Vous n'êtes pas identifié(e).





Hors ligne
CHAPTER 1
CHAPTER 2
La S/S d'Awol est plus complète, visionnez-là si vous souhaitez comprendre l'étendue de la situation




Dernière modification par shoe (29/04/2020 22:21)
Gone, Baby, Gone
Hors ligne



Hors ligne














Hors ligne

Hors ligne













Hors ligne











Hors ligne
нужна работа

Hors ligne
rip - khizar zalayev
Hors ligne



Hors ligne
Screen de Isaac -> CK Khizar Zalayev
Début 2010 - il intègre comme homme de main ou /enforcer/ le clan moscovite connu sous le nom de Liouberetskaya; qui s'est particulièrement fait connaître pour avoir escroqué des milliers de candidats à l'émigration à destination d'Israël; (anciennement), Il n’a jamais été un membre à part entière mais seulement un sbire qu’on envoyait pour repeindre des maisons.
Un meurtre,Le meurtre sur commande se distingue sociologiquement d’autres crimes par la présence de deux personnages : l’exécuteur d’une action dénommée « besogne » ou « travail » et le donneur d’ordre, qui subventionne le crime en payant pour la pratique délictueuse. Dans cette perspective, le tueur à gages – l’auteur matériel – qui exécute l’action et le donneur d’ordre – l’auteur intellectuel – qui la commande constituent les chevilles ouvrières qui définissent le « crime sur ordonnance ».
Biryukov a fêté le mois dernier son 28 ème anniversaire. Il est l’homme sur l’ordonnance, permis tant d’autre en Russie qui agissent pour la bratva en tant que nettoyeur. Rejoindre les rangs mêmes de la mafia n’a jamais été son grand rêve. À cause de son passé douteux et de ses expériences traumatisantes, il s’est construit une véritable carapace qui la détruit intérieurement. Biryukov a tout de même un coeur d’artichaut, sa plus grande faiblesse, les femmes.
Son déménagement précipité s’est fait en Mars 2020, avant la fermeture des frontières américaines. Il a pu louer un appartement près de Little Armenia où il réside comme énormément de russo-américain. Ce qui l’a poussé à partir loin de son pays sont les affaires, encore et toujours les affaires. Biryu rêve de casser sa routine, un jour, d’avoir effectué assez de contrat pour vivre la belle vie. Le truc, c’est qu’en Russie, on a beau tuer, et encore tuer, on est loin du rêve américain. Malgré son bGround, Biryu est loin d’être un gros tueur ou un énoooorme magouilleur. On va dire que c’est plus un récolteur de dette. Mais c’est pas pour autant qu’il n’est pas prêt à se salir les mains.
Los Santos,
L’Amérique, la belle vie, les femmes en bikini, la cocaïne qui envahit les rues. Mais surtout, les différents clubs qui font rêver les hommes de la nuit.
Le problème, c’est que pour un Russe, s’intégrer dans un terrain hostile comme Los Santos est vraiment très très très compliqué.
Biryu parle très mal anglais, mais heureusement qu’il sait se faire comprendre avec ses poings. :lion_face:
THE BEAST, — BIRYU,
Photo datant de Mars 2020, prise à Moscou avant son grand départ pour Los Santos.









Hors ligne

K
Hors ligne












Hors ligne
Propre
Hors ligne
POV Isaac (Biryukov Arseniy)
Hors ligne