Vous n'êtes pas identifié(e).

Dossier d'Investigation -
54 Tiny Locos

Sommaire :
Introduction
La bande criminelle visée
La hiérarchie du gang
L'ensemble des saisies à son encontre
Les dossiers individuels des membres
Les incidents criminels provoqués par le gang
Les mises en accusation des protagonistes et les accords de plaidé coupable
Les saisies accompagnées de mandats
L'aboutissement de l'enquête
L'achèvement de l'Investigation ((Avec les remerciements OOC))
Dernière modification par Hawaiii (21/04/2020 16:41)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne


❯ Syllabus
Enquêteurs
La présente investigation fût menée par l'agent spécial Kendrick Montenerry, en tant que Directeur d'enquête mais également en tant qu'unique investigateur tout au long de cette dernière. Après sa mort, l'agent fédéral Dimitar Bogdanov reprit le commandement et décida aussitôt d'y mettre un terme étant donné que son prédécesseur avait déjà retenu d'importants chefs d'accusations à l'encontre de la totalité des membres influents au sein groupe visé.
Groupe visé
L'enquête a pour sujet la nouvelle branche du réseau connu mondialement au nom de 18th Street Gang ayant fait apparition l'année précédente à Los Santos, au niveau de Willowfield et plus précisement à Caldwell St.
Degré de déclassification
L'ensemble du dossier est déclassifié et présenté, en version anonymisée au grand public et en version non anonymisée aux autorités judiciaires..
❯ Dossier complet
Dossier central
Le FBI rend le dossier complet et original accessible des parties et de la Justice au lien suivant : https://ls-fbi.forumactif.com/f40-dossi … e-jane-doe
Sous-dossiers
Les différents sous-dossiers relatifs à chacun des mis en cause sont accessibles depuis le dossier central (dont le lien est donné ci-dessus).
Dernière modification par Hawaiii (21/04/2020 16:41)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Les 54 Tiny Locos
Lors du mois de janvier, le lendemain de l'adhésion de l'agent spécial Kendrick Montenerry au sein du Bureau Fédéral de Los Santos, ce dernier, durant son trajet à pied envers l'Antenne du Bureau Fédéral, s'est fait appréhendé par un individu du nom de Alvarez Santos, lui proposant de la drogue dure, plus précisément de la cocaïne.
L'agent spécial Kendrick Montenerry, acquièsca positivement envers l'offre de ce dernier, lui présentant son numéro afin de garder contact pour s'organiser plus tard un lieu de rencontre concernant l'échange.
Le jour J, les deux se rencontrèrent, avec un invité de la part de Santos, cet invité qui semblait d'après l'agent spécial, le supérieur hiérarchique de Santos, une idée qu'il avait pu confirmer grâce à sa curiosité durant un échange verbale entre ces protagonistes et lui.
Une fois l'échange matériel conclut, Montenerry a demandé au vendeur de stupéfiants si ce dernier sombrait dans le trafic d'arme également. Le protagoniste a donc hôché positivement de la tête, lui proposant de passer le soir à Willowfield pour en savoir plus.
Montenerry a tranché ses dires en lui faisant comprendre qu'il se présentera l'un de ces soirs à Willowfield, avant de rejoindre l'Antenne afin de faire un rapport résumant son aventure, sans chercher plus loin concernant cette histoire, conscient que ce genre de délits est loin d'être intéressant pour le Bureau Fédéral.
Quelques semaines passèrent avant l'apparition d'un retranchement meurtrier au sein du HLM se trouvant à gauche du Cluckin Bell de Willowfield, plusieurs membres des forces d'ordre y compris LSPD et FBI ont été blessés lors de ce dernier, notamment l'agent spécial Kendrick Montenerry, écopant d'une blessure qui lui a coûté plusieurs jours au sein de l'hôpital de la ville, All Saints.
Le concerné, l'agent spécial Kendrick Montenerry, une fois avoir pu déposer les pieds en dehors de l'hôpital, a voulu collecter plus d'informations concernant l'incendie et par conséquent la bande locale, découvrant de nouveaux incendies similaires affiliés à cette dernière, a finalement décidé de déployer sa toute première enquête les concernant, accompagnant son but secondaire, qui est d'identifier la relation entre ces barbares et la bande locale de Willowfield, d'un but primaire qui se voit être, étant donné son appartenance au Bureau Fédéral, remonter à une organisation criminelle, le tout en se basant sur les informations qu'il a pu récolter au préalable grâce aux divers entre-vues dont il a bénéficié avec le dénommé Alvarez Santos.
❯ La bande criminelle
Entamer une enquête à l'encontre d'un gang prônant son appartenance au réseau 18th fût une première pour l'Antenne du Bureau Fédéral de Los Santos, ce fût une aventure nouvelle et rude pour le directeur enquête qu'était l'Agent Spécial Kendrick Montenerry, il a tout de même réussi à démêler et cerner leur fonctionnement, bien que ces derniers semblent avoir des dissemblances remarquables avec leurs congénères d'Amerique.
❯ Origine
Les 54 Tiny Locos sont affiliés au très populaire 18th Street Gang fondé en 1959 à Pico Union et décrit comme le gang le plus violent et le plus agressif de tout les Etats Unis.
Durant les années 2000, le 18th Street connait une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie à cause des migrants latino Américains Colombiens, mexicains , salvadoriens...etc.
Le fameux gang s'est depuis développé au point de devenir l'un des gangs les plus importants et des plus dispersés de Californie, avec un nombre de membres qui se compte en dizaines de milliers, faisant voir, par la même occasion, le jour à de nouvelles bandes de rue en Etats-Unis, en Colombie et au Canada.
Les 54 Tiny Locos ont su profité de cette avalanche pour venir abriter Los Santos, plus précisément Willowfield et par conséquent reprendre les mêmes activités que leurs mentors.
❯ Marques et symbole
Comme pour la plupart des gangs, les membres du 18th Street Gang peuvent être facilement identifiés grâce à leurs tatouages. Le nombre d'identification commun est évidemment le nombre 18, souvent écrit en espagnol (dieciocho) en anglais (eighteen) ou (8teen) aussi (EZ'UP) pour (eighteen's up) ou encore (BEST) pour (Barrio Eighteen STreet) et également en chiffres romains (XVIII ou XV3). Ils utilisent aussi le nombre 666.
Le gang se distingue par sa sur-utilisation du graffiti pour marquer son territoire. Comme tous les gangs californiens d'origine il utilise de nombreux signes des mains (hand signs) représentant le 18.

❯ Culture et système hiérarchique
Les Tiny locos domptent une infime partie de la culture de leurs ancêtres, une grande majorité de leurs membres sont latino-américains, d'autres mexicains et quelques rares afro-américains.
L'adhésion au gang se fait traditionnellement, le nouveau venu écope d'un jump-in (passage à tabac) d'exactement 18 secondes, en référence au nom du gang.
Cette petite partie était le seul partage direct avec leurs prédécesseurs, le reste leur est totalement originaire.
Pour commencer, bien que les Tiny Locos soient un gang de rue, ces derniers veillent à opérer plus discrètement que les autres, évitant d'exposer leurs crimes et délits en pleine rue comme le font leurs voisins de la ville.
Ensuite, l'hiérarchie est spéciale, digne d'une vraie jungle. Ces derniers, une fois avoir officiellement rejoint le gang, doivent faire d'eux mêmes leurs preuves et essayer de gagner le respect de leurs confrères. Il n'y a pas de leader ou bien de boss, tout le monde fait ce dont il a envie, du moment qu'il ne nui pas à ses congénères.
Pour se hisser dans l'hiérarchie de la bande, il faut avoir la reconnaissance et le respect de tous, une fois arrivé au stade de membre respecté ou de membre hautement respecté, l'erreur devient fatale, les autres membres cherchant également à accroître la reconnaissance du reste de la bande, n'hésiteront pas à prendre la place du fautif de force, allant jusqu'à user de la violence sans aucune tolérance.
Il n'y a point d'autorité au sein de cette " famille ", de même pour les membres hautement respectés, si l'un d'eux venait à proposer une idée ou autre, il doit avoir le consentement de ses confrères, un système méritant amplement l'exemple de la Jungle.
L’ancienneté également n'est pas prise en compte au sein de la bande, si une personne est ancienne au sein de cette dernière, stagnant au grade de simple membre, se fera aussitôt renversé par un nouveau venu plein d'énergie sans être entravé par ses proches.

Dernière modification par Hawaiii (21/04/2020 16:42)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne
Dernière modification par Hawaiii (21/04/2020 16:42)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
DOSSIERS INDIVIDUELS
❯ Charges retenues :
- 27. Trafic d'arme au 2ème degré. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
- 312-4 Trafic de drogue aggravé (crime). 20 ans et 25.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Il y'a de cela quatre jours, j'ai été appréhendé, pendant que je marchais dans le trottoir en direction de l'Antenne, par un individu à bord d'une Virgo (véhicule de location), qui m'avait proposé de me vendre de la drogue de type cocaine, il m'avait donc laissé son numéro pour le joindre.
Quelques jours après, je lui ai demandé, si il vendait aussi des armes à feu, ou si il en connaissait quelqu'un qui en vendait, il me répond donc par l'affirmatif, en me disant qu'un de ses contacts cherchait à vendre une arme de type AK-47, je lui ai dis que j'allais y réfléchir.
Et hier, le 23/01/2020, il m'envoie un sms, en me disant que l'arme a été vendue, et en me proposant d'acheter soixante dix grammes de cocaine.
❯ Preuves
[00:11:37] [SMS de Snow-man] oy
[00:11:44] [SMS vers 609-0712] salut
[00:12:12] [SMS de Snow-man] J'ai été voir pour ton Ak' le mec la vend pas, si j'te sors 4.500$ pour 70g de blanche sa t'intéresse mon pote ?
[00:12:39] [SMS vers 609-0712] c'est toi qui vend ou c'est moi qui vend ?
[00:13:02] [SMS de Snow-man] J'te vend.
[00:13:20] [SMS vers 609-0712] ah je vais voir, ça me semble raisonnable comme prix.
[00:13:30] [SMS de Snow-man] dis moi quoi.
[00:13:40] [SMS vers 609-0712] et pour la qualité ?
[00:16:30] [SMS de Snow-man] j'sais qu'il y a un pochon qui est lourd.
[00:16:30] [SMS de Snow-man] j'vais voir
[00:16:30] [SMS de Snow-man] ouais la coke est chargée j'ai passé sous la gensive.
[00:16:30] [SMS de Snow-man] Si sa t'interesse passe à Willow au cluckin.
[00:16:46] [SMS vers 609-0712] je pourrais passer voir la qualité ?
[00:17:09] [SMS de Snow-man] mon pote la qualité est lourde tu peux me faire confiance sur le coup.
[00:17:40] [SMS vers 609-0712] jarrive
Nous pouvons constater que le suspect montre un gramme de cocaine afin de s'assurer de la qualité de celle ci.
Après s'être assuré de la qualité, j'ai demandé à ce qu'il m'apporte toute la marchandise, pour l'acheter, il est alors entré dans cet immeuble, puis en est ressorti avec un sac contenant la marchandise en question.
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
-221-1. Association de malfaiteurs. Peine multipliée par deux. (( temps x1,25, amende x1.5 ))
❯ Développement de l'enquête
Après avoir consulté le dossier de la mise sur écoute du défunt Alvarez Santos, nous avons pu constater que notre suspect, Ramirez Santos, était en possession d'armes à feu le soir du 02/02/2020.
❯ Preuves
02/02/2020 20:45: SMS de 604-0314 - ese j'ai mon aigle avec moi je suis pas serein
02/02/2020 20:24: SMS à 604-0314 - garde
02/02/2020 20:24: SMS de 604-0314 - j'ai mon gun
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
En visionnant la caméra de vidéo surveillance postée à l'intérieur du HLM, nous avons pu remarquer que le suspect était en possession d'arme à feu, vu qu'il l'a exhibé.
