Vous n'êtes pas identifié(e).



Varrio Eighteen, B.E.ST (Barrio Eighteen STreet), La calle dieciocho, Virus 18 ou encore 18TH Street Gang fut fondé dans les années 60's et tire ses origines du gang Clanton 14, l'un des plus anciens gang de Los Angeles. L'univers du Clanton 14 a eu pour conséquence de compromettre plusieurs générations de latinos (pour la plus part Colombiens ou Mexicains), c'est alors que le gang prend rapidement conscience du problème et décide d'écarter les fauteurs de troubles de ses rangs. Le Barrio 18 se crée à l'angle de Pico Union (Los Angeles) sur la 18ième rue dans un bar de prostitution "Chez Saydee' par les exclus du Clanton 14.
*: Malgré son chiffre 14, le Clanton 14 n'est en aucun cas rallié aux Norteños, le chiffre est utilisé par rapport au numéro de leur rue de base.
Date de fondation C14: 30's
Date de fondation 18st: 60's
Fondation du 18th Gang:
Issu des vermines et raclures du Clanton 14, le 18 st Gang prend forme dans le dos de ses ainés valorisant même ses critères de recrutement. Ils bannissent les critères: d'âge, d'origine, de couleur de peau et passe même au-dessus de quelques préjudices moraux, tout ce qui à deux bras deux jambes est apte au combat et à être fait soldat. Engrossant ses rangs avec l'immigration latino-américaine, enrôlant alors des immigrés sans papiers et sans connaissance de la langue dans un bain de violence en leur promettant richesse et avenir, le gang trouve vite sa force et sa puissance de frappe dans son nombre, tellement nombreux que des factions du 18 th Gang se divise dans les quartiers et villes - états voisins. Le système Américain voulant détruire cette structure de gang décide d'arrêter et renvoyer les immigrés dans leur pays natal, rejetant alors la faute sur les immigrés clandestins. En réalité le système ne va faire qu'accentuer la progression fulgurante du mouvement 18 dans le reste du monde.
Conquête à travers le globe:
Lorsque les immigrés se font arrêter, ils sont renvoyés dans leur pays natals, chose encore plus bénéfique pour le gang car les immigrés eux-mêmes membres initié du 18 th Gang vont créer leurs propres factions dans leurs rues et ainsi immerger peu à peu la totalité du continent Sud Américain (Salvador, Mexique, Colombie, Venezuela, Honduras, Guatemala...).
Quant aux sujets dit "natif américain" étant né sur le sol américain, lors de leur arrestation l'état (sous la pression de l'armée dans la guerre contre l'Irak) se voit d'instaurer un système d'éducation forcé qui permet d'éviter la case prison en échange d'un service militaire dans la guerre contre le Moyen-Orient. Une nouvelle fois cette stratégie n'est que bénéfique pour la croissance du gang, c'est encore mieux que la prison ou l'école de la rue. Ici ils apprennent directement les techniques de combat, à se servir d'une arme lourde ou encore à tendre (et même réagir dans) une embuscade. On assiste à une mondialisation du gang, le rapport du FBI souligne que des crimes de gangs de rue sont commis sur des bases militaires ou à proximité; fusillades au volant d'une voiture, voies de fait, vols qualifiés, vandalismes, extorsions et blanchiment d'argent. Ce qui arrive dans la société civile se produit aussi dans l'armée, on y retrouve l’éventail complet des crimes de gangs. Le rapport du FBI ajoute que les bases militaires servent de point de recrutement; on voit maintenant des 18 TH en Espagne, en Allemagne ou encore en Irak et même en Australie. Le rapport est conclu comme situation dangereuse pour la sécurité intérieure du pays
Liaison avec la eMe (Mexican Mafia):
Le 18TH reste jusqu'à la fin du 20ième siècle, à l'écart du mouvement de la eMe (Mexican Mafia), ce n'est qu'en 1992 que la eMe convoque un sommet avec des représentants du 18TH Gang dans le but d'établir des lignes directives dans les quartiers. La mafia ordonne à chaque faction du 18 TH Gang de lui verser désormais des redevances sur les bénéfices réalisés dans la rue, il les informe également qu'ils doivent expulser les noirs de leurs rangs et abandonner les fusillades au volant, (en effet il s'est produit un incident dans lequel un enfant d'un membre de la Mexican Mafia aurait perdu la vie lors d'un drive-by shooting.) Les représentants du 18TH Gang prennent les décisions qui s'imposent et acceptent les critères de la Mexican Mafia mais en pratique toutes les cliques ne respectent pas les nouvelles règles. Peu d'entres elles excluent les noirs et les tueurs (sicarios) trouvent un moyen de contourner les fusillades au volant en posant un pied au sol. Cette entente rapporte un avantage malgré tout ça au Eighteen Street Gang, désormais il est plus (+) respecté dans la rue, un chef de clique se confie:
" J'peux obtenir tout ce que je veux dans la rue, parce qu'ils savent que je n'ai qu'à prendre le téléphone et dire j'aime pas ce gars-là, il faut faire quelque chose... Et bang, son cas est réglé. "
Activités criminelles sur East Los:
La journée le quartier ressemble à un quartier paisible, pas trop actif dans les activités criminelles, en général les résidents du quartier sont des gens honnêtes qui s’efforcent de gagner leur vie et d'élever leurs familles. Mais à certains moments de la journée, spécialement en fin d'après-midi et à la tombée de la nuit, les gangmembers ont tendance à prendre le contrôle des rues. Les graffitis du Eighteen Street Gang se retrouvent partout, des variantes du chiffre "18" sont des inscriptions que l'on voit le plus souvent, Willowfield (et dorénavant Ganton) devient peu à peu une vraie forteresse du BEST (Barrio Eighteen Street).
L'argent rassasie la société de nos jours, les trafics illégaux (dont le proxénétisme) sont au cœur du quartier, tout ça mélangé à une conquête constante de respect en devient un cocktail explosif.
Les policiers locaux ne connaissent que trop bien les moyens que les membres du Eighteen Street sont prêts à utiliser pour se faire un nom et être respecté.



