vidéo random prise sur Internet, elle vient pas de moi)
Dernière modification par Baggy (07/05/2020 10:51)
T'aurais trouvé ça durant la période où j'étais encore LSPD je t'aurais fait un virement
Lol j'avoue, bref je vous l'upload: https://www.upload.ee/files/11649638/carcols.asi.html
Dernière modification par Eupho (07/05/2020 17:21)
Mise à jour du lien, je pensais que ça allait directement télécharger hm
Alors, je l'ai testé mais les couleurs ne s'affichent pas correctement... Sans le fix, les couleurs au dessus de 127 s'affichent en noir, et avec le fix les couleurs changent, mais rien a voir avec leur numéro (Exemple le vert pomme numéro 243 s'affiche en rose).
Suis-je le seul ou...?
Alors, je l'ai testé mais les couleurs ne s'affichent pas correctement... Sans le fix, les couleurs au dessus de 127 s'affichent en noir, et avec le fix les couleurs changent, mais rien a voir avec leur numéro (Exemple le vert pomme numéro 243 s'affiche en rose).
Suis-je le seul ou...?
Il me semble que j'ai pareil ouais
Voilà un exemple d'IVF (Vidéo random prise sur Internet, elle vient pas de moi)
BG

Pages : 1