❯ Preuves
14/02/2020 20:20: * Edgar Cuevemera sort son calibre cinquante, prêt à l'utilisation.
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Durant l'après midi du 19/02/2020, après avoir consulté l'ensemble du contenu des sonorisations ainsi que des caméras positionnées à Willowfield, nous avons pu nous apercevoir d'un échange assez mystérieux, entre le suspect Arteaga ainsi que Lavaughn, dans le HLM, cependant, après quelques temps, le suspect Arteaga s'est vanté de son nouvel achat auprès de ses deux comparses, en la montrant sans aucune gêne et en précisant la fortune qu'elle lui a coûté.
❯ Preuves
19/02/2020 20:23: * Porte un sac dans la quel il contien plusieurs liasse bien embaler. (( Rodolfo Arteaga ))
19/02/2020 20:24: * Rodolfo Arteaga ouvre le sac mentrant l'intérieur a Charlinho.
19/02/2020 20:24: * Charlinho Lavaughn prend le sac tendu par Rodolfo lui tendant le sien par la suite la ou se trouve L'AK47.
19/02/2020 20:24: * Rodolfo Arteaga re ferme le sac venant le donner a Charlinho.
Quelques minutes plus tard, le suspect Arteaga appréhende un de ses comparses avec la AK en main, la montrant à celui fièrement en disant à combien il l'a acheté, et à qui.
19/02/2020 21:09: Salvino Incelejas dit: WOAH.
19/02/2020 21:09: Rodolfo Arteaga dit: Sur ma mère.
19/02/2020 21:09: Salvino Incelejas dit: Ou ta chopper ça?
19/02/2020 21:09: Rodolfo Arteaga dit: Tu fait le vayant avec moi ?
19/02/2020 21:09: Edwin Morano dit: Elle est à vendre ?!
19/02/2020 21:10: Rodolfo Arteaga dit: Chez pas Charly l'vais sous son lit.
19/02/2020 21:10: Edwin Morano dit: Nan, arrête de mentir.
19/02/2020 21:10: Rodolfo Arteaga dit: Gros j'les payé dix sept mille balle.
❯ Charges retenues :
-§27. Trafic d'arme au 2ème degré. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Après avoir visionner le contenu de la caméra déployée sur Willowfield, j'ai pu remarqué que le suspect Morano venait de conclure une vente d'arme de type desert eagle, en pleine rue.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 18:32: * Edwin Morano tend alors sa main venant réceptionner l'argent.
Aujourd'hui à 18:33: * Alejandro Lopez lui tend le pacquet de thune, puis tend sa main pour chopper l'arme.
Aujourd'hui à 18:33: * Edwin Morano lui donner alors l'arme.
Aujourd'hui à 18:33: * Alejandro Lopez la receptionne et la fout dans son froque.
❯ Charges retenues :
-§27. Trafic d'arme au 2ème degré. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
-221-1. Association de malfaiteurs. Peine multipliée par deux. (( temps x1,25, amende x1.5 ))
❯ Développement de l'enquête
Le 14/02/2020 à 18h, je sortais de la pizzeria de willowfield quand j'ai repéré une personne de sexe féminin sortant du HLM avec de l'argent dans la main (Le HLM n'étant pas encore sonorisé, je n'ai pas de preuve que c'est de l'argent illégale), cette dernière a attiré ma curiosité ce qui explique le fait que je lui ais demandé si elle saurait me vendre une arme à feu de type desert eagle, proposition qu'elle n'a pas décliné.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 17:34: ▓▓▓▓▓▓▓▓▓dit: Tu le fais à combien le desert eagle ?
Aujourd'hui à 17:34: Lizzy Cuevemera dit: Huit-milles cinq cent.
❯ Charges retenues :
-223-3. 225-1. Enlèvement. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
-223-3. (Tentative de ) Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
-231-2. 23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison )) (x2)
-225-2. Séquestration. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
-312-4. Trafic de drogue aggravé (crime). 20 ans et 25.000$ d'amende. (( 4h de prison )) (x2)
❯ Développement de l'enquête
-Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield ainsi qu'à l'extérieur de celui ci et visionner les caméras à côté de ces derniers, nous avons pu en déduire que la personne s'est faite enlevée du beau milieu de la route jusqu'à l'intérieur du HLM.
-Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield, ainsi que la caméra à côté de celui ci, il s'est avéré que le suspect Fabio Menezes ait eu l'intention de tuer un jeune de dix huits ans d'une bande rivale en lui coupant les veines.
-Fabio Menezes a déguainé une arme à feu quand la victime se faisait séquestrée.
-Nous avons pu comprendre que le suspect s'est fait violenté ainsi que séquestré par un bon nombre de délinquants de la bande locale sous ordre de Fabio Menezes.
-Après avoir écouté la conversation entre les deux congénères, il est évident que Menezes pratique du trafic de drogue aggravé.
-Après écoute de plusieurs micros disposés à Willowfield, on peut entendre F.Menezes parler ouvertement de possession d'armes utilisées à des fins enfreignant la Loi.
-Fabio Menezes est membre d'un groupuscule de malfaiteurs agissant dans un trafic de drogues, d'armes. Ils sont soupçonnés également de plusieurs actes de violence majeure grâce aux transcriptions des micros.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 21:14: * Fabio Menezes est en train de le trainer, DEVON le suit !!
Aujourd'hui à 21:14: * Fabio Menezes emmène l'homme dans le bloc, de force.
Attention ! Ces images peuvent choquer !
Aujourd'hui à 21:17: Fabio Menezes dit: Ramenez moi un couteau, j'vais le saigner comme un porc.
Aujourd'hui à 21:17: Charlinho Lavaughn dit: Tient.
Aujourd'hui à 21:17: * Fabio Menezes récéptionne un couteau tendu par Charlinho.
Aujourd'hui à 21:18: * Charlinho Lavaughn tend un couteau vers Fabio.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes prend sauvagement le poignet droit de Devon.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes lui coupe les veines, comme s'il était dépressif.
Aujourd'hui à 21:16: * Fabio Menezes sort son arme à feu, il la lui braque sur le crâne.
Attention ! Ces images peuvent choquer !
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes lui met une balayette.
Aujourd'hui à 21:15: * Devon Miller tombe au sol.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes met son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes le tiens au sol fermemant, avec son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: Fabio Menezes dit: Ramirez, met le à poil.
Aujourd'hui à 21:15: Salvino Incelejas dit: Et fracassez le (sans ks).
Aujourd'hui à 21:16: * Ramirez Santos lui retire sauvagement toutes ses sapes.
Aujourd'hui à 21:16: * Devon Miller gémit de douleur, il tente de se protéger le visage.
Aujourd'hui à 21:16: * Charlinho Lavaughn lui envoie un écrassement de tête sauvage lui claquant le crâne sur le sol.
Aujourd'hui à 21:16: * Oscar Santos lui dépose des droites violentes il semble apprécier.
Aujourd'hui à 21:17: * Charlinho Lavaughn tire les cheveux de Devon vers lui pour qu'il voit bien sa tête, lui envoyant une pêche dans ses dent avec son poing américain.
Aujourd'hui à 17:33: Fabio Menezes dit: Edwin !!
Aujourd'hui à 17:33: Edwin Morano dit: Ouais, salut les frère.
Aujourd'hui à 17:33: Fabio Menezes murmure: Va chercher l'argent ese, j'ai la came.
Aujourd'hui à 17:34: Edwin Morano dit: Pas de soucis, j'te prend cent grammes
25/02/2020 22:28: Fabio Menezes dit: Charly, range ça.
25/02/2020 22:28: Keandre Campbell dit: Et dès que sa tire.
25/02/2020 22:29: Alfredo Quenidos dit: Première descente, ça se comprend.
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: Tu compte les Tiny, enlève le zero.
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: TROIS.
25/02/2020 22:29: Fabio Menezes dit: Eusebio vous a armé ?
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: Moi j'suis calibré deja.
25/02/2020 22:29: Fabio Menezes dit: Mais les autres ?
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: Moi?
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: J'en ai fumer un.
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: J'ai handicapé leur OG.
25/02/2020 22:33: Fabio Menezes dit: Yo, range ça.
25/02/2020 22:33: Fabio Menezes dit: Sortez pas d'arme tant que vous êtes pas cagoulé, ganté, ok ?
25/02/2020 22:33: Alfredo Quenidos dit: J'reviens les gars, vous bougez dans pas longtemps vous?
25/02/2020 22:33: Keandre Campbell dit: Ouais.
25/02/2020 22:33: Fabio Menezes dit: Pas de rag.
25/02/2020 22:33: Fabio Menezes dit: Ca sert a rien, les rag.
25/02/2020 22:33: Fabio Menezes dit: Faut que des cagoules.
26/02/2020 00:18: Alfredo Quenidos dit: C'est un clochard va pas t'payer, c'est moi qui t'le dit.
26/02/2020 00:18: Fabio Menezes dit: T'inquiète, il a pas le choix, l'argent c'est en temps et en heure.
26/02/2020 00:19: Alfredo Quenidos dit: Ouais, j'crois pas qu'tout l'monde respectent les règles ici.
26/02/2020 00:19: Alfredo Quenidos dit: C'est plus comme avant d'ailleurs.
26/02/2020 00:19: Fabio Menezes dit: Clairement pas, mais ils vont prendre des balles pour ça.
26/02/2020 00:19: Fabio Menezes dit: Charlinho à donné déjà.
26/02/2020 00:19: Alfredo Quenidos dit: Ouais, pas la peine d'vider ton chargeur, j'vais leur causer moi.
[...]
26/02/2020 00:21: Fabio Menezes dit: Dire que faut plus mettre de rag,f car ça cache pas tout le visage.
26/02/2020 00:21: Fabio Menezes dit: Et de ne plus traîner au cluckin.
26/02/2020 00:21: Alfredo Quenidos dit: Ils trainent au Clukin?
26/02/2020 00:21: Alfredo Quenidos dit: Ils savent pas qui y'a des caméras grouillés de partout.
26/02/2020 00:21: Alfredo Quenidos dit: Ah, ouais-.. Faut refaire les base là.
26/02/2020 00:21: Fabio Menezes dit: Bah oui, c'est ça le soucis, et cette bande de con, ils sortent leurs armes n'importe comment.
26/02/2020 00:21: Fabio Menezes dit: N'importe où.
18/02/2020 20:49: Zacarias Lacasiones dit: On est quatre quoi d'neuf.
18/02/2020 20:49: Fabio Menezes dit: Dès que Buster est là, on fonce, où est Bino ?
18/02/2020 20:49: Fabio Menezes dit: Ou est Liano ? Kee ?
18/02/2020 20:50: Fabio Menezes dit: Prépare toi, y'a une bataille à gagner.
18/02/2020 20:50: Edgar Cuevemera dit: Ah ouais? avec des armes?
18/02/2020 20:50: Edgar Cuevemera dit: Des armeeeeees?!
18/02/2020 20:50: Fabio Menezes dit: Met ton meilleur poing américain, et on fonce.
❯ Charges retenues :
-312-3. Trafic de drogue (délit). 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
-221-1. Association de malfaiteurs. Peine multipliée par deux. (( temps x1,25, amende x1.5 ))
-231-4. Agression au troisième degré. 6 mois et 3.500$ d'amende. (( 60min de prison ))
-235-1. Menace. Avec arme: 3 ans (( 120 min )) et $ 7.500 d'amende.
-231-2. 23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-Nous avons pu comprendre, après avoir écouter la conversation du suspect grâce au micro numéroté 24, que ce dernier pratique du trafic de drogue.
