Vous n'êtes pas identifié(e).

Au-dessus des nuages, le soleil brille intensément
Retour sur terre, le ciel est noir, une mère enterre ses morts
Tous dans le même bateau mais où est-c'qu'on va?
On est tous aveugles dans ce convoi
Les passants ont des masques et dévorent tout, comme une masse
Qu'est-c'que tu connais d'un keu-mé qui s'shoot?
La survie vaut le prix d'un camé qui souffre.

a mi manera
Très beau
J'suis à cent pour cent, d'mes dix pour cent
Époque œil pour œil et bouche sur gland
Née le 23 septembre 2005, Herman est un jeune Latino-américain vivant sur Downbey st depuis sa naissance. Complètement orphelin et vivant chez sa mère adoptive, celui-ci la considère comme sa tante. Comme quasiment la majorité des habitants de Downbey st, il vit sous le seuil de pauvreté. Herman est souvent de bonne humeur, mais celui-ci est assez calme, il est assez débrouillard, et va même très souvent à l'école, ce qui est pour un moyen de réussir.
Herman aide très souvent son oncle (frère de sa mère adoptive) à effectuer des petit boulot, très souvent lié à la mécanique.
J'suis à cent pour cent, d'mes dix pour cent
Époque œil pour œil et bouche sur gland

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Downbey Saints se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Brawl en PED, racket en PED
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.