Vous n'êtes pas identifié(e).
Sérieusement, tous les noms que je choisis c'est de vrai personnes mais faites un effort les gars putain sa m'enerve..
Une des bases lorsque vous vous inscrivez c'est de taper sur Google le nom de votre personnage afin de voir si ce n'est pas le prénom et nom d'une personne plus ou moins connu. Également, le background de votre personnage doit être crédible (vis à vis de son nom notamment), vous vous inscrivez sur un Roleplay ne l'oubliez pas.

Et aussi, quand ils me disent definiton du pg metagame tout sa, je recopie ce que j'avais fait auparavant ils me disent copier coller mais JAI FAIS CE QU'ON MA DIT DE FAIRE bordel sa fait chier.
Si tu copies mots pour mots les règles et les exemples notés sur le forum c'est normal que ça soit refusé.

Une des bases lorsque vous vous inscrivez c'est de taper sur Google le nom de votre personnage afin de voir si ce n'est pas le prénom et nom d'une personne plus ou moins connu. Également, le background de votre personnage doit être crédible (vis à vis de son nom notamment), vous vous inscrivez sur un Roleplay ne l'oubliez pas.
Hayden Warren et Bonnie Boone ne sont pas les prénoms et noms de personnes plus ou moins connues...Je ne vois toujours pas pourquoi ils ont été refusés alors qu'il s'agit de prénoms et noms réels.
Svp, j'ai envoyé ma candidature 2x et à l'actualisation de la page la case reste grise avec écrit "envoyer la candidature? Merci
Dernière modification par astanley (02/05/2020 17:02)
Mec je ne copie coller pas ce qui est dans els règles, je crée mes exemples on a dit de préciser.
Je peux savoir en quoi "larry morgenthau" n'est pas un nom correct ?
Attendez mais putain de merde, Storm est un nom de famille j'ai fais Mike_Storm ils m'ont dit nom incorrect MAIS PUTAIN CEST QUOI VOTRE PROBLEME
J'ai envoyé une autre candidature j'ai fais michael davis sans le faire exprès j'ai pas remplis les autres parce que je savais qu'il allait dire nom de célébrité j'ai marqué (( jeme suis trompé de nom dsl )) dans les autres cases
Déja ils ma dit Mike_Storm est un nom incorrect MAIS CEST UN BON NOM!
S'il vous plait aidez moi avec cet admin qui ne connait rien.
J'ai tous bien fait j'aurai du être accepté vous le savez il m'a dit nom incorrect alors que c'est un bon nom.
Comment contacter quelqu'un de plus haut gradé qu'il puisse m'aider?
DuduSul arrête de spam la discussion de cette façon. Condense tes messages en un seul à l'avenir.
Désolé. Mais pouvez vous m'aider maintenant? Mike_Storm est un bon nom je suis désolé mais cet admin est incompétent.