Vous n'êtes pas identifié(e).
Vérifie que tu sois bien connecté en Wifi ou par câble à ta livebox (qui n'est pas ton téléphone ou un hotspot 4G etc) et refais ta candidature.

Bonjour
Ma candidature est prête depuis 3 jours sans aucun retour.
Svp, y a-t-il quelqu'un qui pourrait vérifier ma candidature?
Allez y en a marre quand-même vous cassez les couilles avec votre validation vous avez peurs de quoi au juste sa fait la 5ème fois que je me suis fait recalé pour rien j'ai tout fait comme il le faut je perd vraiment patience sa me gonfle
Si tu es refusé c'est qu'il y a une raison (et elle est indiquée lors du refus), il te faut connaitre les règles pour pouvoir jouer c'est comme ça.

Merci de rester courtois avant qu'on intervienne, tu obtiens à tous les coups une réponse utile et dans un délai plus que raisonnable.
Recherche d'un skin : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43016
Problématique modding : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45226
Soshy#2609
Bonjour on m'as refuser l'entrée pour une Majuscule en trop.. et sans voir j'ai refait la même bétise, pouvez vous faire un truc ? merci.
Orlwod_StPatrick je vais changer et mettre Orlwod_Rimenez
Bonjour je n'arrive pas à passer la première étape.
je me tape que des 8/10, 9/10 et pourtant j'ai lu le le règlement du serveur mais je n'arrive pas.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Salut,
Tout est inscrit dans les règles du serveur, nous ne pouvons pas t'aider.

bonjour Pour information je suis le petit frère qui joue au pc de mon grand frère, et mon grand frêre jouer à se serveur l'année dernière et à arrêter. c'est pour ça on a la même adresse IP
Bonjour
J'ai déposé ma candidature le 17 avril ...sans aucun retour .. est-ce que c'est normal sachant que la vérification ne dépasse pas 48h..
J’ai déposer ma candidature avant hier toujours rien ...
Dernière modification par Bmbou (29/04/2020 06:16)
Salut , on m'a dit que j'avais une erreur je l'ai régler et mon compte est toujours pas valider.
Bonjour mon inscription est attente depuis hier Marcus_Lester
Salut, lisez bien le titre du sujet: sous 48h (peut être un peu plus durant cette période) vous aurez votre réponse.

Bonjour depuis hier mon compte toujours pas valider. Je compte faire une série sur ma chaîne Youtube " lerolelay.fr " #1 #2 #3 etc...