Vous n'êtes pas identifié(e).

QUELQUES CONSEILS POUR TON APPROCHE, TOI, SUPPORT OU FUTUR MEMBRE DU VALLEY COMMANDOSIl faut prendre en considération qu'une approche auprès d'un motorcycle club peut parfois s'avérer longue et périlleuse.
Souhaitant un style de jeu particulier, le type d'approche prévu auprès de ce projet se distingue beaucoup plus du côté "mafia" qu'un roleplay de gang.L'approche peut durer quelques semaines pour certains, comme un mois pour d'autres. Je préfère annoncer la couleur directement, puisque l'intérêt de ton approche futur support, c'est de pouvoir t'éclater.
Et pourquoi ça? Généralement les périodes d'approches, on essaie d'être le plus actif possible pour montrer ce qu'on vaut, et passer vite le cap d'entrer dans le projet.
Et au contraire, c'est sur ce moment (Support > Hangaround > Prospect) où tu en apprendras plus sur la vie du club, comment tout fonctionne, et comment s'adapter à cet univers particulier.On ne demande pas forcément de l'activité permanente autour de nous, bien au contraire, on t'encourage même à développer beaucoup plus le personnage que tu comptes incarner.
A savoir, que, avant d'être un support du club ou hangaround, tu mènes une vie de famille, tu as peut-être des enfants, un boulot au garage du coin, t'es peut-être le serveur qui aura déposé une assiette de côtes au président...
Tout est possible, tout est réalisable pour provoquer la rencontre avec un membre, n'attends pas que l'occasion te tombe dans les bras, tu pourrais en être déçu!
A savoir qu'aujourd'hui, un futur membre que tu pourra être parmi nous est généralement, financièrement stable, ça en est presque obligatoire étant donné les nombreuses charges qui pendront au nez.
Je parle de ce qui est des cotisations, des amendes possibles au sein du club entre membres, des frais de déplacements individuels, de ta vie de tous les jours...
Comment se démarquer, dans ce cas?On passe plus dans un cas de mafia, alors on essaie de laisser un maximum d'autonomie pour que tu puisses confectionner des qualités et un style de vie à ton personnage.
Tu peux être le mec qui photographiait les motos dans une support party, tu es peut-être celui qui a mis dans tes textes de musique le nom du club, tu fais parler de toi à ton image.
Et c'est exactement ça qu'on attends de toi.Toutefois, nous organisons tout de même pour toi, approchant, une support party, afin que tu viennes à notre rencontre, sans pour autant trop "t'incruster" auprès des gradés pour faire bonne impression.
Mêles toi à la foule, sois le mec qui paie ta tournée à chaque soirée de club, celui qui gagne à tous les bras de fer avec les prospects.
La meilleure des solutions est souvent de s'approcher d'un prospect afin qu'il te mette lui même au courant de nos faits et gestes, qui sait, tu sera peut-être le premier sur le coup pour la prochaine soirée que tu feras toi même les éloges?La chose à retenir, de ce que nous attendrons de toi, support, c'est de nous montrer que tu es capable d'être 100% autonome et que tu as un personnage en béton, n'attends pas que nous venions te chercher, force le destin, tu en sera que récompensé!
IMPORTANT A LIRE POUR TOUT APPROCHANT N'AYANT PAS TOUTES LES INFORMATIONS OOC
Je souhaite mettre un point d'honneur sur quelque chose qui va toucher en majeure partie tous nos membres du projet ainsi que vous, approchants.
Ce point que j'aborde est bien sûr la mise en avant de l'idéologie du suprémacisme, du racisme, ou toute autre forme de race supérieure.Craignant des problèmes vis à vis de l'incarnation de votre personnage, je simplifie en quelques mots :
Nous ne sommes pas des racistes chercheurs d'embrouilles.
En effet, en 2020, malgré que le racisme frappe toujours les diverses communautés, nous ne souhaitons pas être mis en avant comme des extrêmistes.
Quand j'emploie ce mot, c'est pas dans l'idée de ressembler au KKK ou toute autre organisation cauchemardesque mis en place dans la réalité.Certains personnages que vous utiliserez dans votre approche peuvent néanmoins le jouer, mais n'oubliez pas toutes les répercussions derrière.
J'en ai eu, personellement, l'expérience auparavant dans un différent projet où cette envie de "je suis raciste donc j'insulte gratos" était omniprésente.
La vision que nous souhaitons donner est beaucoup plus passive, le monde est horrible, mais on doit tous se tenir la main dans tous les cas.
Malgré la haine de votre personnage, vous serez souvent amenés à traiter avec des gens de couleur IC, que ça soit des chinois, latinos, afro-américains.
Bien sûr, cette haine se doit d'être motivée par quelque chose de logique, qui semble cohérente par rapport à votre personnage.
Il ne faut pas partir dans l'extrême immédiatement en rejoignant un projet skinhead, au contraire, prenez le temps de développer votre personnage sur cet axe, vous aurez vous même la possibilité d'adapter votre roleplay face aux situations entre gens de couleurs.Se devant être plus "discret" dans le cadre de notre MC 1%, nous excluons toute possibilité d'action envers d'autres projets pour des raisons inutiles.
Exemple :"Trois afros en Sunrise débarquent à l'épicerie du CH pour prendre à manger, je vais aller leur casser la gueule parce qu'ils ne sont pas chez eux".
Cela peut être considéré comme de la recherche d'action, ce qui est, je pense, fortement puni sur ce serveur.
Soyez passifs dans vos actions, nous avons milles possibilités de montrer à un autre projet que nous sommes plus matures, aptes à utiliser des mots.
Vous verrez que votre expérience parmi nous n'en sera que plus belle à travers ces conseils.Bon courage à toi, et au plaisir de te voir en jeu!

Dernière modification par LETO (27/04/2020 23:53)

Dernière modification par Corsico (28/04/2020 13:26)