Vous n'êtes pas identifié(e).
Espio a écrit :C'est passé de combien à combien ?
Trajet à 15 caisses, 750 au lieu de 1500.
Ah ouais -50% direct, dommage que ceux qui font du Yankee ne sont pas adeptes du forum pour se plaindre en masse, car c'est ce qui marche apparemment maintenant... A l'époque on pouvait se plaindre du mauvais traitement des factions poliment etc etc on se faisait juste parler comme des chiens et quand on voulait répondre pareil on se faisait BAN, je ne suis pas rancunier, du moins pour cette affaire, mais je m'en rappel...
cf: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=46229&p=3Je comprends plus rien...
Pareil, c'est incohérent là.
Maintenant, il va se passer une chose, soit les gens vont farmer deux fois + pour rentabiliser, et donc le faire en dehors des heures creuses, donc courage Dillimore lol... Soit les gens vont simplement farmer un truc moins chiant même si ça rapporte moins, parce que ne croyez pas qu'ils vont tous rentrer dans des jobs avec leaders car c'est juste impossible qu'ils soient tous prit, aucun leader ne pourra gérer autant de personnes, je m'en rappel juste le jobs mécanos on était parfois 6 employés en même temps pour deux places, c'était juste chiant pour se faire du fric, le seul qui gagnait dans l'histoire c'était le leader avec sa caisse job.
Et ne croyez pas non plus qu'ils vont tous se dire "Ah on se fait boycott, allons rejoindre une faction pour leur faire plaisir...".
Pour finir c'était normal qu'ils gagnaient + que les dealers, pour que ça soit bien rentable fallait faire les trajets pendant 1h30 2h d'affilés, quel dealer sur ce serveur deal pendant 1h30 2h d'affilés ? Répondez. C'était de la méritocratie, mais bon, on est en France, on préfère se plaindre pour grimper.
Courage les Yankee-boy, vous allez trouver autre chose comme d'hab, et courage à ceux qui viennent d'acheter un Yankee + trouver le pognon pour avoir la 1ere cargaison.
Dernière modification par Espio (26/03/2020 13:16)
Killafornia a écrit :C'est un peu inutile, je suis désolé. En baissant les gains tu vas juste augmenter le risque que ceux qui restent conduisent encore plus mal pour ne pas perdre de temps vu qu'ils ont déjà perdu de l'argent.
Au contraire, les gens vont délaisser le Yankee et vont s'empresser de les vendre dès lors qu'ils vont remarquer que le bénéfice est divisé par deux.
C'était la même chose avec les Packer et on a vu le résultat.
Tu as surement raison, dans les deux cas c'est inutile, le problème est juste déplacé vers le prochain métier farm du moment.
Si vous pensez avoir trouvé LA solution miracle pour que les joueurs se dirigent vers le RP, vous vous trompez. Le pire c'est que même le fondateur semble y croire.
Si un routier gagne plus qu'un dealer de cocaïne, le problème ne vient pas de la paie du routier je suis désolé, arrêtez de vous mentir le principal soucis c'est que n'importe quel job semi-rp ou totalement farm rapporte plus qu'une expérience RP dans l'illégal notamment. (Les pseudo grossistes en sueur)
Pour moi, les gens sont juste jaloux du Yankee. Ils sont dégoûté de voir qu’une activité comme ça rapportait autant alors qu’eux passent leur temps en ville à RP et à gagner pas grand chose.
Oui, mais il faut aussi se mettre à la place des joueurs rp. Ils ont raison sur le problème, mais pas sur la solution. Même en supprimant définitivement tout les métiers de farm imaginons. Est-ce que vous pensez que le soucis sera réglé? Les factions sont le meilleur moyen pour former les joueurs au rp, alors rendez-les intéressantes et ça passe par l'aspect lucratif (entre autres) c'est comme ça. Sinon pourquoi des joueurs s'amuseraient à faire du farm aussi chiant.
Pour moi, les gens sont juste jaloux du Yankee. Ils sont dégoûté de voir qu’une activité comme ça rapportait autant alors qu’eux passent leur temps en ville à RP et à gagner pas grand chose. .
J'suis surpris de voir ce genre de phrase, donc tu es venu sur le serveur uniquement pour farmer et devenir riche? Quelle est l'utilitée ?
Par contre tu as bien fait de soulever le fait de voir que quelqu'un qui fait un job qui aide dans le développement de son personnage et ceux des autres soit moins payé q'un job qui n'a absolument aucune valeur RP et qui génère des conduite désastreuse.
Dernière modification par crosworld (26/03/2020 13:31)
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
La décision prise est d'une débilité... Une débilité incroyable. Je sais pas qui est-ce qui gère tout ça et qui s'occupe de réfléchir à trouver des solutions... Mais c'est pas du tout bien réfléchi.
Au lieu de baisser à chaque fois la rentabilité du job, pourquoi vous voyez pas les choses d'un autre côté? Si tout le monde s'acharne sur ce job et uniquement ce job c'est parce que c'est le SEUL qui rapporte de l'argent non? Alors pourquoi ne pas faire d'autres jobs qui rapportent eux aussi autant d'argent? Comme ça chacun aura juste à choisir le job qui lui plaît le plus, et tout le monde ne sera pas là à farmer le même job et ça sera pas le même bordel que actuellement...
Tout ça pour faire plaisir à des jaloux haineux qui avaient la rage que d'autres joueurs s'enrichissaient honnêtement en bossant pendant des heures d'affilée. Je comprends pas votre vision des choses perso. C'est tellement égoïste, pensez à ce nouveau joueur qui depuis des semaines avait en but de farmer ce job, qui a mis 48k$ de côté pour les cargaisons, qui a galéré pour louer ou s'acheter un Yankee... C'est dégueulasse de votre part.
Dernière modification par champagne (26/03/2020 13:58)
jmypackm a écrit :Pour moi, les gens sont juste jaloux du Yankee. Ils sont dégoûté de voir qu’une activité comme ça rapportait autant alors qu’eux passent leur temps en ville à RP et à gagner pas grand chose. .
J'suis surpris de voir ce genre de phrase, donc tu es venu sur le serveur uniquement pour farmer et devenir riche? Quelle est l'utilitée ?
Par contre tu as bien fait de soulever le fait de voir que quelqu'un qui fait un job qui aide dans le développement de son personnage et ceux des autres soit moins payé q'un job qui n'a absolument aucune valeur RP et qui génère des conduite désastreuse.
C'est marrant, les gens qui passent leur temps à promouvoir el famoso "développement du personnage, RP impeccable, les "pixels dollars" ça sert à rien pour les bons rolistes", se plaignent de ne pas gagner assez d'argents...
@champagne Mais c'est ça, imagine le mec il est là il veut jouer un RP riche héritier, bin il peut pas tout simplement lol, le mec qui veut farmer pour payer des spawn à sa faction, bin il peut pas tout simplement lol...
D'ailleurs quand j'ai farmer l'année dernière c'était pour créer un studio cinéma de film X, j'ai pas réussi car c'était trop long, et j'avais le Yankee + le camion... Au final je suis passé par la carte bleu (ah... Mais peut être que...), pour au final faire une longue pause et me voir supprimer mon spawn sans toucher aucune compensation :issou:
jmypackm a écrit :Pour moi, les gens sont juste jaloux du Yankee. Ils sont dégoûté de voir qu’une activité comme ça rapportait autant alors qu’eux passent leur temps en ville à RP et à gagner pas grand chose. .
Comme je le dit partout y'a un avantage et un inconvénient , et heuressement , tout le serveur en huntley , sultan et bullet , stop mdr.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty