Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut que tu ré-installes SAMP ADDON sur le dossier depuis ton ordinateur
ça me fait crash ^^ en touchant à rien, j'arrive quand même à lancé le jeu, par contre j'ai deux pb..
1) le texte est hyper gros, pourtant je suis en pagesize 10.
2) en véhicule, plus j'accélère, plus la caméra s'éloigne et c'est pas ouf lol
qqn a une idée ?
Excuse moi j'vais peut-être passer pour un noob mdr mais c'est quoi SAMP ADDON ? Comment on le réinstalle ? ^^' Merci
On ma ti di kfallé choisir ent el caravane et l'camping car
la calotte de ses morts ji et po di mama jte prenon les 2 la tes mort les 2!NEEEEEET !
Sa fai la por contre ja pu lsous, mai mamaa avec la caravne plus eul camping car
les fames jvou ldi moi les fames mama le boursin sa va trainer lbitume partou la partou
Ajoutez moi discord si vous avez des problèmes les gars c'est mieux, enlève le d3d9.dll et pour le message avec samp addon ta juste à cliqué sur ok, Re-lance ton jeux sans le d3d9.dll ajoute moi discord et dit moi si sa marche comme sa déjà.
Ajoutez moi discord si vous avez des problèmes les gars c'est mieux, enlève le d3d9.dll et pour le message avec samp addon ta juste à cliqué sur ok, Re-lance ton jeux sans le d3d9.dll ajoute moi discord et dit moi si sa marche comme sa déjà.
le jeu se lance niquel, le seul problème c'est quand je suis en voiture et que j’accélère, y a le même effet qu'en solo, tu sais pas comment je pourrai le retirer ?
Russko a écrit :Ajoutez moi discord si vous avez des problèmes les gars c'est mieux, enlève le d3d9.dll et pour le message avec samp addon ta juste à cliqué sur ok, Re-lance ton jeux sans le d3d9.dll ajoute moi discord et dit moi si sa marche comme sa déjà.
le jeu se lance niquel, le seul problème c'est quand je suis en voiture et que j’accélère, y a le même effet qu'en solo, tu sais pas comment je pourrai le retirer ?
cherche nohaze.cs sur internet
Si tu joues en 800x600 en même temps c'normal mec, après y'a deux version je sais pas si tu as vu.
Montre.
https://imgur.com/a/ZF92WRM
lpire c que c vraiment comme ça c juste vite fait moins sombre que dans le screen
Waaaa y'a un gros problème par contre mdrr, ajoute moi discord (Premier poste) comme sa on règle ça en 2-2
C'est la v1 ou v2 ?
Salut ! j'ai pris la v1 perso mais y'a un truc horrible c'est l'espece de flou qu'il y'a en permanence, peu-tu si tu le sais, me dire ou le retirer ou quoi retirer pour l'enlever ou meme peut etre le réduire ? merci beaucoup pour la release en tout cas !
Merci de ton aide précieuse sur Discord, t'assure ! Propre gros ;)
Dernière modification par Thiagooo (04/05/2020 14:28)
Bien le jeu