Vous n'êtes pas identifié(e).
sur samp y'a tjrs ce noob qui lâche des /me rigole

sur samp y'a tjrs ce noob qui lâche des /me rigole
/me ricanne
Sur SA-MP, y'a toujours ce noob qui fait ECHAP en refus d’obtempérer à véhicule.
Dernière modification par n0dai (20/04/2020 12:31)
Des gars casqués dans une voiture /nomoff
/plaquage et bind un /me sort un colt de son fût prêt à faire feu sur l'individu
LEAD INAPTE.
Kane a écrit :sur samp y'a tjrs ce noob qui lâche des /me rigole
/me ricanne
/me ricanne c'est moin noob que: "/me desserre les dents ainsi que la machoire afin de procéder à quelques rires''
Dernière modification par mikl (21/04/2020 13:38)
Remuem a écrit :Kane a écrit :sur samp y'a tjrs ce noob qui lâche des /me rigole
/me ricanne
/me ricanne c'est moin noob que: "/me desserre les dents ainsi que la machoire afin de procéder à quelques rires''
J'suis mort, j'avoue je préfère 100x un /me rigole. que ça.
Remuem a écrit :Kane a écrit :sur samp y'a tjrs ce noob qui lâche des /me rigole
/me ricanne
j'ai absolument vu personne faire ce genre de /me mais sinon oui.

C'était simplement pour dire que /me rigole ou /me ricanne n'est pas un /me de noob.
sur samp y'a toujours ce noob qui court vers toi comme un malade pour se stopper et te lacher un "yo man"
For Real
en plus c'est tellement noob de faire /me ricanne quand on veut dire aux autres que notre personnage ricanne...
Sur samp il y a toujours ce noob qui essaye de voler la voiture des keufs allumé alors que le script l'éjecte et il flippe sa race en tapant un sprint
Je préfère /me ricanne que /l M'haha. ou M'ahah. ou M'héhé ou M'éhéh ou B'WHAHAHAHA(ca c le spécial approchant ms13 qui suce)

Sur samp il y a toujours ce noob qui essaye de voler la voiture des keufs allumé alors que le script l'éjecte et il flippe sa race en tapant un sprint
Avec des banalisés ça tape des /( fail dsl
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Je préfère /me ricanne que /l M'haha. ou M'ahah. ou M'héhé ou M'éhéh ou B'WHAHAHAHA(ca c le spécial approchant ms13 qui suce)
m'haha shieeeet niggaz
Dernière modification par MeetTheWoo (23/04/2020 18:08)