Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

25/04/2020 00:15
Lova
Membre
Lieu : 19ème

Dossier de recrutement - Ruckus FISHBURN

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - [INTITULÉ DU POSTE]

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : FISHBURN
Prénom(s) : Ruckus
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 09 Août 1992, à Boston, MASSACHUSETTS.

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : +1(213)613-8019
Adresse de résidence actuelle : 2277 Hall Valley Drive, Downtown
Diplôme(s) :

- High School Diploma (2009) High School Rodéo
- Bachelor's Degree in Law Enforcement (2013) Université Californie Los Santos (UCLS)
- Passage du Law School Admission Test (2013) Université Californie Los Santos (UCLS)
- Juris Doctor (2017) Université Californie Los Santos (UCLS)
Expérience(s) professionnelle(s) :
- Internship de 6 mois dans le cadre de l'obtention de ses crédits universitaires. (Law Offices of Laurent C. Vonderweidt)
- Avocat pénaliste (Law Office of Jeff A. Mann)

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

8ab4dda0d8400242f2a449a07f2efd95.png

PERMIS.

acbc49ed7007591a0c7cebdab4cd1472.png

CASIER JUDICIAIRE.

Vierge

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Titulaire de plusieurs diplômes venant tout droit de la prestigieuse Université Californie Los Santos (UCLS). Je suis voué à l'obtention d'un  de perspectives de carrière en tant que substitut du procureur. Cela pourrait me permettre de mettre au profit mon savoir-faire au service de l'État de San Andreas et de son gouvernement, féru du renseignement, d'analyse, et d'interprétation.

Mais dernières années ont été guidé vers la recherche à savoir comment employer ma force de travail et ce, dans l'exercice des fonctions au sein du bureau du procureur en tant que substitut du procureur compte tenu de la vocation à aiguiller ma personne vers ce statut, prévalant la responsabilité pénale.
De plus, se rallier à cette instance me permettrait de peaufiner mon esprit, impartialité, sens du devoir en tant que porte garant de la loi et d'en apprendre plus sur les lois et textes juridiques de l'Etat de San Andreas.

Motivation, rigueur, écoute et argumentation sont les maîtres mots de mon comportement. Je regroupe une qualité de syntaxe, de développement logique, efficace dans l'élucidation des problèmes juridiques rencontrés au cours de mon passé professionnels.

Je suis un homme d'un naturel dynamique, passionné et volontaire ainsi je vous soumets ma candidature, estimant être le candidat le mieux indiqué pour élargir vos rangs. Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'accepter, Monsieur le Procureur du District de Los Santos, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Ruckus FISHBURN

Partie OOC

Anciens pseudos : Peter Delaware (lspd), Phil Campuzano (lspd), Merle Lovett (fbi), Jon Lovett (fbi) Ricky Mulazzi (mafia)

Nom et faction de votre double compte : Ross Sciortino (Joseph Sclafani Crew)

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Procureur du district (sur deux petits serveurs , cela remonte je ne me souviens plus du tout) ainsi que Juge en random sur cmlv.

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

72e936a225c141ad4a758ad8f5315701.png

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): Je voudrais renouer d'une certaine manière ce type de rp que j'apprécie mais que je n'ai jamais eu réellement possibilité de peaufiner (même si au début du serveur j'étais avocat). Avec la massification de joueurs et de nombreux joueurs mis sous entrave par le LSPD, je tente ma chance. Cela permettrait d'alléger un peu la charge des officiers du département de police et pouvoir entre-autre dynamiser les scènes après arrestation de suspects d'une certaine manière et me pencher un peu sur le domaine du droit qui m'intéresse personnellement.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: J'ai des connaissances plutôt en analyse économique du droit (de part mon cursus économique en étude supérieur) mais sinon des connaissances essentiels dans la procédure pénale et le code pénale en lui-même car j'étais auparavant lieutenant de police sur LERP.

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) : 10h au minimum.

Dernière modification par Lova (26/04/2020 17:41)

26/04/2020 17:51
6hunna
Membre

Re : Dossier de recrutement - Ruckus FISHBURN

logo-bdp.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,

Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Après une analyse profonde de votre candidature, nous sommes dans le regret d'annoncer que celle-ci n'a pas été retenue et qu'en conséquence, vous n'êtes pas pourvu pour ce poste.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.