Vous n'êtes pas identifié(e).

(INFORMATIONS OOC)
L'action prend place aux alentours de Santa Marina Beach, il est alors important de s'informer sur l'environnement qui entoure le club. Dogtown est souvent considéré comme le lieu de pèlerinage des skateurs et des culturistes. Au-delà d’être une pratique sportive et un métier à part entière, ce qui fait l’identité du skate est aussi, et surtout, le lifestyle qui l’accompagne. Depuis toujours, il est associé à la liberté de vivre, l’expression spontanée, et même une sorte de rébellion. Au début, le skateboard est une alternative pour les surfeurs. Ensuite, il rentre dans le système économique et se démocratise plus précisément sur la côte Est et surtout sur la côte Ouest. Deux côtes, deux styles de vie différents. En Californie, on est détendu et peace tandis qu’à New-York la jeunesse est plus ancrée dans les rues et le béton. Ainsi, le rock domine dans la Silicon Valley tandis que le hip-hop s’impose du côté de l’Atlantique.
Ce côté underground de la pratique du skateboard a rapidement été adopté par les adolescents des plages de Los Santos dans les années 80, puis est devenu une religion pour d'autres au début des années 90. Deux des figures les plus importantes du monde du skate sont d'ailleurs originaires de Dogtown : Jay Adams et Stacy Peralta. Les émissions produites par MTV depuis le début des années 2000 comme "Jackass" ont participés à l’extension de cette culture casse-cou et ont motivé d'innombrables jeunes à adhérer à celle-ci.
Santa Marina Beach est née en 1987 et attire d'innombrable sportifs, curieux et amateurs. On y vient à l'année pour se sculpter le corps, espérant ressembler à l'ancien gouverneur californien. "Muscle Beach" est un endroit à la mode, peut-être parce qu’il incarne la naissance de l’Américan Way of Life : faire du sport en plein air, à deux pas de l’océan, en toute liberté… Déjà lors de sa création, le premier Muscle Beach fut fréquenté par des sportifs et des stars du 7e Art hollywoodien comme Clark Gable, Kirk Douglas ou Tyrone Power, contribuant à la notoriété rapide de la plage.
Désormais, on ne croise plus d’acteurs ou de stars, mais l’exhibition de ces corps bodybuildés d’inconnus reste une attraction à part entière.
C'est cet environnement qui a forgé les nouveaux membres des Mobshitters, un mélange explosif entre culturisme et épicurisme entraînant vraisemblablement la surconsommation de stéroïdes pour faciliter la sculpture de leurs corps.
Pour rejoindre le discord et entamer une approche, cliquez ici.
Dernière modification par gavamaudit (26/04/2020 09:36)
Hors ligne
Hors ligne
la crème
Hors ligne













Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
inkroyable.
Hors ligne
Hors ligne



Hors ligne



Hors ligne



Hors ligne
Projet en pause.
Hors ligne
J'annonce malheureusement la fermeture du projet, nous estimons avoir lancer le projet bien trop tôt avec un effectif bien trop réduit et trop occupé dans d'autres projets. Cette fermeture est dommage mais aussi bénéfique au projet, car nous pourrons peaufiner la structure et construire une autre bonne équipe autour afin de mieux pratiquer le roleplay MC, nous aurons l'occasion de revenir en force un jour, le projet à un énorme potentiel.
Je remercie les membres qui ont contribué au projet, les approches et les autres joueurs avec qui on a pu échanger en jeu, merci aussi au PI de nous avoir donné une chance de pouvoir ré-ouvrir le projet après sa première fermeture.
Hors ligne