Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur SA-MP, y'a toujours ce noob qui poste une demande de débannissement avec un screenshot où un cheat est visible.

Sur SA-MP, y'a toujours ce noob qui vient chercher la merde h24 dans un gang et qui pleure sa maman dès que son perso est PK ;)
Sur SA-MP, y'a toujours ce noob qui poste une demande de débannissement avec un screenshot où un cheat est visible.
Mes préférés
Recherche d'un skin : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43016
Problématique modding : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45226
Soshy#2609
Nikki a écrit :Sur SA-MP, y'a toujours ce noob qui poste une demande de débannissement avec un screenshot où un cheat est visible.
Mes préférés
mdrrrr
Sur samp il y a toujours ce noob qui gare son Infernus à tabac et reste à côté toute la journée en mode /a poser2 en skin féminin et 98 force
jahlil chambers
emmett rashford ✝
AppleJaack a écrit :sur samp il y a toujours ce noob qui voit que tu as 10 hp, il te ks et après il : /( ooops missclick.
Tu m'vises?
ptdrr non mm pas
nosleep
sur samp y'a toujours ce noob qui vient sur le topic "y'a toujours ce noob" pour critiquer le mec qui l'a ks ig
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
sur samp y a toujours ce noob qui s'arrête devant les flics
sur samp y a tjr ce noob en scoot pizzaboy qui klaxonne en passant devant les flics
jahlil chambers
emmett rashford ✝
sur samp y'a tjr ce noob qui fait baisser la côte de vente des jetons
uuuuuuuu a écrit :Sur samp il y a toujours ce noob qui gare son Infernus à tabac et reste à côté toute la journée en mode /a poser2 en skin féminin et 98 force
Mdr ils sont nombreux ceux la wlh
Sur samp il y a toujours ce noob qui gare son Infernus à tabac et reste à côté toute la journée en mode /a poser2 en skin féminin et 98 force
ta oublier de dire que c des mecs irl a 98% des cas
j'ai frappé ma mère elle voulait pas que je fasse un tatouage naruto
sevenbinks a écrit :uuuuuuuu a écrit :Sur samp il y a toujours ce noob qui gare son Infernus à tabac et reste à côté toute la journée en mode /a poser2 en skin féminin et 98 force
Mdr ils sont nombreux ceux la wlh
Ptddddr ça tire ici, pas de balles à blancs way, jcomprends pas c quoi leur délire, peut être ils veulent flex, ils se sentent frais de ouf alors que personne les cala mdrr