Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Nom : PALMER
Prénom(s) : William, Charles, Henry
Civilité : MÂLE
Situation familiale : VEUF
Date et lieu de naissance : 05/07/1971
Numéro de téléphone : 834-2930 ((RANDOM))
Adresse de résidence actuelle : 82TH DOWNTOWN AVENUE, LOS SANTOS, SA
Diplôme(s) : High School Diploma, Trinity school, San Fierro (1989)
Juris Doctor, University of Utah (1994)
Expérience(s) professionnelle(s) :
Conseiller auprès des assurances Marsh & McLennan, 1996-2005
Avocat associé, cabinet Lockhart LLP, 2005-2018
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Si au cours de la vie j'ai vécu d'incroyables choses, si j'ai voyagé dans des pays merveilleux et goûté des plats délicieux, si j'ai connu l’action, le sexe et l'alcool, si j’ai connu l’amour d'une mère et les bras protecteurs d'un père, la reconnaissance d'un professeur et la chaleur d'un foyer, si j'ai connu cette vie, jamais je ne me suis senti aussi vrai et plein qu'en faisant tonner ma voix d'airain dans les prétoires. C'est ma joie et mon fardeau. Dieu bénisse l'Amérique.
PALMER
Dernière modification par OCCAM (24/04/2020 18:03)

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Rendez-vous fixé pour le 27/04/2020 19h00 sauf empêchement du candidat.
Palmer confirme sa présence à l'heure et à la date fixées.
Pages : 1