Vous n'êtes pas identifié(e).
La Mexican Mafia est un cercle extrêmement fermé, l'accès a l'organisation passe par le parrainage d'un des membres qui la composent. Vous n'allez pas vers la Mafia, la Mafia vient à vous. Afin d'approcher notre branche il est nécessaire de posséder une histoire cohérente, originale crédible et humaine, obligatoirement d'ethnie blanche ou latine, être passé par la case prison, appartenant à la haute sphère d'une cellule criminelle sureño ou homme d'affaires, en tant que socio. Un discord sera mis en place pour partager toute philosophie, archive, article de presse, image liée à l'apprentissage de la culture de la eMe mais également pour vous adresser au leading. Les fondations de la faction sont tirées de personnages incarnés dans un autre serveur en 2017, la chute de ce dernier a fait qu'on ait pas pu proposer le projet avant. Le but de la faction est de proposer un roleplay de qualité et de proposer une continuité aux gangs sureños du serveur et s'affilier à ces derniers au fil du temps. Pour l'instant nous jouerons des personnages qui pourraient potentiellement devenir des sobrinos. Hors de question de jouer plus haut que le statut Bloquero dû à l'état du roleplay carceral, néanmois, si celui-ci parvenait à redevenir stable ce serait avec grand plaisir de le jouer. Pour rejoindre le discord merci de mp hayz1 sur le forum. Nous recommandons des livres comme "The Black Hand" de Chris Blatchford, "The Mexican Mafia" par Tony Rafael ou encore "The Mexican Mafia Encyclopedia" par Ramon Mendoza dans le but de vous instruire un peu plus sur l'organisation.
Dernière modification par Metaphore (01/05/2020 00:19)

Oooooh Urrieta, ça parle de bons souvenirs à l'ancienne.

Très propre!
À quand le FNO? C'est sanglant par ici.
J’peux parler à quelqu’un sur Discord ici?
J’ai peut-être mal cherché mais j’ai pas trouvé le votre.
Exedes#8792

auto theft V

Dernière modification par Maarcus (02/05/2020 22:32)
du très lourd ici
Qualité.