Hors ligne
Guide pour ceux qui composent la faction 54th Tiny Locos, prétendant ou membre.
Le jeu de rôle littéraire est similaire à l'écriture d'une histoire, bien que chaque réponse ne soit évidemment pas aussi longue que l'histoire elle-même, il consiste également à placer les personnages dans une certaine intrigue et à jouer à travers leurs pensées et leurs actions.

Ce n'est pas parce que tu as une vague idée du personnage que tu comptes incarner que tu dois immédiatement te lancer dans le roleplay, il y a plusieurs prérequis à remplir avant de débuter l'aventure.
Ta principale occupation en tant que joueur, c’est d'effectuer des scènes, tu es maître de ton personnage, tu n'iras nulle part en patientant que les joueurs veuillent bien frapper à ta porte. Il est primordial de questionner son entourage, suivre des pistes, varier les scènes et communiquer avec les personnages qui t'entourent, rentre-leur dedans si nécessaire, mêle-toi de leurs affaires. Si ce n'est pas le genre de ton personnage, trouve quelque chose sur lequel appuyer, et appuie dessus.
Si tu te retrouves sans cesse repoussé à l’arrière-plan, spectateur des personnages qui a contrario de toi agissent cela signifie que tu as un personnage bâclé et de ce fait inintéressant. Soit actif, pas passif : c'est cette consigne qu'il faut retenir de ce guide.
Sincèrement, tu peux écrire un background complet, mais cela n'aura aucune influence si tu ne le démontres pas activement.
Tu joues un gangster avec des dents en moins ? Super, montre à tout le monde que tu as une dentition qui laisse à désirer, si tu joues un personnage qui est en surpoids, joues-en. Tu incarnes un personnage qui bégaye par conséquent qui possède une problématique de taille lors des interactions sociales avec ceux qui l'entourent? Dans ce cas interprète le réellement et ne néglige pas les conséquences de ce défaut ; ne te détache pas des nombreux détails de ton personnage car c'est grâce à ces mêmes détails que tu pourras peaufiner ton personnage et créer des scènes.
Ton personnage n’existe qu’au travers de ses actions ainsi que ses paroles. Les autres joueurs n’ont pas l’obligation de lire ton background et leurs personnages ne lisent pas les pensées dans ce cas expose les talents, les traits, les faiblesses et les relations de ton personnage. Saisis l’opportunité de montrer, pas juste de raconter, aux autres joueurs, de quelle manière tu as concocté ton personnage.
Maintenant que vous avez acquis les bases, vous devriez être capable d'interagir avec presque tous ceux que vous voyez, cependant il y a un ensemble de règles sociales que vous devez suivre. Pensez-y de cette manière : en tant qu'individu, vous ne risquez pas d'aller voir un inconnu dans la rue et de commencer à parler de votre passé, de ce que vous avez fait pendant la journée ou de toute autre conversation intime. Tout comme dans la vie réelle, faire irruption dans la conversation d'une autre personne est tout bonnement grossier et mal vu. Cependant, si les gens jouent leur rôle au grand jour, votre personnage est capable d'apercevoir et d'observer ce qui se déroule, si vous en êtes arrivé au point où vous voulez dire bonjour, comment vous y prenez-vous ? Trouvez une raison de communiquer, c'est probablement le plus facile à faire. Posez une question à ce personnage que vous voulez saluer. Demandez-lui où se trouve la banque. Demandez s'ils ont vu votre chien perdu. Sondez-les afin de savoir s'ils désirent un verre, si vous êtes dans un bistrot. Vraiment, il suffit d'un sujet de discussion.
Observez et réagissez. En effet, c'est un peu plus subtil mais il y a plusieurs manières de vous intégrer si vous ne souhaitez pas simplement faire irruption. La façon dont vous réagissez et dont vous rencontrez les autres joueurs dépend du type de personnage que vous avez créé. Ce personnage peut plus facilement vous débloquer des scènes en fonction de sa personnalité. Un solitaire amer et blasé ne va pas rester assis là à débiter des gentillesses à un étranger au hasard - et il n'est pas susceptible d'être bien reçu par la plupart des gens à qui il s'adresse. Un personnage amical et bavard peut bien s'entendre avec d'autres personnes sympathiques, ou il peut taper sur les nerfs des gens s'il parle énormément.
Je recommande aux approchants de rendre leurs premiers personnages sympathiques et gentils plutôt que réservés et colériques. Vous êtes susceptible d'avoir plus d'interaction de cette façon. Le premier personnage est l'équivalent de votre première conduite ; une fois que vous avez le coup de main, n'hésitez pas à passer du parking à l'autoroute.
Pour les joueurs expérimentés, toutes ces choses peuvent sembler évidentes et doivent être connues de tous néanmoins n'oubliez pas que les nouveaux joueurs sont tout bonnement nouveaux. Ils ne connaissent pas la terminologie, ils n'ont pas conscience des tenants et aboutissants du jeu de rôle et nécessitent un guide pour leurs premières excursions dans le roleplay. Gardez cela à l'esprit lorsque vous interagissez avec des nouveaux joueurs, et soyez gentil avec eux - après tout, ils peuvent être les plus géniaux joueurs de rôle que vous n'ayez jamais rencontrés sur le long terme.

