Vous n'êtes pas identifié(e).
Dimax a écrit :Possible de réduire la consommation d'essence du faggio ? C'est impossible à jouer.
Si c'est possible de mettre le consommation que le scooter de pizza, le faggio se vide trop vite.
Si la consommation du faggio est élevée, c'est pour éviter de voir trente gangsters en DDF tous les soirs.
C'est injouable, ça bride beaucoup les nouveaux en ville. Il faudrait mettre des sanctions mais empêcher tout le monde.
Sinon mettre une règle qui interdit le délit de fuite en faggio.
Il n'y a pas le véhicule "ALPHA" en vente ?

Il n'y a pas le véhicule "ALPHA" en vente ?
Si, à 270k* :)
Dernière modification par Hirguazoo (25/04/2020 01:08)

Javier Hirguanes
NutellaMA a écrit :Il n'y a pas le véhicule "ALPHA" en vente ?
Si, à 270k* :)
PARDON HHAHAHAHAHAHAHAHA 270K !!? C'est des fous wesh, après attendez, les prix des véhicules sont fixés par rapport à leur "beauté" ou à leurs performances ? Parce que une Apha rivalise avec une premier wsh, wa je voulais ce véhicule x'( j'peux mettre 100k dedans mais 270k starfoullah !
Elle est belle mais ça fait un peu cher ouai aha

Javier Hirguanes
Je sais pas comment sont fait les prix mais non pas par rapport à leur performance, sinon la Infernus tu la paierais largement + cher, comme la Flash par exemple.
Les motos pareil aussi, après y'a un délire quand même de " prestige " sur certains véhicules.
Mais oui les prix ont rien de réalistes de mon point de vue mdr
sex
La Flash c'est le contre exemple parfait de l'Alpha, limite faudrait juste inverser le prix des deux aha. L'infernus Bullet à 600k, la Turismo a 500, la Sultan a 400 ca paraîtrait plus logique. Après j'imagine que c'est compliqué de changer les prix maintenant, ca déséquilibrerait l'économie en place actuellement..
Dernière modification par Hirguazoo (26/04/2020 18:10)

Javier Hirguanes
La Turismo justifie son prix non pas par ses performances (plus faibles que celles de l'Infernus par exemple), mais par son allure esthétiquement très sportive, à mon avis.
Très propre, les prix sont à la portée
Bonsoir paris,
J'ai en projet pour les mois à venir d'ouvrir mon entreprise type Ls Security, j'aurai aimer connaître le tarif des véhicules, le securityvan je crois qu'il s'appelle, comme ça je peux faire mes calculs et voir si c'est jouable.
Merci, bonne soirée.
Neil#3595
Il n'y a pas de Alpha sur la liste
Il n'y a pas de Alpha sur la liste
Si bg, malheureusement et étrangement surtout, elle coûte 270'000 $ ! Le véhicule parfait.
Neil#3595
J achète ou un bmx sur le jeux
J achète ou un bmx sur le jeux
Concessionaire aussi

Javier Hirguanes
Bonsoir paris,
J'ai en projet pour les mois à venir d'ouvrir mon entreprise type Ls Security, j'aurai aimer connaître le tarif des véhicules, le securityvan je crois qu'il s'appelle, comme ça je peux faire mes calculs et voir si c'est jouable.
Merci, bonne soirée.
répondez à ça :(
Neil#3595