Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est grave lourd sa mère !
C'est grave lourd sa mère !
Merci beaucoup frangin, t'es un bon !

7th Snas Outlaws Hustlers
Chapitre Huit : Le résultat des courses.
"Cette page du carnet semble relativement amusante, un préservatif est collé ainsi qu'une photo de Chris en ébat sexuelle"
15h48, "b'rrrr, b'rrrr" mon téléphone sonne, lourd j'ai reçu une notification, peut-être celle d'une cochonne qui attends le PussyDestroyer dans son pieu.
Je sors des chiottes, bien évidement je me suis torcher hein, j'accoure au salon et j'attrape mon téléphone impatient de connaître la nouvelle.
Je déverouille le téléphone, je pose mes mirettes sur l'écran et là ! héhé une notif d'une jeune demoiselle en détresse.
Je m'habille donc rapidement, n'oubliant pas de me parfumer comme un enfoiré, les apparences ça compte m'houhohoho..
Je saute dans la voiture, et je lance le GPS me rendant directement à l'adresse citée dans le message.
Quelques instants plus tard, je toque à la porte de cette belle et juteuse dame, impatient de détruire la cavité vaginale de celle-ci, ahahahaa..
Elle ouvre la porte, et m'esquisse un large sourire, elle m'attrape donc par le col et me fait entrer dans sa demeure, putain que j'étais content.
On commence donc à s'embrasser langouresement, je sentais sa libido montait, j'étais même pas encore nu, qu'elle me tâtait déjà le chibre, goddamn'.
je commence donc à la chauffer, malaxant sa poitrine généreuse, puis je me suis mis à toucher avec mes paluches ses grosses fesses juteuses qui n'attendaient que ma queue.
Je la dirige donc avec moi sur son lit gigantesque, à vue d'oeil elle a dû le payer deux ou trois milles dollards, on s'allonge sur le lit, continuant à se bécoter.
Je dépose donc ma main sur sa chatte déjà mouillée, et laisse entre ma main dans son short, je commence donc à lui caresser la moule avec sensualité.
Par la suite, je déboutonne son short, laissant glisser celui-ci au sol, et dépose mes babines sur sa belle fouf rasée, je commence donc à lui manger la fouf, ma queue se gonflait de sang.
Je m'amusais à lui lançais de grands regards coquins et pervers pendant que je lui dévorais le minou, j'pouvais carrément entendre mon prénom hurlait dans la pièce.
Après lui avoir dévorer la pacholle, elle commençant donc à se déshabiller, puis s'approcha de mon pénis tendu et raide comme un piquet qu'on enfonce dans le sol pour attacher les tentes dans le gazon.
Elle approcha ses grosses babines gonflait au botox, elle commence à me gober le chibre, elle savait y faire la cochonne, à aucun moment j'ai senti ses dents frottés ma bite.
je m'amusais à tapper l'arrière de son crâne afin de lui insérer la quasi totalité de mon chibre au fond de sa gorge, elle semblait s'étouffer et je kiffais à mort.
J'ai ensuite retirer mon pénis de sa cavité buccale, et je l'ai directement laisser entrer dans son p'tit vagin aux grosses lèvres, j'ai donc commencer mes vas et viens, montant la vitesse creshendo.
Bien-sûr j'avais la capote hein, j'ai pas envie d'chopper des infections à la con et de perdre mon titre de PussyDestroyer, elle continuait d'hurler dans la pièce, je me demandais même comment les voisins n'entendait pas.
Je lui dévorais les mamelles, à qu'est-ce que c'est bon les grosses mamelles d'une femme, elle s'est enduite tourner et m'a demander de la prendre par l'arrière-train.
Héhé, ni une ni deux, après lui avoir ramonner la chatte et lubrifier son petit trou de balle serré, je l'ai pris par les fesses n'y allant pas de main morte, elle sautait tellement que je sentais de fortes douleurs.
Du sang commençait à couler, j'avais hyper mal, j'avais l'impression d'avoir perdu ma bite putain, je me suis donc retirer et j'ai vu un torrent de sang coulé, putain je savais pas quoi faire, elle sous l'excitation à d'abord jouie avant de venir m'aider.
J'ai comprimé ma queue afin d'arrêter le saignement, de une j'avas le mort de pas avoir lâcher la sauce et de deux j'avais peur de perdre ma queue on est ensuite voir un urologue pour savoir ce qui m'est arrivé,
PUTAIN, JE M'ETAIT CASSER LE FREIN, PLUS DE SEXE PENDANT TROIS A QUATRE SEMAINES !
Ce jour-là, j'm'en suis souvenu longtemps, la sodomie c'est à faire avec modération.
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.

Du super boulot
Du super boulot
Merci le sang, tié un bon

Chapitre Neuf : Une mauvaise surprise.
"Cette page du carnet semble accueillir diverses traces de vomis, il semblerait que cette page soit /TOP SECRETE/"