Nous arrivons tous à ce point où nous ne pouvons pas trouver la dernière chose sur laquelle écrire. Surtout lorsque nous voulons que notre réponse soit un peu plus longue. La meilleure chose à faire est de ne pas abandonner. Il y a /constamment/ au moins quelques petits détails que nous pouvons développer. Le mieux serait de décrire la zone autour de votre personnage, ou de décrire vos émotions et pensées intérieures si vous ne l'avez pas encore fait. Faites fréquemment des pauses et prenez votre temps pour trouver ce que vous voulez taper, et si vous n'avez toujours rien répondez par une réponse qui contient le strict minimum, aucun joueur ne vous tuera pour ça !
A. Décrire pour plus d'immersion
Il est primordial d'être capable de donner des descriptions brèves mais efficaces : qu'il s'agisse de personnages, de pièces, de choses, de lieux ou autres, vous ne souhaitez pas prendre plus de temps que nécessaire pour donner des descriptions de ce que vous êtes censé décrire - et ces descriptions doivent être bonnes et efficaces et non longues.
Voici donc comment y parvenir : pour les personnages, essayez de résumer leur apparence, leur personnalité et leurs traits en commençons par quarante mots ou moins. Couvrez des détails tels que la couleur de la peau, le teint, les motifs des vêtements et tout trait particulièrement remarquable de votre personnage. Quant à la personnalité, c'est là que le vocabulaire devient particulièrement important, vous aider de Google pour mettre la main sur des synonymes de différents mots est recommandé. Essayez de généraliser, et ne soyez pas redondant.
Lorsque vous essayez de créer une description, pensez à cela de cette façon : si vous étiez un inconnu qui tombait sur votre personnage en marchant dans la rue, que verriez-vous ? À quoi ressemblerait votre personnage ? Comment se comporterait-il ? Une description de personnage est essentiellement une description verbale d'un instantané de votre personnage. C'est une description physique, pas une description approfondie. Vous ne pouvez pas raconter la vie d'une personne en la regardant simplement ; il en va de même pour le personnage que vous jouez.
Pour les objets, dites ce qu'ils sont et, si vous ne le savez pas, décrivez leur forme, leur taille, leur couleur ou toute autre caractéristique remarquable. (par exemple : être endommagé d'une quelconque manière)
Si une scène se déroule dans votre chambre, il n'est pas inintéressant de décrire les sols, les murs, la décoration, le désordre et tout ce qui peut sembler déplacé ou bizarre au personnage.

