Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Larry_Glutenberg
Perte : Pack biz (4.99 euros) + Biz catégorie (1.99 euros) + pack mapping extérieur (9.99 euros) + Pack keypad (6.99 euros) + Pack mapping privée intérieur (6.99 euros).
Preuves (logs, screenshots) : Log de mon compte (pour les crédits)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 25816
Date approximative : 21/04/2020
Explication : J'ai souhaité crée un projet légal original et audacieux en créant une pharmacie. J'ai pris le temps de lire les lois IC afin que tout reste légal à 100% et j'ai finalement décidé d'investir. J'ai donc pris du temps pour me crée un mapping, ainsi qu'un topic et plusieurs montages d'images ainsi qu'un GIF et j'ai acheté les différents packs sur la boutique nécessaire pour implanter mon biz IG. J'ai commencé vouloir vendre mes produits stupéfiant légalement hier, et le staff m'a demandé d'arrêter; j'ai finalement découvert que le pôle légal n'était lui-même pas au courant de l’existence des lois que j'avais pourtant lue et respectées et qui sont en vigueur depuis deux ans. Soite, si le staff veut changer la loi après coût, c'est son droit de décider. Mais j'estime que je dois donc être remboursé car du coup je ne peux plus gagner d'argent légalement si la loi change et je pouvais pas anticiper que le pole légal était pas au courant des propres loi qu'ils ont posté.
Merci de contacter Mesca concernant ce remboursement.
Pages : 1
Discussion fermée