Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Curriculum Vitae - [BRETT RUTLEDGE]
NB : L'en-tête est à remplir obligatoirement.
Nom : Rutledge
Prénom(s) : Brett
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Veuf
Date et lieu de naissance : 28 avril 1971
Numéro de téléphone : 615-1149
Adresse de résidence actuelle : 7 Garfield Av - Marina
Diplôme(s) :
- High School Diploma, Saint John School, Los Santos (1989)
- Juris Doctor, UCLS (1994)
Expérience(s) professionnelle(s) :
- Avocat collaborateur, cabinet Herschel & Weiber, Las Venturas, de 1995 à 2000.
- Avocat associé, cabinet Herschel & Weiber, Las Venturas, de 2000 à 2007.
- Directeur du service juridique, Bank of San Andreas, de 2007 à aujourd'hui.
Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas,
Je dois condenser une vie entière d’attente en quelques lignes. La tâche est difficile. Comme l’est celle de rendre justice. Je suis d’obédience méthodiste, comme mes parents avant moi et comme le seront mes enfants. Les Écritures nous enseignent un scrupuleux respect de la vie et l’amour de son prochain : de son altérité, de ses faiblesses. Je souhaite m’acharner à défendre ces valeurs. Je le fais dans mon quotidien, dans mes engagements. Je visite régulièrement les vétérans retraités isolés en maison de retraite. Leurs rides portent les milles souvenirs des guerres qu’ils ont faites en portant haut le drapeau de notre patrie. J’aime l’Amérique. J’aime ce qu’elle incarne et souffle au monde. La liberté d’être, de faire, de transmettre. Je lui dédie ma vie. Je protègerai nos droits et servirai ma Nation. Ma terre, les miens, autrui.
Mon diplôme en droit m’a conduit à exercer un poste de bureau. La somme de ses avantages n’emporte pas celle de ses inconvénients. J’ai démissionné pour trouver un emploi plus à la mesure de mes convictions. J’en garde néanmoins un enrichissement personnel et professionnel. Travailler dans ces entreprises pregistieuses m’a conduit à devenir méticuleux dans mon travail, à ne jamais négliger les détails. Il m’a appris le sens de l’effort et du sacrifice et a fait naître chez moi une dévotion complète à la Justice. Plus que des motivations, voici le serment de vie que je prête. J’espère qu’il saura vous convaincre.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
B. Rutledge
Dernière modification par AlKhidr (24/04/2020 08:01)
Votre candidature
Monsieur,
Suite à votre candidature nous vous informons que la Cour entend vous soumettre à un examen théorique que vous recevrez prochainement par voie postale (( MP fofo LRP )).
Vous aurez alors 3 jours pour nous le retourner.
D'avance merci,

Votre candidature
Monsieur,
Suite à votre candidature nous vous informons que la Cour, après avoir réuni le collège des juges, a décidé d'y donner une suite favorable.
Nous vous laissons prendre vos dispositions pour prendre attache avec nos services en vue d'organiser votre nomination.
D'avance merci,

Pages : 1
Discussion fermée