Vous n'êtes pas identifié(e).

Antonio "YungA" Yarbrough
Antonio est un afro-américain ayant la vingtaine d'années, né sur Davis Park. Au fur et à mesure des années, Antonio a montré aux yeux de tous une fidélité et un amour à son quartier. Jeune passionné de musique, YungA a rapidement lancé sa carrière dans le rap à l'âge de quinze ans, encouragé par ses proches et son grand frère. Il s'est aussi démarqué sur Davis Park au sein d'une jeune clique organisée nommée les "D-RIDERS" placée sur les blocs de Davis Park, plus particulièrement vers les C et D.
Très discret, ce jeune groupe appartenait à la grande famille des Gangsters Disciple avec des individualités accordant une importance particulière à cette culture, et d'autres qui montraient un intérêt particulier à l'argent ainsi qu'aux procédés pour en gagner. Cette clique s'est détruit petit à petit, tout d'abord avec la mort du dénommé "Tariq", gérant de la clique et également le mentor d'Antonio. Les autres membres sont en grande partie tombés petit à petit à cause des vices de la rue et des rivalités avec les quartiers voisins.
Suite à ça, Antonio s'est enfermé sur lui-même et sur la culture qui règne sur Davis Park. C'est à partir de ce moment-là qu'il s'est dévoilé comme un disciple n'ayant de yeux que pour sa nation. Passant de simple soldat à enforcer, le jeune afro-américain prit la décision de former une nouvelle équipe soudée. Malheureusement, cette même équipe se verra détruite lors de la tragédie survenue le 30/05 où les forces du SWAT ont abattu une grande partie de celle-ci lors d'un retranchement dans le dortoir de Davis Park. YungA perd à ce moment-là des individualités avec lesquels il avait créé un lien fraternel très fort, comme Tazwell, Isaiah, Marius ou encore Wendall.
Devenu assez renfermé sur lui-même malgré qu'il lutte pour montrer le contraire, il garde un tas de choses pour lui, comme la récente mort de sa mère et de son grand-frère dans un accident de voiture. A la base une pile électrique, Antonio a beaucoup pris en maturité et reste au fond de lui fortement touché par les nombreux événements qui précède le "rappeur". Il est l'auteur d'un nouveau projet "G&D Records" ayant selon lui pour but de mettre sous les projecteurs les jeunes ayant la force de s'en sortir et un amour pour la musique.

Yung A - HOOVA BOY
Yung A - GROWTH AND DEVELOPMENT
Gotti ft. Yung A - FURY
Yung A - STOP TALKING
Daquain D Choppa x YungA - DRACO
Dernière modification par Kavage (22/08/2020 15:50)
Hors ligne
scrap I
scrap II
disciple I
disciple II
strategy

Hors ligne
Hors ligne
first job I
first job II
up
ghetto life
neighbors
time to hustle I
time to hustle II
payday
Hors ligne
Hors ligne
culture I
culture II
most-wanted I
most-wanted II
second thoughts I
second thoughts II
Shelly Wilkerson
phone
Hors ligne
housebreaking I
housebreaking II
housebreaking III
housebreaking IV
Hors ligne
Hors ligne
disciples I
disciples II
begining I
beginning II
beginning III
Hors ligne
Hors ligne
carjack business I
carjack business II
carjack business III
drugdealer
Roberts Hooper
arrest
cop I
cop II
Hors ligne
career I
career II
Trisha Hastings
hood day I
hood day, end I
hood day, end II
solidarity I
solidarity II
bloc D
Hors ligne
ghetto rules I
ghetto rules II
ghetto rules III
Hors ligne
real disciple I
real disciple II
real disciple III
nolackin
friends
June Robles I
June Robles II
blockparty
Hors ligne
housebreaking, part I




housebreaking, part II






Hors ligne