Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre.
Un admin me dit qu'on a pas le droit de poster des /sme AFFICHE quelque soit l'endroit, l'autre me dit que c'est essentiellement au Tabac Nord.
Qui a raison?
celui qui va kick/jail pour ça
L'affichage urbain est réglementé IRL, pour moi le /sme affiche devant la banque n'est pas très réaliste et donc interdit, en revanche un /sme affiche dans des coins plus calme, moins contrôlé sont déjà plu envisageable IC, je pense.
C'est au cas par cas, c'est interdit dans les lieux publics fréquentes quoi.
Barmax#1833Hors ligne
Utilisation du /sme :
Le Tabac nord dispose d'un système de publicités que les joueurs sont libres d'utiliser, en d'autres termes, l'utilisation de la commande /sme y est donc proscrite (devant, ou même à proximité).
La réponse est ici ! En soit, même dans les LP, c'est pas précisé que c'est interdit, donc tu peux, c'est pas moi qui le dit, c'est les règles du serveur.
Dernière modification par argonn (29/04/2020 12:17)
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Règlement a écrit :Utilisation du /sme :
Le Tabac nord dispose d'un système de publicités que les joueurs sont libres d'utiliser, en d'autres termes, l'utilisation de la commande /sme y est donc proscrite (devant, ou même à proximité).La réponse est ici ! En soit, même dans les LP, c'est pas précisé que c'est interdit, donc tu peux, c'est pas moi qui le dit, c'est les règles du serveur.
Ouais mais faut faire preuve de bon sens, tu vas pas mettre un /sme devant le poste de police : 685475 : Vends magnifique Sentinel de 2018.
Le mieux c'est d’éviter de le faire, ou alors genre devant ta propre boite etc.. La règle principale du serveur c'est de faire preuve de bon sens, ne l'oubliez pas :)
Barmax#1833Hors ligne
Il faut autoriser les affiches dans quelques endroits et les interdire dans d'autres lieux publics comme la banque, tabac etc. Vu qu'elles gâchent l'immersion du roleplay.
C'est un peu dommage de devoir tout réglementé, les joueurs doivent pourvoir savoir d'eux mêmes ce qui est réaliste ou pas...
bientôt il va vous falloir une règle pour oui on non mettre des majuscules au début d'une phrase...
sérieusement soyez logique et y'aura pas de soucis
: Hachiman#1384
C'est une question légitime, certains admins m'ont dis que c'était quelque chose dadmi, d'autres sont pas d'accord.
Je vois pas en quoi un /sme affiche casse l'immersion ou n'est pas réaliste en fait. Un /sme c'est censé être un outil de roleplay qui décrit un élément ds le décor qu'est pas pixelisé. Si tu peux faire ça pour un débris par exemple, pourquoi tu pourrais pas le faire pour une affiche?
C'est interdit Tabac Nord parce que sans ça ce serait le gros zbeul tout le monde en foutait une pelle à une période. Ailleurs ya pas vraiment de raison d'interdire en fait.
Devant vos banques IRL vous voyez des PUB ? Non, ce sont des enseignes/devantures privées, vous pouvez pas mettre vos pubs là. Ça relève de bon sens les gars.
D'autant plus que, tout les mecs qui pub via cela oublie que le /sme est à utilisé comme le dis DEADMEAT; un détail dans l'environnement que l'on ne peux pas voir (du sang, un mec qui a dégueulé etc)
Or; vous l'utilisez tous pour de la pub et surtout pour vos locations de camions, vous oubliez qu'LRP à mit en place un vrai script avec des panneaux publicitaires : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=25510
Si vous voulez faire vos pubs, utilisez ça. Perso' ça me choque pas que les /sme soit réglementé et à mon avis si on vous dis un coup oui un coup non c'est parce que certains d'entres vous en abuse clairement.
PS : Oui ça coûte chère et comme IRL, passez une PUB ça coûte un bras, aller, il est temps d'en chier pour payer un panneau les amis !!!!
Dernière modification par Eclipse (01/05/2020 04:09)
Eclipse a bien répondu oui !
Si certains sont obligés de payer pour faire des pubs, il doit en être de même pour tout le monde.
Tout comme il est irréaliste de poser des affiches sur des trottoirs ou n’importe où devant le tabac nord (notamment), lieu public qui ne vous appartient pas qui plus est.
Placez des sme devant vos établissements ou très légèrement à proximité, vous avez énormément de moyens à votre disposition pour faire la publicité de quelque chose:
- pub du tabac nord
- affiche à côté de votre établissement
- panneaux publicitaires
- les radios... (journalistes)
- le canal #annonces_ic sur Discord
- le bouche à oreille
Bref les moyens ne manquent pas aha.
Salut, il y a eu ajout de la bonne utilisation du /sme sur les règles du serveur, vous pouvez aller en prendre connaissance! :)
Hum, c'est vrai que le script panneaux publicitaires c'est pas trop utilisé.
Dernière modification par DemonSlayer (02/05/2020 11:30)