Ezekiel "Spooky-dog" Mendoza
16/04/2000

Ezekiel est le premier enfant de la famille Mendoza, il est né un soir de pluie à Fresno même, la ville natale de ses parents.
Il y vivra jusqu'à ses treize ans, jusqu'au moment où l'usine où travaillait son père s'est délocalisée à Los Santos, tout en proposant à certains ouvriers de suivre l'entreprise.
Son père étant chef d'équipe et ayant vu l'ampleur des gangs dans sa propre ville a déménagé toute sa famille à Los Santos, dans le quartier flambant-neuf de Parkside, un quartier malfamé d'East-LS.
Ezekiel est un garçon violent, il a souvent été averti par des jours de renvois du lycée de Jefferson jusqu'à en être renvoyé définitivement.
Il a travaillé une courte période dans l'usine où travaille son père pour finalement démissionner suite à une agression physique qu'il avait fait subir à un collègue.
C'est un garçon turbulent, il ne sait pas se tenir et règle tous ses problèmes de la même manière : la violence.
La seule chose qu'il chérit le plus est sa petite soeur, Maria. Il donnerait corps et âme pour son bonheur.
Début 2020, Ezekiel sort avec deux de ses amis dans une soirée côté de main Street qui vire rapidement aux cauchemars. Ezekiel se prend la tête avec deux individus par rapport à une place de parking, cette discussion se transforme en bagarre et au moment de "partir", des balles fusent et deux personnes sont retrouvées tuées. Ezekiel et ses amis se réfugient dans la boîte, aux environs de 6 heures du matin la police les arrête. Quelques mois plus tard, Ezekiel est relâché des Twins pour faute des preuves.
▼Maria "Lil Spooky" Mendoza









































































