-Après avoir écouté les enregistrements sonores du micro numéroté 27, nous avons pu comprendre que le dénommé Sully était victime d'aggression au troisième degré par le suspect Campbell, déjà connu de nos services.
-Après avoir écouté les enregistrements sonores du micro numéroté 27, nous avons pu comprendre que le dénommé Sully était victime de menaces par arme par le suspect Campbell.
-Suite à des enregistrements microphoniques, on peut constater que Keandre Campbell énonce qu'il possède des armes de façon illégale.
-Il fait aussi partie de cette Association de malfaiteurs, dans lequel il est impliqué dans des affaires de drogues dures et d'armes.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 21:44: Keandre Campbell dit: Tu va rentrer?
Aujourd'hui à 21:44: Recoba Innocenzo dit: Ouais, j'suis rincé.
Aujourd'hui à 21:44: Keandre Campbell dit: Vas-y Robber.
Aujourd'hui à 21:44: Keandre Campbell dit: On s'capte demain.
Aujourd'hui à 21:44: Recoba Innocenzo dit: Paix sûr toi, mon frère.
Aujourd'hui à 21:44: Keandre Campbell dit: J'aurais sûrement d'la came pour toi.
Aujourd'hui à 21:44: Recoba Innocenzo dit: Tranquille.
Aujourd'hui à 17:53: * Keandre Campbell recupère sa lame, il la dépose sur le cou de Sully.
Aujourd'hui à 17:53: Keandre Campbell dit: Bouge pas.
Aujourd'hui à 17:53: * Keandre Campbell le menace, lame sur le cou.
Aujourd'hui à 17:53: Keandre Campbell dit: Tu bouge j'te plante.
Aujourd'hui à 17:53: Sully Wingston dit: Nan c'est bon.
Aujourd'hui à 17:54: * Keandre Campbell le tien de la nuque pour qu'il échappe pas.
Aujourd'hui à 17:54: Keandre Campbell dit: Raconte alors.
Aujourd'hui à 17:54: Sully Wingston dit: Bon la derniere fois que je l'ai vu c'est ici.
Aujourd'hui à 17:54: Keandre Campbell dit: Il vient d'où?!
Aujourd'hui à 17:54: Keandre Campbell dit: Oh parle, j'vais te planter mec.
25/02/2020 22:28: Fabio Menezes dit: Charly, range ça.
25/02/2020 22:28: Keandre Campbell dit: Et dès que sa tire.
25/02/2020 22:29: Alfredo Quenidos dit: Première descente, ça se comprend.
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: Tu compte les Tiny, enlève le zero.
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: TROIS.
25/02/2020 22:29: Fabio Menezes dit: Eusebio vous a armé ?
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: Moi j'suis calibré deja.
25/02/2020 22:29: Fabio Menezes dit: Mais les autres ?
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: Moi?
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: J'en ai fumer un.
25/02/2020 22:29: Keandre Campbell dit: J'ai handicapé leur OG.
02/03/2020 21:32: Keandre Campbell dit: Demain j'ai des munitions, mais envoyez le fric avant.
02/03/2020 21:32: Edgar Cuevemera dit: Oh Jayz.
02/03/2020 21:32: Edgar Cuevemera dit: Donne deagle.
02/03/2020 21:32: Jaasiel Grijalva dit: Nan frère.
02/03/2020 21:35: Gabin Decius dit: Adrian l'homme.
08/03/2020 21:35: Jaasiel Grijalva murmure: Avec Zoro et Bino, on revient.
08/03/2020 21:35: Jaasiel Grijalva murmure: Vous gardez le sous vot' patte, j'lui ai dit qu'on allait faire un truc ensemble.
08/03/2020 21:35: Jaasiel Grijalva murmure: Avec la cliqua pour voir si il a des couilles.
08/03/2020 21:35: Keandre Campbell murmure: Vous allez faire quoi?
08/03/2020 21:35: Jaasiel Grijalva murmure: Veillez à ce qu'il finisse pas en taule ou autre.
08/03/2020 21:35: Jaasiel Grijalva murmure: Je vais récupérer une commande pour moi.
08/03/2020 21:36: Keandre Campbell murmure: Vas-y mec.
08/03/2020 21:36: Jaasiel Grijalva murmure: Vas-y on se tient au jus par SMS, gardez le dans vot' viseur.
08/03/2020 21:36: Keandre Campbell murmure: J'vais lui dire d'rester au coin.
08/03/2020 23:16: Jaasiel Grijalva dit: Tue le si il fait un truc.
29/02/2020 21:38: Salvino Incelejas dit: Putain j'ai juré Bio il s'touche la queue.
29/02/2020 21:38: Sancho Esguerra dit: Il monte le crâne.
29/02/2020 21:39: Keandre Campbell dit: Vous êtes armés?
29/02/2020 21:39: Sancho Esguerra dit: Ouais, ouais. Toujours.
29/02/2020 21:39: Keandre Campbell dit: J'pense que ça va descendre chez nous, les flics.
29/02/2020 21:39: Sancho Esguerra dit: Tu peux pas sortir sans.
28/02/2020 19:21: Keandre Campbell dit: Soit en cavale soit il s'est fait pété.
28/02/2020 19:21: Joseph Salvador dit: Bah viens on casse la porte de son appart mec.
28/02/2020 19:21: Joseph Salvador dit: On prend le sac de coke.
28/02/2020 19:21: Keandre Campbell dit: Non t'es un ouf.
28/02/2020 19:21: Sentito Salvador dit: Putain, il c'est vraiment fait péter ?
❯ Participation à un acte criminel en réunion
❯ Braquage du Cluking Bell
❯ Personnes impliquées :
-Charlinho_Lavaughn
-Keandre Campbell
-Salvino Incelejas
❯ Charges retenues :
2210-3. Braquage. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Après avoir visionné la caméra ainsi qu'écouter les enregistrements sonores du micro numéroté 29 déployé au HLM de Willowfield, j'ai pu comprendre que les trois suspects cités ci dessus ont participé au braquage du Cluckin Bell de leur région le 16/02/2020 aux alentours de vingt et une heure.
❯ Preuves
Hier 21:40: Keandre Campbell dit: Braquage.
Hier 21:40: Salvino Incelejas dit: 6.100$.
Hier 21:40: Daniel Cassidy dit: Jure?
Hier 21:40: Keandre Campbell dit: Sur ma mère.
Hier 21:40: Daniel Cassidy dit: Braquage de superette?
Hier 21:40: Charlinho Lavaughn dit: Deux milles chacun.
Hier 21:40: Daniel Cassidy dit: Waa j'ai la haine.
Hier 21:41: Daniel Cassidy dit: Vous avez braquer quoi?
Hier 21:41: Keandre Campbell dit: Cluckin.
Hier 21:41: Daniel Cassidy dit: Y'a pas eu les flics?
Hier 21:41: Keandre Campbell dit: Non en réunion.
Hier 21:41: Salvino Incelejas dit: 2 plaques chacun.
Hier 21:42: * Keandre Campbell prend deux liasses de 1024$ dollars.
Hier 21:42: * Charlinho Lavaughn prend sa part du braquage.
❯ 1er meurtre dans le HLM de WillowField
❯ Personnes impliquées :
-Fabio Menezes
-Salvino Incelejas
-Ramirez Santos
-Keandre Campbell
-Charlinho Lavaughn
-Oscar Santos
❯ Charges retenues :
-223-3. 225-1. Enlèvement. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
-223-3. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
-225-2. Séquestration. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield ainsi qu'à l'extérieur de celui ci et visionner les caméras à côté de ces derniers, nous avons pu en déduire que la personne s'est faite enlevée du beau milieu de la route jusqu'à l'intérieur du HLM.
-Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield, ainsi que la caméra à côté de celui ci, il s'est avéré que le suspect Fabio Menezes ait eu l'intention de tuer un jeune de dix huits ans d'une bande rivale en lui coupant les veines avec une arme qui lui a été donné par son comparse Charlinho_Lavaughn
-Nous avons pu comprendre que le suspect s'est fait violenté ainsi que séquestré par un bon nombre de délinquants de la bande locale sous ordre de Fabio Menezes ainsi que Salvino Incelejas.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 21:14: * Fabio Menezes est en train de le trainer, DEVON le suit !!
Aujourd'hui à 21:14: * Fabio Menezes emmène l'homme dans le bloc, de force.
Attention ! Ces images peuvent choquer.
Aujourd'hui à 21:17: Fabio Menezes dit: Ramenez moi un couteau, j'vais le saigner comme un porc.
Aujourd'hui à 21:17: Charlinho Lavaughn dit: Tient.
Aujourd'hui à 21:17: * Fabio Menezes récéptionne un couteau tendu par Charlinho.
Aujourd'hui à 21:18: * Charlinho Lavaughn tend un couteau vers Fabio.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes prend sauvagement le poignet droit de Devon.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes lui coupe les veines, comme s'il était dépressif.
Attention ! Ces images peuvent choquer.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes lui met une balayette.
Aujourd'hui à 21:15: * Devon Miller tombe au sol.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes met son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes le tiens au sol fermemant, avec son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: Fabio Menezes dit: Ramirez, met le à poil.
Aujourd'hui à 21:15: Salvino Incelejas dit: Et fracassez le (sans ks).
Aujourd'hui à 21:16: * Ramirez Santos lui retire sauvagement toutes ses sapes.
Aujourd'hui à 21:16: * Devon Miller gémit de douleur, il tente de se protéger le visage.
Aujourd'hui à 21:16: * Charlinho Lavaughn lui envoie un écrassement de tête sauvage lui claquant le crâne sur le sol.
Aujourd'hui à 21:16: * Oscar Santos lui dépose des droites violentes il semble apprécier.
Aujourd'hui à 21:17: * Charlinho Lavaughn tire les cheveux de Devon vers lui pour qu'il voit bien sa tête, lui envoyant une pêche dans ses dent avec son poing américain.
❯ Meurtres en série à Los Flores
❯ Personnes impliquées :
-Salvino Incelejas
- Keandre Campbell
- Humberto Santiago
- Gabin Decius
-Zacarias Lacasiones
-Martin Arroyo
-Alvaro Cuentes
❯ Charges retenues :
- 223-1. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Le soir du vendredi 13/03/2020, l'agent fédéral ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ en charge de l'enquête à l'encontre de la bande locale de Willowfield a été informé par un possible échange entre des individus de cette bande et un potentiel trafiquant au niveau de Los Flores, ce dernier, a donc mobilisé quelques agents en les briefant, leur ordonnant de filer le suspect potentiel Salvino Incelejas.
Durant la filature, ce dernier était dans une glendale avec un autre individu, tout les deux armés de canons sciés, ils faisaient le tour de la ville à la recherche de potentiels victimes à arnaquer, mais rien avec le trafic d'armes qui faisait objet de la filature.
Par la suite, après avoir fait le tour de Los Santos ainsi que ses environs (dillimore, blue berry, palomino creek), ces derniers sont retournés à Willowfield, en y restant pas mal de temps avec des membres de la bande locale, avant de se faire rejoindre par six personnes, deux dans leur véhicule initiale la glendale, de plaque D00L8 et un autre véhicule, avec les quatres personnes restantes, de type premier mais sa plaque a été retirée.
Ces derniers se sont par la suite rendus à Los Flores, en se garant dans la rue en face du Pigpen, avant de descendre, armés, faire un génocide meurtrier sur les individus présents à cet instant sur Los Flores.
❯ Preuves
Photo capturée avant que les deux véhicules ne quittent Willowfield.

Par la suite, ces derniers ont quitté Willowfield en se dirigeant vers Los Flores, en empruntant le chemin tout droit, passant par le pont de ganton et par conséquent, devant l'atm de Ganton.