19h46,
C'est l'heure pour moi de me préparer pour sortir en boîte comme à mon habitude, ouais je suis le p'tit enfoiré qui drague dans ces lieux ou s'a groupe les morues chaude de la moule.
J'agrippe la bouteille de parfum, et j'imbibe mon corp d'athlète avec celle-ci, je sentais vraiment aussi bon qu'un gâteau au chocolat, n'importe qu'elle meuf allait craquer c'était sûr.
Je sors donc de chez moi, prenant le soin de bien fermer à clef, puis je grimpe dans mon véhicule vert foncé et je me dirige vers la boîte de nuit la plus proche.
En descendant de mon véhicule, je me fait direct aborder, héhé le coup du parfum ça marche toujours, elle m'attrape la main et me chuchote à l'oreille que je passerais une bonne nuit si je la faisais rentrer.
Tout fier, je la ramène bras dessus bras dessous, et je rentre dans la boîte, tout le monde me fixait j'avais l'impression que je sortais avec un monstre, alors que quand je la voyais elle me semblait à mon goût.
Elle était habillé d'une robe moulante noir, elle avait un cul écoute moi c'était impossible de pas le voir tellement il était beau et bien formé, des vraies fesses de cubaine.
Elle avait une poitrine aussi mon pote, écoute des nichons bien plus gros que la normale, je me voyais déjà lui téter les miches putain qu'est-ce que j'étais excité.
Toute la soirée, je me suis frotter à cette câtin, elle dansait comme une déesse, quand tu l'as voyais de loin c'était un missile, mais personne l'approcher, héhé j'ai donc sauter sur l'occasion.
Pendant la soirée, plusieurs personnes me balançaient des regards, en mode "NON N'Y VA PAS", j'y comprenais rien moi, j'aurais dû malheureusement les écouter hein.
Vers environ 03h20, j'avais une folle envie de sexe mon ami, j'avais carrément envie de me vider les burnes dans une salope aux jambes écartées, je l'ai donc fait monter avec moi et je nous ai conduis dans ma demeure.
Nous sommes descendus du véhicule, une nouvelle fois bras dessus bras dessous, et j'ai ouvert ma tanière à la charmante demoiselle à mes côtés, je l'ai inviter à se joindre dans mon lit héhé.
Elle m'a demander si elle pouvait se doucher, bien-sûr je lui ai dis oui, pendant ce temps j'étais dans mon lit, bite à la main, j'étais carrément impatient de son arrivée et qu'elle me monte tel son fidèle destrier.
"Criiiiii" la porte de la salle de bain grince, je vois sa silouette se dessinait, oh putain j'en pouvais déjà plus con, elle allume la lumière, restant de dos, à ce moment je ne voyais que ses fesses énormes
en attente d'être labourer.
Elle se retourne doucement, puis m'esquisse un large sourire, je lui souris à nouveau, puis descend du regard, je louche un petit instant sur ses grosses mamelles, puis tout en descendant j'aperçois un énorme chibre.
J'ai donc commencer à hurler, j'étais terrifié, j'ai attrapé ma lampe de chevet et je lui ai balancer dessus, tout en criant comme un jobar, je l'ai insulté de tout les noms d'oiseaux.
je l'ai ensuite attraper par les cheveux, j'ai ouvert la porte, et je l'ai virer avec un grand coup de pied au cul, putain c'était la première fois que je voyais un truc du style, et crois-moi ça m'a salement choqué.
Putain, ça craint j'en aurais vu des trucs de tarés dans ma vie de Young Crips.
Le visage moyenâgeux est le corps animal, le transgenre oblige à la métamorphose.

Ça claque! Original mon pote continues!
Lourd lourd!
L'cash w l'honneur mais respect d'abord!
Ça claque! Original mon pote continues!
Ouais mon gars merci, t'es un bon ;)

Lourd lourd!
Merci d'voir pris le temps de lire ;)
Dernière modification par Zaaaky (30/04/2020 12:23)

.
Dernière modification par Zaaaky (30/04/2020 12:23)

Très original ! j'aime beaucoup!
Merci frérot, t'es un bon ;)

Chapitre Dix : La fin d'un homme bon.

"Les pages de ce carnet semble offrir une nouvelle écriture, moins belle et raturé à plusieurs reprises."
15h10,
*bip bip* Je reçois un message de mon pote Chris, cet enfoiré à mis sa gonzesse en cloque, il venait juste d'apprendre la nouvelle, il semblait tout excité, et j'étais trop content pour mon pote.
Il me propose donc un rendez-vous sur Grove Street, il devais passer me prendre pour qu'on aille fêter ça avec sa gonzesse, putain comme ça aller être lourd.
J'enfourche donc mon vélo, et descend le grand pont qui relie Jefferson à Idlewood, tout en fumant mon joint.
Arriver sur place, j'envoie quelques sms à Chris, merde il répondais pas, peut-être entrain d'se faire gober le sexe par sa gonzesse.
Puis tout en m'approchant du rond central de Grove, je trouve un bon nombre d'habitants encerclant une ambulance, j'ai eu un léger pic au coeur.
Je m'approche à petits pas, puis je vois une large flaque de sang, quelques morceaux de cervelles explosés sur le bitûme, putain ça à dû être sanglant.
Une fois bien proche et au milieu du cercle, je vois mon pote, le mec qui m'avais sauver la vie, allongé au sol, les yeux ouverts, un trou ouvert en plein milieu du front.
Quand j'ai croisé son regard vide, ça m'a tout de suite fait un mal de chien, ce mec qui pensais d'abord aux autres qui nourrissais tout les petits de son quartier, venait de se faire abattre d'une balle dans le crâne, j'ai tourner la tête un instant sur sa copine, son mascara de salope dégouliner le long de ses joues, certainement dû au torrent de larmes qu'elle a lâcher pour son petit-ami, Le pire dans tout ça c'est qu'il ne l'a même pas vu arriver, il ne se doutait de rien.
Chris le mec le plus cool que je connaissais qui me filer des billets pour mon repas du midi à perdu la vie, parce qu'il faisais parti d'un gang.
Le pauvre garçon n'avais que vingt ans, tout le long de sa misérable vie il a perdu des proches, pris des coups et à encaisser tout ça, malheuresement pour lui, le combat est terminé.
Quoi qu'il arrive t'as était vengé mon frère, et tout les jours je viens déposer un bouquet de fleurs sur ta tombe.
Repose en Paix mon frère, t'as toujours était un bon et tu le restera pour l'éternité.

Grave lourd !