Vous n'êtes pas identifié(e).
sur samp y a tjr ce noob qui lâche "Mmmh ?"
Dernière modification par sevenbinks (24/04/2020 01:16)
jahlil chambers
emmett rashford ✝
sur samp y a toujours ce noob qui lache des "cheh"
jahlil chambers
emmett rashford ✝
sur samp y a tjr ce noob qui s'appelle Mike_Johnson
jahlil chambers
emmett rashford ✝
Sur Samp y'a toujours ce noob qui croit que tu vas lui acheter son Deagle alors qu'il est nomoff assis sur sa Sanchez/Quadbike moteur allumé...
"Donne le fric d'abord"..
Rename : Mike MALA
qui l'insulte en /pnj après que tu l'ai KS, ou en OOC.
Sur samp il y a toujours ce noob qui quand son pote se fait arrêter crie : FREE [NOM]
Faction :
Gangster Disciple - R1 - Rollin 30s Piru "Starvin Piru" - R5 - 193 Sampson Park Murda - FA - Phantom Death Squad R3
Twitch: https://www.twitch.tv/africano69
Discord: https://discord.gg/6bK2ftdY8Z
sur samp il y a toujours ce noob qui après avoir farm 100 de force au gym provoque tout le monde
nosleep
sur samp il y a toujours ce noob qui voit que tu as 10 hp, il te ks et après il : /( ooops missclick.
nosleep
sur samp y'a toujours ce noob qui dit: Je vend des armes t'en veut ? Je vend de la weed t'en veut ? ((Alors que tu viens de spawn et surtout abusé quand il viens te voir dans ta propre fac sur ton propre territoire))
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
sur samp y'a toujours ce noob qui dit: Assume pas son erreur , qui repête la même chose sur le rapport et qui montre des screen/logs hors sujet pour bien te faire sanctionner en retour.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
sur samp y'a toujours ce noob qui dit: T'insulte lorsque que t'es au sol , surtout ce genre d'insulte "Nique ta mère de pute" "Putain de nègre" , on est au states mais c'est pas crédible de mon coté.
Et aussi sur samp y'a toujours ce noob qui dit: "Tu pige" "Tu capte" alors que ta rien compris et tu t'en fou totallement.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
t'es déchainé toi
sur samp y'a toujours ce noob qui dit: T'insulte lorsque que t'es au sol , surtout ce genre d'insulte "Nique ta mère de pute" "Putain de nègre" , on est au states mais c'est pas crédible de mon coté.
Et aussi sur samp y'a toujours ce noob qui dit: "Tu pige" "Tu capte" alors que ta rien compris et tu t'en fou totallement.
restes zen fréro tu m'as l'air tendu wlh
Willll#2683
sur samp il y a toujours ce noob qui voit que tu as 10 hp, il te ks et après il : /( ooops missclick.
Tu m'vises?
Sur samp il y a toujours ce noob qui gare son Infernus à tabac et reste à côté toute la journée en mode /a poser2 en skin féminin et 98 force
Dernière modification par uuuuuuuu (03/05/2020 05:02)