B. Secouez votre scénario avec un drame angoissant
Effectivement, il n'est pas facile de maintenir un personnage solide et cohérent, le manque de motivation et l'ennuie sont deux facteurs conséquents dans l'étouffement de notre feu. Les mêmes choses, jour après jour, réponse après réponse, peuvent devenir incroyablement ennuyeuses mais le fait d'avoir un scénario rempli de hauts et de bas dramatiques ne rendront pas seulement votre roleplay plus intéressant, immersif et attractif mais il vous aidera aussi grandement à développer votre personnage à travers ces périodes difficiles.
C. Une fois que vous avez écrit votre réponse, vérifiez et modifiez
Tous les écrivains font des erreurs, mais tous les grands écrivains connaissent l'importance de la révision. En tant que joueur, envoyez vos réponses font partie du plaisir mais ne renvoyez pas votre réponse si vite que vous ne l'avez pas lue plusieurs fois avant. Trop d'erreurs vous font paraître négligentes et peu sérieuses dans votre jeu de rôle. Il y a un tas de tutoriels disponibles sur le web au sujet de la grammaire, intéressez-vous-y afin d'éradiquer une bonne fois pour tous vos vieux démons.
___
Pour la plupart des gens, le roleplay est une forme d'évasion de leur vie réelle. Leur personnage leur est cher, mais leur temps aussi. Ne tombez ô grand jamais dans le traquenard de privilégier les pensées de votre personne et non ceux de votre personnage, laissez vos problèmes de la vie réelle et vos bagages une fois en ville et privilégiez votre scénario, c'est la différence entre un bon joueur et celui qui se contente de reproduire une pâle copie de sa personne dans la vraie vie en se contentant du strict minimum, certains ne parviennent pas à construire un personnage et s'y tenir sur le long terme.
Hors ligne

Afin d'assurer une communication dans les meilleures conditions possible et de gérer les éventuels soucis qui peuvent survenir dans le jeu lié de près ou de loin à notre faction, nous vous dirigeons vers le pôle communication de la faction. Les personnes en charge de cette tâche sont compréhensibles, ouvertes à la discussion, disponibles et expérimentées. En cas de litige merci de contacter une de ces personnes par le biais du forum ou directement discord :
KINGJUNGONE (achariino#4426 - discord)
SETOFROMGANTON (Séto#8471 - discord)
Un discord a été configuré et mis a disposition de ceux qui composent la faction, les approchants y sont bien évidemment conviés :
https://discord.gg/Q4YbrEX
Un pack environnement comportant également un pack graffitis a été concocté, il est recommandé de l'instaurer dans votre jeu pour l'immersion :
https://www.upload.ee/files/10755849/Va … P.rar.html
Ce projet est un gang sureños sous l'influence de la Mexican Mafia, la team HR qui le compose désire produire de la qualité tout en épaulant les joueurs afin de les guider au mieux. Si toutefois, vous souhaitez rejoindre le projet, il vous suffit de mettre les pieds dans notre discord et vous recenser en respectant le modèle accessible dans le canal adéquat. Qui plus est, nous réclamons aux approchants de ne pas afficher de screenshots avant qu'un HR les approuve, pour cela, il faut, dans un premier temps les poster dans le canal screenshots puis tout bonnement patienter la confirmation.
Notre projet a clairement l'optique de respecter la culture latino-américaine et de ce fait l'instaurer au mieux en jeu, par ailleurs, un guide est disponible concernant ce sujet.
Nous primons le réalisme, il va sans dire qu'une évolution bâclée est intolérable. Lisez attentivement les différents guides, soyez un maximum renseigné sur le gang ainsi que la culture adoptée au sein du projet de façon à ne pas être dénaturé une fois parmi nous, ayez du bon sens et construisez un personnage en respectant la ligne directrice de la faction - nous autorisons les ethnies différentes, mais cela sera plus difficile pour vous, ce sera à vous de vous imposer. Finalement, ne négligez pas le règlement du serveur.
Nous occupons le territoire en orange indiqué par une flèche et nos rues se nomment 54TH et Davis Avenue (Davis Projects)
Hors ligne
waw
Hors ligne
C’est carré
Hors ligne


Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne


Hors ligne
Du rire aux larmes




Hors ligne
La Mentale
Hors ligne
la peuf
Hors ligne



Hors ligne
Hors ligne
L'Appart Des Apesses

Hors ligne