*La glendale est passée par ganton, le pont de ganton jusqu'au bout, puis par la ruelle à droite, en allant jusqu'au stop, puis en se garant à gauche, sur le trotoir, devant le Pigpen, en y restant quelques instants/minutes, avant de quitter Los Flores et rejoindre Willowfield.*
*La glendale est passée par ganton, le pont de ganton jusqu'au bout, puis par la ruelle à droite, en allant jusqu'au stop, puis en se garant à gauche, sur le trotoir, devant le Pigpen, en y restant quelques instants/minutes, avant de quitter Los Flores et rejoindre Willowfield.*
*Deux véhicules, de type glendale et premier viennent stationner de l'autre côté de la rue, dans le sens contraire, quatres personnes descendent de chaque véhicule armés. Quelques instants par la suite, le conducteur de la premier vient la prendre et va chercher ses comparses dans Los Flores, de même en ce qui concerne la glendale
Concernant le reste du groupe, notamment ceux qui étaient à l'intérieur de la premier, pas bien visible à la première photo prise par l'agent fédéral ▓▓▓▓▓▓▓▓▓, en revisionnant toutes les caméras de la zone, y compris ceux des atm, nous avons pu voir passer plusieurs personnes, la plupart habillés de la même façon que les assaillants vus par la caméra du PigPen, le visage à couvert.
*On peut voir un groupuscule passer, y compris ceux qui étaient lors de la descente sur Los Flores, n'ayant pas changé leurs vêtements, ils sont facilement identifiables.*
De plus, lors de l'échange de coups de feu, l'agent Montenerry, à bord de la sportive, s'est approché de la scène de la descente sur Los Flores, dashcam allumée, elle a pu filmer les assaillants entrain de quitter les lieux, plusieurs d'entre eux sont visibles ainsi que la premie
* On peut y voir plusieurs assaillants courir pour rejoindre leurs véhicules, la premier quant à elle venait récolter ses acolytes avant de prendre la fuite*
Champ de vision de l'atm en question:
Champ de vision de la caméra du PigPen:
Champ de vision de la caméra de l'ATM de Willowfield
Champ de vision de la DashCam sur les lieux :
❯ Charges retenues :
-223-3. 225-1. Enlèvement. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
-223-3. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
-225-2. Séquestration. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
-2210-3. Braquage. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison )
-221-1. Association de malfaiteurs. Peine multipliée par deux. (( temps x1,25, amende x1.5 ))
❯ Développement de l'enquête
Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield ainsi qu'à l'extérieur de celui ci et visionner les caméras à côté de ces derniers, nous avons pu en déduire que la personne s'est faite enlevée du beau milieu de la route jusqu'à l'intérieur du HLM. Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield, ainsi que la caméra à côté de celui ci, il s'est avéré que le suspect Fabio Menezes ait eu l'intention de tuer un jeune de dix huits ans d'une bande rivale en lui coupant les veines avec une arme qui lui a été donné par son comparse Charlinho_Lavaughn. Nous avons pu comprendre que le suspect s'est fait violenté ainsi que séquestré par un bon nombre de délinquants de la bande locale sous ordre de Fabio Menezes ainsi que Salvino Incelejas.
Nous avons réussi à reconnaitre Salvino Incelejas dans plusieurs enregistrements permettant de le lier à des affaires de rackets et de crime organisé.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes lui met une balayette.
Aujourd'hui à 21:15: * Devon Miller tombe au sol.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes met son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes le tiens au sol fermemant, avec son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: Fabio Menezes dit: Ramirez, met le à poil.
Aujourd'hui à 21:15: Salvino Incelejas dit: Et fracassez le (sans ks).
Aujourd'hui à 21:16: * Ramirez Santos lui retire sauvagement toutes ses sapes.
Aujourd'hui à 21:16: * Devon Miller gémit de douleur, il tente de se protéger le visage.
Aujourd'hui à 21:16: * Charlinho Lavaughn lui envoie un écrassement de tête sauvage lui claquant le crâne sur le sol.
Aujourd'hui à 21:16: * Oscar Santos lui dépose des droites violentes il semble apprécier.
Aujourd'hui à 21:17: * Charlinho Lavaughn tire les cheveux de Devon vers lui pour qu'il voit bien sa tête, lui envoyant une pêche dans ses dent avec son poing américain.
25/02/2020 20:25: Charlinho Lavaughn dit: J'attend KONG il va passer une commande.
25/02/2020 20:27: Salvino Incelejas dit: On y va?
25/02/2020 20:27: Edwin Morano dit: On fait ça à l'arme blanche ?
25/02/2020 20:27: Charlinho Lavaughn dit: Attendez.
25/02/2020 20:27: Salvino Incelejas dit: On va s'poser dans un endroit.
25/02/2020 20:27: Charlinho Lavaughn dit: Je prend mon strap.
25/02/2020 20:27: Edwin Morano dit: On va pas frapper les autre là ?
25/02/2020 20:27: Salvino Incelejas dit: Histoire de les provoquer et les attiré.
25/02/2020 20:27: Charlinho Lavaughn dit: Attendez.
25/02/2020 20:27: Edwin Morano dit: D'accord, je prend mon strap ?
[...]
25/02/2020 20:28: Ramirez Santos dit: Il est ou Charly ?
25/02/2020 20:29: [Fenêtre ouverte] Edwin Morano dit: C'est une caisse volé ça.
17/02/2020 20:46: Salvino Incelejas murmure: Vous conaissez le p'tit JayZ? Jaasiel.
17/02/2020 20:46: Sancho Esguerra murmure: Ouais, non, c'est qui lui ?
17/02/2020 20:46: Gabin Decius murmure: Je vois qui c'est ouais.
17/02/2020 20:47: Salvino Incelejas dit: Tu vois qui s'est?
17/02/2020 20:47: Salvino Incelejas dit: Bien.
17/02/2020 20:47: Salvino Incelejas dit: Dès qu'il sortira Gabin l'attire dans une ruelle.
17/02/2020 20:47: Salvino Incelejas murmure: On braque et on l'fouille.
17/02/2020 20:48: Salvino Incelejas murmure: Il vend sur le dos d'la clique.
17/02/2020 20:48: Sancho Esguerra murmure: C'est noté.
❯ Participation à un acte criminel en réunion :
❯ Braquage du Cluking Bell
❯ Personnes impliquées :
-Charlinho_Lavaughn
-Keandre Campbell
-Salvino Incelejas
❯ Charges retenues :
2210-3. Braquage. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Après avoir visionné la caméra ainsi qu'écouter les enregistrements sonores du micro numéroté 29 déployé au HLM de Willowfield, j'ai pu comprendre que les trois suspects cités ci dessus ont participé au braquage du Cluckin Bell de leur région le 16/02/2020 aux alentours de vingt et une heure.
❯ Preuves
Hier 21:40: Keandre Campbell dit: Braquage.
Hier 21:40: Salvino Incelejas dit: 6.100$.
Hier 21:40: Daniel Cassidy dit: Jure?
Hier 21:40: Keandre Campbell dit: Sur ma mère.
Hier 21:40: Daniel Cassidy dit: Braquage de superette?
Hier 21:40: Charlinho Lavaughn dit: Deux milles chacun.
Hier 21:40: Daniel Cassidy dit: Waa j'ai la haine.
Hier 21:41: Daniel Cassidy dit: Vous avez braquer quoi?
Hier 21:41: Keandre Campbell dit: Cluckin.
Hier 21:41: Daniel Cassidy dit: Y'a pas eu les flics?
Hier 21:41: Keandre Campbell dit: Non en réunion.
Hier 21:41: Salvino Incelejas dit: 2 plaques chacun.
Hier 21:42: * Keandre Campbell prend deux liasses de 1024$ dollars.
Hier 21:42: * Charlinho Lavaughn prend sa part du braquage.
❯ Extorsion, menace et agression sexuelle dans le HLM de Willowfield
❯ Personnes impliquées :
-Humberto Santiago
-Salvino Incelejas
-Zacarias Lacasiones
-Gabin Decius
-Alfredo Quenidos
-Adrian Hogan
-Sancho Esguerra
❯ Charges retenues :
-224-3. Agression sexuelle sur un mineur de moins de 16 ans. 20 ans et 15.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
-235-1. Menace. Avec arme: 3 ans (( 120 min )) et $ 7.500 d'amende. Sans arme: 6 mois (( 60 min )) et $ 5.000 d'amende.
-2210-1. Extorsion au premier degré. 10 ans et 15.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
-225-2. Séquestration. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-En révisant les bandes sonores ainsi qu'en visionnant le contenu de la caméra déployée à l'intérieur du HLM de willowfield, nous avons pu nous apercevoir que le dénommé Salvino Incelejas avait complètement fouillé la jeune fille, en passant par ses endroits intimes.
-Nous avons pu également nous apercevoir que ces derniers braquaient la victime, la menaçant avec des armes à feu.
-Nous avons pu également nous apercevoir du vol commis sur cette jeune fille, d'un pochon dont le contenu est encore non identifié.
-Nous avons également pu comprendre, que ces derniers détenaient la jeune fille, la privant de quitter les lieux.
❯ Preuves
Hier 19:14: Nolan Crawford dit: C'étais qui?
Hier 20:14: Humberto Santiago dit: Eh !
Hier 20:14: Humberto Santiago dit: T'es une flic ?
Hier 20:14: Nicki Mendez dit: Oui ?
Hier 20:14: Nicki Mendez dit: Non.
Hier 20:14: Humberto Santiago dit: Va dans la cave.
Hier 20:14: * Humberto Santiago extirpe son arme, il braque la femme.
Hier 20:16: Nicki Mendez dit: Je t'ai dis je n'ai aucune carte.
Hier 20:17: Nicki Mendez dit: Je n'ai aucune carte !
Hier 20:17: Nicki Mendez dit: Tu peux fouiller.
Hier 20:17: Nicki Mendez dit: J'ai pas j'te jure.
Hier 20:18: * Nicki Mendez pleure.
Hier 20:18: Nicki Mendez dit: Prend se que tu veux.
Hier 20:18: * Humberto Santiago lui arrache les 20 grammes.
Hier 20:20: Humberto Santiago dit: C'est bien ça, allez court !
Hier 20:21: Salvino Incelejas dit: C'est qui elle?
Hier 20:21: Humberto Santiago dit: C'est une flic ese.
Hier 20:21: Salvino Incelejas dit: QUOI?!
Hier 20:21: Nicki Mendez dit: Non je suis pas flic !
Hier 20:21: Humberto Santiago dit: Elle voulait nous rejoindre sur ma mère.
Hier 20:21: Nicki Mendez dit: J'te jure.
Hier 20:21: Salvino Incelejas dit: Braque la j'arrive.
Hier 20:21: Humberto Santiago dit: Elle dit elle à 15 ans, j'la voit travailler au brinks là.
Hier 20:21: Humberto Santiago dit: Reste là.
Hier 20:21: Inconnu_72860 dit: C'est quoi ça ?
Hier 20:22: Humberto Santiago dit: Sale pute.
Hier 20:22: Inconnu_72860 dit: Qué onda ?
Hier 20:22: Humberto Santiago dit: C'est une indic.
Hier 20:22: Nicki Mendez dit: Je suis née ici.
Hier 20:22: Inconnu_72860 dit: Fouillez moi là alors.
Hier 20:22: Nicki Mendez dit: J'habite ici.
Hier 20:22: Humberto Santiago dit: Ta geule.
Hier 20:22: Humberto Santiago dit: Tu ment !
Hier 20:22: Salvino Incelejas dit: Laisse faire.
Hier 20:22: Zacarias Lacasiones dit: Qu'est-ce quelle fout là cette salope ?
Hier 20:22: Inconnu_72860 dit: S'il le faut, fumez là. En cas de dernier recours.
Hier 20:22: Zacarias Lacasiones dit: Faut la fouillez en vitesse.
Hier 20:22: Salvino Incelejas dit: On a une enqûete en cours sur nous.
Hier 20:22: Salvino Incelejas dit: Elle doit avoir un micro.
