Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai installé le mod mais j'ai l'impression que mon jeu est bien moins fluide qu'à 60 fps, c'est normal ?
Enfaite c'est handicapant pour celui qui à un bon PC car oui quand on fais des gauches-droites ça bug un peu, mais enfaite le truc c'est que quand tu tir dans les jambes de quelqu'un, il y a une animhit qui s'enclenche (tu ne peux pas tirer, et ton personnage fait l'animation de prendre la balle)
Et quand tu as le mod enfaite sur l'écran de celui qui n'a pas le mod il voit l'ennemi glisser sur le sol, et ne pas prendre l'anim hit (donc il tir alors qu'il ne devrait pas)
C'est clair que sur un serveur RP c'est pas très gênant mais c'est quand même du cheat.
vrai + tu tires plus vite (avec le shotgun et le eagle)
Ok merci je l'avais mit, jvais le retirer merci
Cette homme à disparu.
Du coup c'est mort on peut pas l'utiliser ?

C'est en aucun cas avantageux, il est utilisé pour outre-passer la limite d'images imposée par SA:MP (à savoir 90).
Vous êtes dans le droit de l'utiliser mais si vraiment vous considérez qu'il est avantageux ou que vous êtes banni pour rapidfire, et ce, de manière régulière, retirez-le.
(Choses qui ne devraient pas arriver, normalement)
C'est en aucun cas avantageux, il est utilisé pour outre-passer la limite d'images imposée par SA:MP (à savoir 90).
Vous êtes dans le droit de l'utiliser mais si vraiment vous considérez qu'il est avantageux ou que vous êtes banni pour rapidfire, et ce, de manière régulière, retirez-le.(Choses qui ne devraient pas arriver, normalement)
justement, c'est dépassé cette limite qui donne un avantage aux joueurs, c'est prouvé 100% que c'est avantageux ce mod, mais bon on peut pas l'interdire, vu que y'a des mods comme samp addon etc qui l'intègrent directement.. du coup pas de prise de tête on l'accepte