Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/03/2020 20:44
tblckwlf
Membre

Les chroniques d'une prostituée. Phoebe Mitzalis

Ticket 01
mitzalis6.png

Je t'emmerde, société.

C'est marrant comme la vie peut être cruelle parfois, mais que veux-tu ?
« C'est la vie » comme disait ce type bien trop con pour en comprendre son sens.
Non, t'es seulement un assisté, il faut saisir les opportunités ou savoir les provoquer, tu saisis ?
Ça m'étonnerais pas que ça soit ce même connard qui vient te réclamer des sous à la sortie du tabac. Tu vis dans quel monde mon con ?
L'argent ne tombe pas du ciel.

Tu vois, elle marche pas comme ça cette foutue vie. Je vais t'illustrer ça bien comme il faut, tu vas vite comprendre.
Une fois, elle te tend la main. L'autre fois, elle te présente un crasseux avec une queue bien dégueulasse prêt à te la fourrer bien au fond.

Évidemment que j'ai choisi le chibre.
Figures toi que cette main, c'est pas celle qui va t'aider, c'est l'État qui te réclame ce que tu dois.
Le flouze, le pognon, la maille, t'as très bien compris.
Quid de la bite ? Je te passe des détails mais c'est ce qui m'a permis d'avoir un semblant de bonheur.

Depuis quelques semaines, j'écris ces misérables textes pour alléger ma conscience, il se trouve que le bon dieu a décidé de m'accueillir parmi les siens.
Tu parles ! C'est plutôt un fast-pass en enfer aux côtés de Ben Laden et Adolf Hitler, je vais arriver tout pile pour la pause thé, ouais.
Je vais être exécutée dans 30 jours, quelle veinarde...
Tu sais pourquoi ?
Il s'est trouvé que la « justice » a préféré condamner une femme violée plutôt que de lui donner gain de cause pour légitime défense.

Ça c'est le cadet de mes soucis, tu vois le vrai soucis c'est que j'suis née de l'union d'une pimbêche bien trop conne pour élever des enfants et d'un père pédophile décédé en taule. Bien-entendu qu'il m'a élevé violé mon géniteur, tu m'étonnes que ce monde ne tourne pas rond dans ma tête.
Je suçais déjà des queues pour avoir des clopes et de quoi bouffer à quatorze piges. Je te laisse comprendre que j'ai fais ni d'études, ni quoi que ce soit pour grappiller les échelles sociales de cette foutue société capitaliste pourrie jusqu'à l'os.

Je t'emmerde société.

NB : J'ai pris l'initiative de commencer le background de la fin et de raconter au fur et à mesure les péripéties qui l'ont conduit à finir ainsi. Elle raconte ses mésaventures ainsi que ses états d'âme sous forme de tickets. Trente tickets au total qui correspondent aux trente jours qui la sépare de la date de son exécution.

Dernière modification par tblckwlf (31/03/2020 14:23)

29/03/2020 16:00
uuuuuuuu
Membre

Re : Les chroniques d'une prostituée. Phoebe Mitzalis

original bravo mon frr

29/03/2020 23:29
tblckwlf
Membre

Toujours là où il faut 8u !

30/03/2020 01:00
Melvyn
Membre

Owi. Hate de voir comment elle va finir !

30/03/2020 01:29
tblckwlf
Membre

J'ai commencé le background de la fin, tu sais déjà comment elle va finir, Melvyn ;)

21/04/2020 17:35
Orwold
Membre

OMG

Rollin 30s Piru - R1   Outlaws Grove Street Crips - R2
Grap's Lorena Street R7 Phantom Death Squad R10
W/S Gangster Crips - R8   Leyton Park 400 - R?

21/04/2020 21:35
Rxnaud
Membre

C'est vraiment pas mal

07/10/2020 21:33
Kyoshiro
Membre

on aura tt vu,  /me dégaine sa grand-mère

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.