Hier 20:22: Zacarias Lacasiones dit: Et nous qui parle d'indic deux minutes avant.
Hier 20:23: Humberto Santiago dit: J'ai déjà regarder ça.
Hier 20:23: * Nicki semble etre très jeune. (( Nicki Mendez ))
Hier 20:23: * Zacarias Lacasiones se positionne derrière Nicki.
Hier 20:23: Humberto Santiago dit: Elle veut pas me montrer sa carte.
Hier 20:23: * Salvino Incelejas palpe de haut en bas dans les moindre recoin a la recherche de micro ou caméra, même soutien gorge et culotte.
Hier 20:23: * Nicki Mendez pleure.
Hier 20:23: Zacarias Lacasiones dit: Guettez même son téléphone, tout.
Hier 20:23: Salvino Incelejas dit: Tu l'as fouillé?
Hier 20:23: Humberto Santiago dit: Ouais, déjà.
Hier 20:24: * Aura t-il trouver des micros ou une caméra? (( Salvino Incelejas ))
Hier 20:24: * Zacarias Lacasiones palpe allègrement Nicki.
Hier 20:24: * Non. (( Nicki Mendez ))
Hier 20:24: Salvino Incelejas dit: Tu fous quoi ici?
Hier 20:24: Nicki Mendez dit: J'ai rien je vous jure !
Hier 20:24: * Salvino Incelejas choppe son téléphone.
Hier 20:24: Zacarias Lacasiones dit: Ca m'parait trop bizarre.
Hier 20:24: * Salvino Incelejas regarde les contact et les dernier messages.
Hier 20:24: Zacarias Lacasiones dit: J'ai jamais vue cette salope trainer ici, moi.
Hier 20:24: Humberto Santiago dit: Tu travaille au brinjs, ferme là.
Hier 20:24: Nicki Mendez dit: Tiens ! C'est le téléphone de Spooky.
Hier 20:24: Zacarias Lacasiones dit: Spooky ?
Hier 20:25: Zacarias Lacasiones dit: Ouaaais, j'avoue.
Hier 20:25: Nicki Mendez dit: Oui c'est lui qui me l'a donné.
Hier 20:25: Humberto Santiago dit: Oscar ça Spooky.
Hier 20:25: Nicki Mendez dit: Je vous jure.
Hier 20:25: Nicki Mendez dit: Je suis née ici..
Hier 20:25: Zacarias Lacasiones dit: Il va chercher Spooky, on va voir ça.
Hier 20:25: Zacarias Lacasiones dit: Tu me parait trop suspecte, toi.
Hier 20:28: * Gabin Decius camoufle ses mains de gants Nike.
Hier 20:28: Gabin Decius dit: Quel appartement.
Hier 20:31: * Sancho Esguerra se positionne derrière la jeune Nicki_Mendez, il lui laisse sentir son souffle chaud sur sa nuque.
Hier 20:34: * Sancho fait de terribles menaces à la jeune fille, il n'y va pas de mains mortes, il cherche à tout prix à l'effrayer. (( Sancho Esguerra ))
❯ Meurtres en série à Los Flores
❯ Personnes impliquées :
-Salvino Incelejas
- Keandre Campbell
- Humberto Santiago
- Gabin Decius
-Zacarias Lacasiones
-Martin Arroyo
-Alvaro Cuentes
❯ Charges retenues :
- 223-1. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Le soir du vendredi 13/03/2020, l'agent fédéral ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ en charge de l'enquête à l'encontre de la bande locale de Willowfield a été informé par un possible échange entre des individus de cette bande et un potentiel trafiquant au niveau de Los Flores, ce dernier, a donc mobilisé quelques agents en les briefant, leur ordonnant de filer le suspect potentiel Salvino Incelejas.
Durant la filature, ce dernier était dans une glendale avec un autre individu, tout les deux armés de canons sciés, ils faisaient le tour de la ville à la recherche de potentiels victimes à arnaquer, mais rien avec le trafic d'armes qui faisait objet de la filature.
Par la suite, après avoir fait le tour de Los Santos ainsi que ses environs (dillimore, blue berry, palomino creek), ces derniers sont retournés à Willowfield, en y restant pas mal de temps avec des membres de la bande locale, avant de se faire rejoindre par six personnes, deux dans leur véhicule initiale la glendale, de plaque D00L8 et un autre véhicule, avec les quatres personnes restantes, de type premier mais sa plaque a été retirée.
Ces derniers se sont par la suite rendus à Los Flores, en se garant dans la rue en face du Pigpen, avant de descendre, armés, faire un génocide meurtrier sur les individus présents à cet instant sur Los Flores.
❯ Preuves
Photo capturée avant que les deux véhicules ne quittent Willowfield.

Par la suite, ces derniers ont quitté Willowfield en se dirigeant vers Los Flores, en empruntant le chemin tout droit, passant par le pont de ganton et par conséquent, devant l'atm de Ganton.
*La glendale est passée par ganton, le pont de ganton jusqu'au bout, puis par la ruelle à droite, en allant jusqu'au stop, puis en se garant à gauche, sur le trotoir, devant le Pigpen, en y restant quelques instants/minutes, avant de quitter Los Flores et rejoindre Willowfield.*
*La glendale est passée par ganton, le pont de ganton jusqu'au bout, puis par la ruelle à droite, en allant jusqu'au stop, puis en se garant à gauche, sur le trotoir, devant le Pigpen, en y restant quelques instants/minutes, avant de quitter Los Flores et rejoindre Willowfield.*
*Deux véhicules, de type glendale et premier viennent stationner de l'autre côté de la rue, dans le sens contraire, quatres personnes descendent de chaque véhicule armés. Quelques instants par la suite, le conducteur de la premier vient la prendre et va chercher ses comparses dans Los Flores, de même en ce qui concerne la glendale
Concernant le reste du groupe, notamment ceux qui étaient à l'intérieur de la premier, pas bien visible à la première photo prise par l'agent fédéral ▓▓▓▓▓▓▓▓▓, en revisionnant toutes les caméras de la zone, y compris ceux des atm, nous avons pu voir passer plusieurs personnes, la plupart habillés de la même façon que les assaillants vus par la caméra du PigPen, le visage à couvert.
*On peut voir un groupuscule passer, y compris ceux qui étaient lors de la descente sur Los Flores, n'ayant pas changé leurs vêtements, ils sont facilement identifiables.*
De plus, lors de l'échange de coups de feu, l'agent Montenerry, à bord de la sportive, s'est approché de la scène de la descente sur Los Flores, dashcam allumée, elle a pu filmer les assaillants entrain de quitter les lieux, plusieurs d'entre eux sont visibles ainsi que la premie
* On peut y voir plusieurs assaillants courir pour rejoindre leurs véhicules, la premier quant à elle venait récolter ses acolytes avant de prendre la fuite*
Champ de vision de l'atm en question:
Champ de vision de la caméra du PigPen:
Champ de vision de la caméra de l'ATM de Willowfield
Champ de vision de la DashCam sur les lieux :
❯ 1er meurtre dans le HLM de WillowField
❯ Personnes impliquées :
-Fabio Menezes
-Salvino Incelejas
-Ramirez Santos
-Keandre Campbell
-Charlinho Lavaughn
-Oscar Santos
❯ Charges retenues :
-223-3. 225-1. Enlèvement. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
-223-3. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
-225-2. Séquestration. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield ainsi qu'à l'extérieur de celui ci et visionner les caméras à côté de ces derniers, nous avons pu en déduire que la personne s'est faite enlevée du beau milieu de la route jusqu'à l'intérieur du HLM.
-Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield, ainsi que la caméra à côté de celui ci, il s'est avéré que le suspect Fabio Menezes ait eu l'intention de tuer un jeune de dix huits ans d'une bande rivale en lui coupant les veines avec une arme qui lui a été donné par son comparse Charlinho_Lavaughn
-Nous avons pu comprendre que le suspect s'est fait violenté ainsi que séquestré par un bon nombre de délinquants de la bande locale sous ordre de Fabio Menezes ainsi que Salvino Incelejas.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 21:14: * Fabio Menezes est en train de le trainer, DEVON le suit !!
Aujourd'hui à 21:14: * Fabio Menezes emmène l'homme dans le bloc, de force.
Attention ! Ces images peuvent choquer.
Aujourd'hui à 21:17: Fabio Menezes dit: Ramenez moi un couteau, j'vais le saigner comme un porc.
Aujourd'hui à 21:17: Charlinho Lavaughn dit: Tient.
Aujourd'hui à 21:17: * Fabio Menezes récéptionne un couteau tendu par Charlinho.
Aujourd'hui à 21:18: * Charlinho Lavaughn tend un couteau vers Fabio.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes prend sauvagement le poignet droit de Devon.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes lui coupe les veines, comme s'il était dépressif.
Attention ! Ces images peuvent choquer.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes lui met une balayette.
Aujourd'hui à 21:15: * Devon Miller tombe au sol.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes met son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes le tiens au sol fermemant, avec son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: Fabio Menezes dit: Ramirez, met le à poil.
Aujourd'hui à 21:15: Salvino Incelejas dit: Et fracassez le (sans ks).
Aujourd'hui à 21:16: * Ramirez Santos lui retire sauvagement toutes ses sapes.
Aujourd'hui à 21:16: * Devon Miller gémit de douleur, il tente de se protéger le visage.
Aujourd'hui à 21:16: * Charlinho Lavaughn lui envoie un écrassement de tête sauvage lui claquant le crâne sur le sol.
Aujourd'hui à 21:16: * Oscar Santos lui dépose des droites violentes il semble apprécier.
Aujourd'hui à 21:17: * Charlinho Lavaughn tire les cheveux de Devon vers lui pour qu'il voit bien sa tête, lui envoyant une pêche dans ses dent avec son poing américain.
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
-§27. Trafic d'arme au 2ème degré. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
-§22. Possession d'arme illégale au 1er degré. 20 ans et 15.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
-§26. Trafic d'arme au 1er degré. 20 ans et 25.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-Le quinze du mois deux de l'année deux milles vingt, j'ai été voir un individu devant le HLM de Willowfield, dans le but de gagner le confiance d'un de leurs membres en m'appropriant une arme à feu chez eux.
-Le quinze du mois deux de l'année deux milles vingt, j'ai été voir un individu devant le HLM de Willowfield, dans le but de gagner le confiance d'un de leurs membres en m'appropriant une arme à feu chez eux.
-En écoutant la bande sonore déployé devant le HLM de Willowfield et en visionnant la caméra qui a une vue sur ce dernier, nous avons pu aperçevoir ainsi que comprendre que le suspect Eusebio Alcaraz était en possession d'arme au premier degré (10 desert eagle) et qu'il en trafiquait.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 18:22: Inconnu_80787 dit: Du coup, je peux en avoir ou pas ?
Aujourd'hui à 18:22: Eusebio Alcaraz dit: J'en ai un, mais t'va devoir payer.
Aujourd'hui à 18:22: Edgar Cuevemera dit: Ouais bah voilà, merci Eusebio.
Aujourd'hui à 18:23: Inconnu_80787 dit: J'me pointe avec le fric, j'arrive.
Aujourd'hui à 18:23: Inconnu_80787 dit: 8000$.
Quelques minutes plus tard:
Aujourd'hui à 18:28: * Eusebio Alcaraz tâte son bide, affleure l'eagle.
Aujourd'hui à 18:28: ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: Au passage, il y'aurait pas moyen d'avoir des canons sciés dans le coin ?
Aujourd'hui à 18:29: * ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ouvre sa veste, en récupérant l'argent.
Aujourd'hui à 18:29: Eusebio Alcaraz dit: Re-passe demain, j'te dirais.
Aujourd'hui à 18:29: * ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ lui passe le dû.
