Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

19/04/2020 01:51
LittleTony
Membre

(IC) Dossier de recrutement - Tommy Forrest.

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - [SUBSTITUT DU PROCUREUR]

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : FORREST
Prénom(s) : Tommy
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Marié
Date et lieu de naissance : 12/12/92

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 6142103
Adresse de résidence actuelle : Downtown.
Diplôme(s) :
High School Diploma, Master of Studies in Law, Medicine Diploma
Expérience(s) professionnelle(s) : Grande expérience bureaucratique.

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CASIER JUDICIAIRE.

Vierge.

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

J'ai le plaisir de vous présenter ma lettre de motivation afin de devenir Substitut du Procureur.
Ayant un Master degree en droit, ainsi que plusieurs années d’expériences dans le monde pénal, je postule pour devenir Substitut du Procureur de Los Santos.

Je suis quelqu'un de calme, sympathique et très concentré sur mon travail, jour et nuit je m'obstine à travailler. Je suis également motivé depuis mon arrivée à Los Santos de devenir un acteur majeur du respect de la loi, faire respecter ce qu'il fait qu'on soit chacun libre et égaux, serait un immense plaisir. Je serais, quelqu'un de compétant, d'impliqué, de sérieux et à l'écoute, je donnerais vraiment le maximum de moi, devenir substitut serait comme un rêve qui se réalise.

Merci beaucoup d'avoir lu et pour l'attention que vous portez à mon dossier, mes salutations les plus distinguées.

Tommy Forrest

Partie OOC

Anciens pseudos : LittleTony

Nom et faction de votre double compte : Simeon Sevich, avocat.

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Oui. Rodrigo Hernandez, Tony Fracanzani, Simeon Sevich, Frank Walsh, ...

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

sanctions.png

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): Donner un coup de main au premier accusateur public de San Andreas, le procureur du comté.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: Connaissances universitaires.

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) : Au moins 10 heures.

Dernière modification par LittleTony (19/04/2020 01:52)

Dura lex, sed lex.

19/04/2020 17:29
6hunna
Membre

Re : (IC) Dossier de recrutement - Tommy Forrest.

Accusé de réception.

19/04/2020 17:33
6hunna
Membre

logo-bdp.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

21/04/2020 11:10
6hunna
Membre

Rendez-vous fixé pour le 22/04/2020 21h20 sauf empêchement du candidat.

22/04/2020 18:34
6hunna
Membre

Absence du candidat, rendez-vous repoussé au 23/04/2020 21h00.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.