Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les amis,
Confinement oblige, je suis au chômage et j'ai surtout rien à foutre, ce qui explique mon retour sur ce serveur avec quelques vieux amis pour faire passer le temps, en votre compagnie.
Et si on en profitait pour tenter de créer un truc lors de cette periode coronisée ?
Le RP Vinewood et Cinéma, pourquoi ne pas relancer ce vieux mastodonte dont son fonctionnement fut toujours discuté et jamais certain (depuis cmlv jusqu'à ici, ça fait des années !)
Je compte lancer un réel RP s'appuyant sur l'industrie du cinéma, avec un système de stars mais aussi des vraies "petites" productions cinéma, qui pourraiennt être discutées par tous les citoyens de LS, et rajouter une couche d'immersion supplémentaire.
J'avais déjà lancé le truc en tournant/produisant de façonn IC une série "policière" avec des vraies voix, un vrai scénar, sous le nom d'un vrai studio à l'époque "DaccaciaCO Movie Pictures".
La série était un peu déjantée et ironique comme je les aime bien : Les Inspecteurs Dossantos et Tressantos à Los Santos. Faite à l'époque de Los Santos Chronicles (l'ancêtre d'ici je crois j'espère que je dis pas une connerie mdr)
(episode 4, le plus abouti techniquement à l'époque)
(episode 3 pour comprendre l'episode 4 mdr)
Aussi une autre production de série IC qui n'a jamais vu le jour, juste un teaser mais le scénar était trop lourd haha :)
J'aimerais refaire ça, tourner de façon IC, avec des vrais plateaux, des gens qui surveillent le périmètre ou est tourné la scène, des vraies stars, des placements de produits d'entreprises/bar IC. Ce serait incroyable.
Los Santos est sensée être là ou l'industrie du cinéma bât son plein : Vinewood. Imaginer des clubs haut-de-gamme, des dîners entre stars et hauts placés du gouvernement etc, conférences de presse, avant-premières avec paparazzis du LSN ou du Weazel à Vinewood Boulevard (la rue étoilée), les possibilités sont immenses dans le RP.
Vous pensez qu'un tel type de RP pourrait fonctionner sur le long terme, ou c'est juste un petit fantasme de vieux roliste confiné comme moi?
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par Daccacia (12/05/2020 09:21)
Franchement, tant que tu t'amuses c'est l'importance et puis qui sait d'autres personnes vont suivre, ça rejoint un peu le RP RAP sur quelques points. C'est du lourd j'aime bien
Comment être contre! Comme à dis Issam, ca rejoins le rp rap,un milieu de passionnés , tout le serveur ne suivra pas mais t'aura des gens chaud et le résultat sur tes vidéos est vraiment sympa donc fonce ! ( Daniel Daccacia ??)

Javier Hirguanes
( Daniel Daccacia ??)
yes sir !
t'es le best, je crevais de rire à l'époque avec bob malton
edit : c'est un rp + qu'exploitable bien sûr que ça peut marcher
Dernière modification par sadboy (23/04/2020 13:48)
Très intéressé. Si tu souhaites de l'aide, ou si tu as besoin de joueurs pour commencer, n'hésite pas à me mp.
Toujours vivant Bob Malton!
En tout cas c'est clair que ça serait vachement énorme et ça doit pas être si compliqué à faire IC (des petits court métrage peuvent faire l'affaire), le plus chiant va être le montage de la vidéo etc plus tard. Si j'dis pas de connerie Swizzy avait tenté un truc similaire ça avait pas trop mal marché.

Pour, sa peut êtres que cool.
Poualala la nostalgie mdr
bonne idée, je suis pour
Hirguazoo a écrit :( Daniel Daccacia ??)
yes sir !
Avec ton accolyte du San News , Jules Dinozor ! Plaisir de voir que t'es toujours là ! Si t'as besoin d'aide sur ton projet hésite pas

Javier Hirguanes
mdr à l'ancienne j'adore
Daccacia a écrit :Hirguazoo a écrit :( Daniel Daccacia ??)
yes sir !
Avec ton accolyte du San News , Jules Dinozor ! Plaisir de voir que t'es toujours là ! Si t'as besoin d'aide sur ton projet hésite pas
Hahaha et moi aussi j'suis toujours là! Le bon vieux Dinnozor. Enfin, en tout cas pendant cette période de shelter in place/confinement:p
Dernière modification par jujucz (24/04/2020 12:20)
Hahaha et moi aussi j'suis toujours là! Le bon vieux Dinnozor. Enfin, en tout cas pendant cette période de shelter in place/confinement:p
*Dinnozor autant pour moi aha, ça fais plaisir de voir que vous êtes encore là, peut être que vous allez y reprendre goût et rester post confinement :P
Dernière modification par Hirguazoo (24/04/2020 12:23)

Javier Hirguanes