Aujourd'hui à 18:29: * Eusebio Alcaraz ouvre sa main, procede à l'échange.
Aujourd'hui à 18:30: * ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓empoigne l'arme qu'il met dans son veston.
Aujourd'hui à 18:25: Eusebio Alcaraz dit: Y'a un client qui s'pointe, j'vais lui fourger mon fer.
Aujourd'hui à 16:21: Oscar Santos dit: T'es qui ? Baisse ton casque.
Aujourd'hui à 16:21: * Inconnu_82819 soulève sa visière.
Aujourd'hui à 16:21: Eusebio Alcaraz murmure: T'veux quoi?
Aujourd'hui à 16:21: Daniel Ramirez murmure: Aigle.
Aujourd'hui à 16:21: Eusebio Alcaraz murmure: Huit plaque.
Aujourd'hui à 16:21: Daniel Ramirez murmure: Tu en as combien, si j'en prend plusieurs tu me fais un prix ?
Aujourd'hui à 16:21: Eusebio Alcaraz murmure: J'en ai onze.
Aujourd'hui à 16:22: Eusebio Alcaraz murmure: Dix pardon.
Quelques dires non identifiés correctement entre les deux individus.
Aujourd'hui à 16:23: Eusebio Alcaraz murmure: Non, désolé déjà c'est l'stock pour la clique et j'te fais un prix en or là, t'trouvera pas moin cher.
Aujourd'hui à 16:24: Eusebio Alcaraz murmure: Non, 75.
Aujourd'hui à 16:25: Eusebio Alcaraz murmure: T'veux j'te montre les aigles avant d'chercher l'pognon?
Aujourd'hui à 16:25: Daniel Ramirez dit: Ok.
Aujourd'hui à 16:25: Eusebio Alcaraz dit: Reste ici.
Aujourd'hui à 16:26: Eusebio Alcaraz dit: T'approche pas trop.
Aujourd'hui à 16:26: Daniel Ramirez dit: Ouvre le sac de loin.
Aujourd'hui à 16:27: * Eusebio Alcaraz dezippe la fermeture, il lui montre les aigles.
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
-221-1. Association de malfaiteurs. Peine multipliée par deux. (( temps x1,25, amende x1.5 ))
-312-4. Trafic de drogue aggravé (crime). 20 ans et 25.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
-223-1. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
-§27. Trafic d'arme au 2ème degré. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-Après avoir mis sur écoute le téléphone du dénommé Alvarez SANTOS, ce dernier a pris contact avec Lavaughn, en lui demandant si il était armé, Lavaughn a affirmé, en donnant le type d'arme qu'il détenait à cet instant.
-Après avoir sonorisé les endroits les plus fréquentés de Willowfield, j'ai pu écouter une conversation entre le suspect Lavaughn ainsi qu'une autre personne, où il cite le fait qu'il fait du trafic de drogue. (cocaine)
-Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield, ainsi que la caméra à côté de celui ci, il s'est avéré que le suspect Charlinho Lavaughn fût complice de meurtre en tendant l'arme du crime à son haut gradé de la bande locale.
-Après avoir écouté les sonorisations déployés au préalable à l'intérieur du HLM de Willowfield, j'ai pu comprendre que le suspect Lavaughn a exercé du trafic d'armes à feu, au second degré, plus précisément de deux armes à feu de type COLT ainsi que de leurs chargeurs.
-Après écoute de plusieurs micros disposés à Willowfield, on peut entendre F.Menezes parler ouvertement de possession d'armes utilisées à des fins enfreignant la Loi.
❯ Preuves
03/02/2020 17:52: [APPEL] correspondant 609-0712: AH OUAIS T'ES ARMER ?
03/02/2020 17:52: [APPEL] correspondant 609-0712: VIENS !
03/02/2020 17:52: [APPEL] appelant 613-8135: JAI UN COLT ON A BOUSILLER MA BARAQUE
Aujourd'hui à 10:36: Lizzy Cuevemera dit: Et ? Tu veut aller en Colombie ?
Aujourd'hui à 10:37: Charlinho Lavaughn dit: Bah ouais..
Aujourd'hui à 10:37: Lizzy Cuevemera dit: Faire ?
Aujourd'hui à 10:37: Charlinho Lavaughn dit: Mon buiss.
Aujourd'hui à 10:37: Charlinho Lavaughn dit: Trafic de coke.
Aujourd'hui à 10:37: Lizzy Cuevemera dit: M'hm, ok..
Hier 19:21: Charlinho Lavaughn dit: Ouais vous avez la thune ?
Hier 19:21: Rico Mandjela dit: oui on les a
Hier 19:21: Aurelien Stone dit: ouai man
Hier 19:22: Charlinho Lavaughn dit: Quatre milles les mecs.
Hier 19:22: Charlinho Lavaughn dit: J'ai deux colt plus deux chargeurs.
13/02/2020 10:36: Charlinho Lavaughn dit: C'est un passe-port pour aller en colombie.
13/02/2020 10:36: Lizzy Cuevemera dit: Et ? Tu veut aller en Colombie ?
13/02/2020 10:37: Charlinho Lavaughn dit: Bah ouais..
13/02/2020 10:37: Lizzy Cuevemera dit: Faire ?
13/02/2020 10:37: Charlinho Lavaughn dit: Mon buiss.
13/02/2020 10:37: Charlinho Lavaughn dit: Trafic de coke.
13/02/2020 10:37: Lizzy Cuevemera dit: M'hm, ok..
13/02/2020 10:37: Charlinho Lavaughn dit: Et de lance roquettes.
17/02/2020 22:44: Fabio Menezes dit: C'est pour quoi ?
17/02/2020 22:44: Louis Besse dit: J'vien chercher un peut d'coke.
17/02/2020 22:44: Charlinho Lavaughn dit: J'ai ca !
17/02/2020 22:45: Louis Besse dit: Met moi 5 grammes de coke l'amis.
17/02/2020 22:45: Charlinho Lavaughn dit: Vas-y cinq cent.
Attention ces images peuvent choquer !
Aujourd'hui à 21:17: Fabio Menezes dit: Ramenez moi un couteau, j'vais le saigner comme un porc.
Aujourd'hui à 21:17: Charlinho Lavaughn dit: Tient.
Aujourd'hui à 21:17: * Fabio Menezes récéptionne un couteau tendu par Charlinho.
Aujourd'hui à 21:18: * Charlinho Lavaughn tend un couteau vers Fabio.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes prend sauvagement le poignet droit de Devon.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes lui coupe les veines, comme s'il était dépressif.
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
-235-1. Menace. Avec arme: 3 ans (( 120 min )) et $ 7.500 d'amende.
-312-4. Trafic de drogue aggravé (crime). 20 ans et 25.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-En visionnant la caméra déployée au sein du HLM de WIllowfield, nous avons pu remarquer que Nolan Crawford avait en sa possession une arme à feu de type Desert Eagle
-En visionnant la caméra déployée au sein du HLM de WIllowfield, nous avons pu remarquer que Nolan Crawford a braqué l'individu avec son desert eagle, et en révisant les bandes sonores du micro déployé au même endroit, nous avons pu comprendre que ce dernier le menaçait.
-En visionnant la caméra déployée au sein du HLM de Willowfield, nous avons pu remarquer que notre suspect Crawford a donné un montant, dépassant à vue d'oeil (avec présence d'un expert) les 75g.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 09:28: * Nolan Crawford pose la main sur sont eagle.
Aujourd'hui à 09:29: * Noaln possède une arme en main. (( Ayden Lee ))
Aujourd'hui à 09:28: Inconnu_50479 dit: Eh ?
Aujourd'hui à 09:28: * Inconnu_50479 dégaine.
Aujourd'hui à 09:28: * Nolan Crawford pose la main sur sont eagle.
Aujourd'hui à 09:28: Nolan Crawford dit: Bouger pas!
Aujourd'hui à 09:29: Sue Lee dit: Tu crois que tu me fait peur.
Aujourd'hui à 09:29: * Sue Lee ricanne
Aujourd'hui à 09:29: Nolan Crawford dit: Recule.
Aujourd'hui à 09:29: Inconnu_50479 dit: Bon, conseil, partez les gars.
Aujourd'hui à 09:29: Inconnu_50479 dit: Vous êtes entrer dans un grand quartier.
Aujourd'hui à 09:29: Inconnu_50479 dit: On les braque.
Aujourd'hui à 09:29: * Noaln possède une arme en main. (( Ayden Lee ))
Aujourd'hui à 09:29: Sue Lee dit: Pfff...
Aujourd'hui à 09:29: Nolan Crawford dit: Bouger pas.
Aujourd'hui à 09:29: * Inconnu_50479 lui attrape par le cou.
Aujourd'hui à 09:30: * Sue Lee se débat.
09/03/2020 20:24: * Nolan Crawford tend les 100g près a resevoir de l'autre main les billets.
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
-312-3. Trafic de drogue (délit). 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
-312-2. Possession aggravée de stupéfiants (crime). 10 ans et 15.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-En révisant les bandes sonores et en visionnant le contenu de la caméra déployé au sein du HLM de Willowfield, nous avons pu en déduire que Adrian Hogan utilisait son arme à feu pour affaire apeurer un nouveau membre dans sa clique.
-En ayant écouté la bande sonore provenant du micro déployé au sein du HLM de Willowfield, nous avons pu comprendre que le suspect faisait du trafic de drogues à travers les nouveaux venus au sein de la bande.
-Après avoir révisé la bande sonore déployé au sein du HLM de Willowfield, nous avons pu entendre Adrian Hogan se proclamer être en possession de presque 100 grammes de cannabis.
❯ Preuves
15/03/2020 22:26: Adrian Hogan dit: Alors écoute moi bien, c'est finit la mal bouffe !
15/03/2020 22:26: * Adrian Hogan fou le canon dans la gueule de Juanito.
15/03/2020 22:26: * Juanito Mendoza hoche la tête sans broncher suite aux dires de Andrian.
15/03/2020 22:26: Adrian Hogan dit: Ferme la bouche.
15/03/2020 22:27: Adrian Hogan dit: Ont adorent tous la bouffe certe, mais ont en mange pas tout les jours comme des gros porcs.
15/03/2020 22:27: Juanito Mendoza dit: Ok, ok ! Je vais essayer d'arrêter !
15/03/2020 22:27: Adrian Hogan dit: Maintenant dit moi à haute voix en ayant le canon dans la bouche que tu arrete la mal bouffe.
15/03/2020 22:27: * Adrian Hogan recharge son calibre 50.
15/03/2020 22:27: Juanito Mendoza crie: J'arrête !
15/03/2020 22:27: Adrian Hogan dit: Tes sur ?
15/03/2020 22:28: * Adrian Hogan range son arme dans son futal.
16/03/2020 14:12: Adrian Hogan dit: Donc tu me vendra la cocaina pour 90$ le gramme compris ?
16/03/2020 14:12: Juanito Mendoza dit: Si, c'est compris.
16/03/2020 14:12: Adrian Hogan dit: Je te donnerais 25 grammes pour commencer, si tu me ramène pas mon fric quand je le demande tu connait la suite.
16/03/2020 14:13: Juanito Mendoza dit: Tu vas me frapper ?
16/03/2020 14:13: Adrian Hogan dit: Fait toi des idées dans le crane ese.
16/03/2020 14:13: Adrian Hogan dit: Mais sa risque de faire mal oui aha.
16/03/2020 14:13: Juanito Mendoza dit: Ah ..
16/03/2020 14:13: Adrian Hogan dit: Soit un homme au sein de la cliqua.
20/03/2020 15:34: Angel Herrera dit: J'ai quasiment cent grammes là.
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
En visionnant la caméra déployée au sein du HLM de Willowfield, on peut s'apercevoir de l'armement du suspect Decius.
❯ Preuves
15/03/2020 21:45: * Gabin Decius dégaine son fnx9.
