Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Pour ceux qui font du mapping privé, j’aimerais savoir en combien de temps à peu près on peut commencer à faire de jolies maps mais aussi savoir avec quels logiciels vous travaillez.
Et bien sûr, tous vos conseils seront bons à prendre car j’hésite à me lancer dans le mapping privé afin de faire mes propres intérieurs.
Merci !
jmypackm#3256
//
Bah on est pas tous pareil donc pour le temps que ça prend de faire un mapping ça dépend que de toi ça, par exemple moi ça peux me prendre quelques heures ou quelques jours, ça dépend du mapping que tu réalises en vrai, après pour les conseils, je te dirais de t'inspirer des mappeurs dont tu apprécies le boulot et d'images irl du mapping que tu comptes réaliser (par exemple un bar) pour le début, ça aide beaucoup pour commencer.
Je sais pas
Bonjour à tous,
Pour ceux qui font du mapping privé, j’aimerais savoir en combien de temps à peu près on peut commencer à faire de jolies maps mais aussi savoir avec quels logiciels vous travaillez.
Et bien sûr, tous vos conseils seront bons à prendre car j’hésite à me lancer dans le mapping privé afin de faire mes propres intérieurs.Merci !
en vrai tu peux faire de bons mapping sur texturestudio avec l'aide de vidéos yt, t'en trouveras pleins sur le web
Ca dépend de ta patience, faut être assez minutieux..Et en général quand tu commence à faire du mapping tu deviens vite perfectionniste aha. Après ça viens avec l'expérience, à force de faire tu va prendre des habitudes et ça deviendra plus simple et plus rapide.

Javier Hirguanes
D'après mes informations et mes recherches il faut payer un logiciel ou un pack à 10€ , afin de faire le mapping mais je sait pas comment ça marche au niveau des lignes ou autre.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Pages : 1