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Après avoir visionné la caméra déployée sur WIllowfield, avec un champ de vision sur le HLM de Willowfield, nous avons pu apercevoir Sancho Esguerra braquer son comparse Keandre Campbell avec une arme à feu.
❯ Preuves
15/03/2020 21:27: * Sancho Esguerra pivote sur lui même, il braque Keandre_Campbell, sans plus attendre.
15/03/2020 21:28: * Sancho Esguerra insiste clairement, il colle le calibre sur la tête de celui-ci.
15/03/2020 21:28: * Keandre Campbell reste silencieux.
❯ Charges retenues :
-Trafic de drogues (312-3. Trafic de drogue (délit). 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-En écoutant les bandes sonores enregistrés par le micro déployé à la porte de l'épicerie de Ganton, nous avons pu comprendre que le suspect Angel Herrera faisait du trafic de drogue, en vendant lui même directement et en utilisant les membres de la bande locale.
-En consultant la caméra déployée ayant visuel sur l'autre côté de la route du HLM de WIlowfield, nous avons pu nous apercevoir d'une vente d'arme à feu, Eusebio Alcaraz était le vendeur et Herrera l'acheteur.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 15:30: Angel Herrera murmure: Doper.
Aujourd'hui à 15:31: Luis Valderrama murmure: Ouais ?
Aujourd'hui à 15:31: Angel Herrera murmure: J'ai de la cocaïne à faire vendre, t'en veux combien?
Aujourd'hui à 15:31: Luis Valderrama murmure: J'en ai aussi.
Aujourd'hui à 15:31: Luis Valderrama murmure: merci, mais non.
Aujourd'hui à 15:31: Angel Herrera murmure: Tu m'avais pas dis que tu voulais que j'te fasse vendre, enfoiré?
08/03/2020 17:16: * Angel Herrera sort une liasse rapide à Eusebio.
08/03/2020 17:16: * Eusebio Alcaraz procede à l'échange avec son confrere, il lui file le bijoux.
08/03/2020 17:17: * Angel Herrera récupère le jouet, il range dans son fut.
08/03/2020 17:17: * Eusebio Alcaraz ne recompte même pas, il s'taille directement.
❯ Charges retenues :
-312-3. Trafic de drogue (délit). 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
En écoutant la bande sonore enregistré par le micro déployé devant l'épicerie de Ganton, nous avons pu en déduire que le dénommé Luis Valderrama trafic de la cocaine.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 15:30: Angel Herrera murmure: Doper.
Aujourd'hui à 15:31: Luis Valderrama murmure: Ouais ?
Aujourd'hui à 15:31: Angel Herrera murmure: J'ai de la cocaïne à faire vendre, t'en veux combien?
Aujourd'hui à 15:31: Luis Valderrama murmure: J'en ai aussi.
Aujourd'hui à 15:31: Luis Valderrama murmure: merci, mais non.
Aujourd'hui à 15:31: Angel Herrera murmure: Tu m'avais pas dis que tu voulais que j'te fasse vendre, enfoiré?
Aujourd'hui à 15:31: Luis Valderrama murmure: Je suis cliqué cousin.
Aujourd'hui à 15:32: Luis Valderrama dit: Cousin, j'doit faire vendre les petit
((Si tu lis ce message, merci à toi, t'es un bon pour arriver jusqu'à ici en lecture)).
❯ Charges retenues :
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Lors de la nuit du 20/03/2020, je prenais en photo le groupuscule de Willowfield qui était venu devant l'épicerie de Ganton, et ces derniers ont décidé de faire une photo.
Zacarias lui, a décidé de fêter cette photo en démontrant son arme à feu.
❯ Preuves



❯ Charges retenues :
❯ Développement de l'enquête
Le 20/03/2020, alors que je prenais en photo avec ma caméra le groupuscule de Willowfield venu s'installer devant l'épicerie de Ganton, une photo du groupuscule a lieu et Oscar Santos décide de sortir son arme à feu durant celle ci.
❯ Preuves

❯ Charges retenues :
-312-3. Trafic de drogue (délit). 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Durant la nuit du 23/03/2020, l'interpellation de deux suspects et notre trouvaille sur l'un d'eux une quantité moyenne de cannabis, m'a incité à lui demander sa provenance, ce dernier répondit, dans l'espoir de voir sa peine réduite, que celle ci provient de Willowfield, en me donnant le numéro de son fournisseur, le fournisseur en question semblerait avoir changé de numéro après l'avoir donné à notre témoin, cependant, étant donné que nous l'avons déjà précédemment fiché, nous avons pu nous assurer qu'il était bien détenteur du numéro en question. De plus, le témoin a affirmé nos dirs après qu'on lui ait présenté une photo du suspect.
❯ Preuves
[01:51:08] FBIAGENTdit: Tu saurais me dire d'où proviens ton cannabis toi ? (vers Sahale)
[01:52:11] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: Willowfield.
[01:52:37] FBIAGENT dit: Qui ? Une description, un véhicule, une plaque ?
[01:52:38] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: Si t'as des photos d'mec, je peux te le désigner.
[01:52:46] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: Non, non, j'ai acheté directement.
[01:53:01] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: Sur willo.
[01:53:05] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: Vers le cluckin.
[01:55:06] * FBIAGENT vérifie rapidement sur son PC Portable, en cherchant des photos d'identification.
[01:56:58] * ▓▓▓▓▓▓▓▓▓décrit vaguement Humberto.
[01:57:28] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: Retire-moi mes menottes et donne-moi mon numéro de téléphone.
[01:57:31] * FBIAGENT enchaine sur une photo de Humberto Santiago.
[01:57:44] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: Ouais!
[01:57:48] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: C'est ce mec là!
[02:02:53] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: Alors, c'est 634-9111.
❯ Charges retenues :
-221-1. Association de malfaiteurs. Peine multipliée par deux. (( temps x1,25, amende x1.5 ))
-§26. Trafic d'arme au 1er degré. 20 ans et 25.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
-§23. Possession d'arme illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120 min de prison ))
❯ Développement de l'enquête
En consultant le micro n°30 à Willowfield, je me rends compte de l'entrée en jeu d'un nouvel acteur qui occuperait une place importante dans le gang. En consultant les caméras en relation avec le micro j'ai réussi à identifier le suspect en question, Jaasiel Grijalva.
Jaasiel Grijalva est sûrement en relation avec un autre membre qui le fournit en armes, après un kidnapping d'un proche de Jaasiel Grijalva, il lui dit qu'il va lui prendre des munitions. Jaasiel Grijalva avoue avoir tiré sur un individu. On constate que le suspect est en effet un trafiquant d'armes. Sûrement un revendeur qui redonne aux membres du gang. En visionnant la vidéo enregistrée par notre caméra déployée sur Willowfield, nous avons apercevoir Jaasiel Grijalva dégainé une arme à feu en pleine rue.
❯ Preuves
02/03/2020 01:55: Jaasiel Grijalva dit: Venez
02/03/2020 01:55: Jaasiel Grijalva dit: Y'a embrouille.
02/03/2020 01:56: Jaasiel Grijalva dit: La famille de skipper a besoin d’aide.
02/03/2020 01:56: Joey Rovira dit: Je vais prendre mon arme.
02/03/2020 01:56: Joey Rovira dit: Va chez moi.
02/03/2020 01:56: Sancho Esguerra dit: On se rejoint où ?
02/03/2020 01:56: Jaasiel Grijalva dit: On cherche une océanic rouge et noir
02/03/2020 01:56: Jaasiel Grijalva dit: en ville
02/03/2020 01:56: Jaasiel Grijalva dit: Elle a kidnappé
02/03/2020 01:56: Jaasiel Grijalva dit: un membre de la famille
02/03/2020 01:56: Jaasiel Grijalva dit: Vite!
02/03/2020 02:05: Jaasiel Grijalva dit: Demain je prendrai un lot de munitions aussi.
02/03/2020 02:06: Sancho Esguerra dit: Il en faut, j'ai plus de came aussi.
02/03/2020 02:06: Jaasiel Grijalva dit: Chalé, on s'en charge demain.
01/03/2020 21:51: Jaasiel Grijalva crie: Il faut surveiller tout les points d'entrée du motel.
01/03/2020 21:51: Inconnu_65385 dit: Ouais ?
01/03/2020 21:51: Jaasiel Grijalva crie: Faite des équipes de deux ou trois!
01/03/2020 21:51: Edgar Cuevemera crie: Tout les côtés!
01/03/2020 21:52: Inconnu_74901 dit: Les armés, disperssés vous.
01/03/2020 21:52: Jaasiel Grijalva dit: Ceux qui ont besoin de calibers.
01/03/2020 21:52: Jaasiel Grijalva dit: J'en ai huit en vente.
02/03/2020 21:32: Keandre Campbell dit: Demain j'ai des munitions, mais envoyez le fric avant.
02/03/2020 21:32: Edgar Cuevemera dit: Oh Jayz.
02/03/2020 21:32: Edgar Cuevemera dit: Donne deagle.
02/03/2020 21:32: Jaasiel Grijalva dit: Nan frère.
02/03/2020 21:35: Gabin Decius dit: Adrian l'homme.
11/03/2020 20:13: * Jaasiel Grijalva s'accapare de son arme à sa ceinture, il retire la sécurité.

Dernière modification par Hawaiii (21/04/2020 16:42)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
INCIDENTS CRIMINELS
❯ Meurtre sur San Pedro
❯ Personnes impliquées :
-Eusebio Alcaraz
-Charlinho Lavaughn
-Oscar Santos
❯ Charges retenues :
223-1. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende.
❯ Développement de l'enquête
Un individu s'est présenté à la bande locale de Willowfield comme étant un éventuel client, en leur demandant de lui vendre des armes à feu de type desert eagle, cependant, une fois que le vendeur lui ait montré la marchandise, ce dernier a voulu la lui voler en le braquant avec son arme à feu.
Malheureusement pour lui, deux des comparses du vendeur étaient présents sur les lieux, et ne semblait pas apeurés pour leur ami qui était braqué par une arme à feu, et ont décidé d'ouvrir le feu sur l'individu, causant sa mort.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 16:27: * Daniel Ramirez dégaine son arme à feu venant braqué Eusebio rapidement.
Aujourd'hui à 16:27: Daniel Ramirez dit: BOUGEZ PAS!
Aujourd'hui à 16:27: * Oscar Santos dégaine son arme aussi et pointe Daniel instinctivement.
Aujourd'hui à 16:27: Eusebio Alcaraz dit: T'ES QUI POURE FAIRE SA?
Aujourd'hui à 16:27: * Daniel Ramirez se mets derrière lui, il le braque.
Aujourd'hui à 16:27: * Charlinho Lavaughn allume le type.
Aujourd'hui à 16:28: * Oscar Santos envoie 2 balles sur l'homme.
Aujourd'hui à 16:31: * Charlinho Lavaughn ramasse rapidement ses douilles et se tire.
Aujourd'hui à 16:31: * Oscar Santos ramasse les deux douilles et les fourres dans sa poches avant de prendre la fuite.
❯ 1er meurtre dans le HLM de WillowField
❯ Personnes impliquées :
-Fabio Menezes
-Salvino Incelejas
-Ramirez Santos
-Keandre Campbell
-Charlinho Lavaughn
-Oscar Santos
❯ Charges retenues :
-223-3. 225-1. Enlèvement. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
-223-3. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
-225-2. Séquestration. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield ainsi qu'à l'extérieur de celui ci et visionner les caméras à côté de ces derniers, nous avons pu en déduire que la personne s'est faite enlevée du beau milieu de la route jusqu'à l'intérieur du HLM.
-Après avoir écouté les enregistrements sonores provenant du micro placé au préalable dans le HLM de Willowfield, ainsi que la caméra à côté de celui ci, il s'est avéré que le suspect Fabio Menezes ait eu l'intention de tuer un jeune de dix huits ans d'une bande rivale en lui coupant les veines avec une arme qui lui a été donné par son comparse Charlinho_Lavaughn
-Nous avons pu comprendre que le suspect s'est fait violenté ainsi que séquestré par un bon nombre de délinquants de la bande locale sous ordre de Fabio Menezes ainsi que Salvino Incelejas.
❯ Preuves
Aujourd'hui à 21:14: * Fabio Menezes est en train de le trainer, DEVON le suit !!
Aujourd'hui à 21:14: * Fabio Menezes emmène l'homme dans le bloc, de force.
Attention ! Ces images peuvent choquer.
Aujourd'hui à 21:17: Fabio Menezes dit: Ramenez moi un couteau, j'vais le saigner comme un porc.
Aujourd'hui à 21:17: Charlinho Lavaughn dit: Tient.
Aujourd'hui à 21:17: * Fabio Menezes récéptionne un couteau tendu par Charlinho.
Aujourd'hui à 21:18: * Charlinho Lavaughn tend un couteau vers Fabio.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes prend sauvagement le poignet droit de Devon.
Aujourd'hui à 21:18: * Fabio Menezes lui coupe les veines, comme s'il était dépressif.
Attention ! Ces images peuvent choquer.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes lui met une balayette.
Aujourd'hui à 21:15: * Devon Miller tombe au sol.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes met son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: * Fabio Menezes le tiens au sol fermemant, avec son pied sur son visage.
Aujourd'hui à 21:15: Fabio Menezes dit: Ramirez, met le à poil.
Aujourd'hui à 21:15: Salvino Incelejas dit: Et fracassez le (sans ks).
Aujourd'hui à 21:16: * Ramirez Santos lui retire sauvagement toutes ses sapes.
Aujourd'hui à 21:16: * Devon Miller gémit de douleur, il tente de se protéger le visage.
Aujourd'hui à 21:16: * Charlinho Lavaughn lui envoie un écrassement de tête sauvage lui claquant le crâne sur le sol.
Aujourd'hui à 21:16: * Oscar Santos lui dépose des droites violentes il semble apprécier.
Aujourd'hui à 21:17: * Charlinho Lavaughn tire les cheveux de Devon vers lui pour qu'il voit bien sa tête, lui envoyant une pêche dans ses dent avec son poing américain.
❯ Second meurtre au HLM de Willowfield
❯ Personnes impliquées :
-Alfredo Quenidos
-Angel Herrera
-Sentito Salvador
❯ Charges retenues :
-237-3. Vol au premier degré. 3 ans et 10.000$ d'amende. (( 120min de prison ))
-223-1. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-Après avoir visionné la caméra déployée au sein du HLM de WIllowfield, et réviser le contenu de la bande sonore déployée au sein de ce dernier, nous avons pu en déduire, que le groupuscule a volé, à main armé, la victime.
-La victime a été exécutée par le suspect Alfredo Quenidos, puis par la suite, le groupuscule s'est débarrasser du cadavre.
❯ Preuves
Hier 22:27: * Harold Karppinen ouvre sa veste.
Hier 22:27: * Angel Herrera fouille Harold.
Hier 22:27: * Inconnu_70603 palpe l'homme.
Hier 22:27: * Inconnu_70603 lui prend tout ses dollars.
Hier 22:29: * L'homme a 133dollars et trois gramme de cannabis. (( Inconnu_20243 ))
Attention ! Les images peuvent choquer.
Hier 22:33: * Inconnu_20243 recule de quelques pas.
Hier 22:33: Harold Karppinen dit: Tu veux m'buter ?
Hier 22:33: Inconnu_70603 dit: Bye, bye.
Hier 22:33: * Inconnu_20243 vise l'individu, gardant son doigt sur la gachette de tire.
Hier 22:33: * Angel Herrera s'écarte de l'homme.
Hier 22:34: Angel Herrera dit: Aidez moi.
Hier 22:34: Angel Herrera dit: Faut vite le jeter à l'eau.
Hier 22:34: * Angel Herrera s'abaisse pour prendre le cadavre.
Hier 22:34: * Inconnu_20243 il enlevera par la suite sa cagoule.
Hier 22:26: Inconnu_20243 dit: Bon, on fait quoi de lui?
Hier 22:26: Sentito Salvador dit: Bonne question.
Hier 22:26: Angel Herrera dit: Il est de Belmont aussi l'vieux?
Hier 22:26: Harold Karppinen dit: Vous voulez me buter ?
Hier 22:26: Inconnu_20243 dit: On sait pas encore.
Hier 22:26: * Inconnu_70603 bloque la porte.
Hier 22:26: Harold Karppinen dit: Je trainais à Belmont pour voir ma mère, je n'suis pas de Belmont.
Hier 22:26: Inconnu_20243 dit: On va voir déjà t'as quoi à nous filer, tu vois l'délire?
Hier 22:27: Angel Herrera dit: Tu bosses pour Belmont?
Hier 22:27: * Harold Karppinen ouvre sa veste.
Hier 22:27: Harold Karppinen dit: Vas-y fouilles moi.
Hier 22:27: * Angel Herrera fouille Harold.
Hier 22:27: * Inconnu_70603 palpe l'homme.
Hier 22:27: Angel Herrera dit: C'était prévu.
Hier 22:27: Harold Karppinen dit: J'bosse pour moi.
Hier 22:27: * Inconnu_70603 lui prend tout ses dollars.
Hier 22:27: Inconnu_20243 dit: Ouais, ils servent à rien les tocards d'là-bas.
Hier 22:28: Sentito Salvador dit: T'es un juif mec ?
❯ Meurtres en série à Los Flores
❯ Personnes impliquées :
-Salvino Incelejas
- Keandre Campbell
- Humberto Santiago
- Gabin Decius
-Zacarias Lacasiones
-Martin Arroyo
-Alvaro Cuentes
❯ Charges retenues :
- 223-1. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Le soir du vendredi 13/03/2020, l'agent fédéral ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ en charge de l'enquête à l'encontre de la bande locale de Willowfield a été informé par un possible échange entre des individus de cette bande et un potentiel trafiquant au niveau de Los Flores, ce dernier, a donc mobilisé quelques agents en les briefant, leur ordonnant de filer le suspect potentiel Salvino Incelejas.
Durant la filature, ce dernier était dans une glendale avec un autre individu, tout les deux armés de canons sciés, ils faisaient le tour de la ville à la recherche de potentiels victimes à arnaquer, mais rien avec le trafic d'armes qui faisait objet de la filature.
Par la suite, après avoir fait le tour de Los Santos ainsi que ses environs (dillimore, blue berry, palomino creek), ces derniers sont retournés à Willowfield, en y restant pas mal de temps avec des membres de la bande locale, avant de se faire rejoindre par six personnes, deux dans leur véhicule initiale la glendale, de plaque D00L8 et un autre véhicule, avec les quatres personnes restantes, de type premier mais sa plaque a été retirée.
Ces derniers se sont par la suite rendus à Los Flores, en se garant dans la rue en face du Pigpen, avant de descendre, armés, faire un génocide meurtrier sur les individus présents à cet instant sur Los Flores.
❯ Preuves
Photo capturée avant que les deux véhicules ne quittent Willowfield.

Par la suite, ces derniers ont quitté Willowfield en se dirigeant vers Los Flores, en empruntant le chemin tout droit, passant par le pont de ganton et par conséquent, devant l'atm de Ganton.
*La glendale est passée par ganton, le pont de ganton jusqu'au bout, puis par la ruelle à droite, en allant jusqu'au stop, puis en se garant à gauche, sur le trotoir, devant le Pigpen, en y restant quelques instants/minutes, avant de quitter Los Flores et rejoindre Willowfield.*
*La glendale est passée par ganton, le pont de ganton jusqu'au bout, puis par la ruelle à droite, en allant jusqu'au stop, puis en se garant à gauche, sur le trotoir, devant le Pigpen, en y restant quelques instants/minutes, avant de quitter Los Flores et rejoindre Willowfield.*
*Deux véhicules, de type glendale et premier viennent stationner de l'autre côté de la rue, dans le sens contraire, quatres personnes descendent de chaque véhicule armés. Quelques instants par la suite, le conducteur de la premier vient la prendre et va chercher ses comparses dans Los Flores, de même en ce qui concerne la glendale
Concernant le reste du groupe, notamment ceux qui étaient à l'intérieur de la premier, pas bien visible à la première photo prise par l'agent fédéral ▓▓▓▓▓▓▓▓▓, en revisionnant toutes les caméras de la zone, y compris ceux des atm, nous avons pu voir passer plusieurs personnes, la plupart habillés de la même façon que les assaillants vus par la caméra du PigPen, le visage à couvert.
*On peut voir un groupuscule passer, y compris ceux qui étaient lors de la descente sur Los Flores, n'ayant pas changé leurs vêtements, ils sont facilement identifiables.*
De plus, lors de l'échange de coups de feu, l'agent Montenerry, à bord de la sportive, s'est approché de la scène de la descente sur Los Flores, dashcam allumée, elle a pu filmer les assaillants entrain de quitter les lieux, plusieurs d'entre eux sont visibles ainsi que la premie
* On peut y voir plusieurs assaillants courir pour rejoindre leurs véhicules, la premier quant à elle venait récolter ses acolytes avant de prendre la fuite*
Champ de vision de l'atm en question:
Champ de vision de la caméra du PigPen:
Champ de vision de la caméra de l'ATM de Willowfield
Champ de vision de la DashCam sur les lieux :
❯ Extorsion, menace et agression sexuelle dans le HLM de Willowfield
❯ Personnes impliquées :
-Humberto Santiago
-Salvino Incelejas
-Zacarias Lacasiones
-Gabin Decius
-Alfredo Quenidos
-Adrian Hogan
-Sancho Esguerra
❯ Charges retenues :
-224-3. Agression sexuelle sur un mineur de moins de 16 ans. 20 ans et 15.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
-235-1. Menace. Avec arme: 3 ans (( 120 min )) et $ 7.500 d'amende. Sans arme: 6 mois (( 60 min )) et $ 5.000 d'amende.
-2210-1. Extorsion au premier degré. 10 ans et 15.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
-225-2. Séquestration. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
-En révisant les bandes sonores ainsi qu'en visionnant le contenu de la caméra déployée à l'intérieur du HLM de willowfield, nous avons pu nous apercevoir que le dénommé Salvino Incelejas avait complètement fouillé la jeune fille, en passant par ses endroits intimes.
-Nous avons pu également nous apercevoir que ces derniers braquaient la victime, la menaçant avec des armes à feu.
-Nous avons pu également nous apercevoir du vol commis sur cette jeune fille, d'un pochon dont le contenu est encore non identifié.
-Nous avons également pu comprendre, que ces derniers détenaient la jeune fille, la privant de quitter les lieux.
❯ Preuves
Hier 19:14: Nolan Crawford dit: C'étais qui?
Hier 20:14: Humberto Santiago dit: Eh !
Hier 20:14: Humberto Santiago dit: T'es une flic ?
Hier 20:14: Nicki Mendez dit: Oui ?
Hier 20:14: Nicki Mendez dit: Non.
Hier 20:14: Humberto Santiago dit: Va dans la cave.
Hier 20:14: * Humberto Santiago extirpe son arme, il braque la femme.
Hier 20:16: Nicki Mendez dit: Je t'ai dis je n'ai aucune carte.
Hier 20:17: Nicki Mendez dit: Je n'ai aucune carte !
Hier 20:17: Nicki Mendez dit: Tu peux fouiller.
Hier 20:17: Nicki Mendez dit: J'ai pas j'te jure.
Hier 20:18: * Nicki Mendez pleure.
Hier 20:18: Nicki Mendez dit: Prend se que tu veux.
Hier 20:18: * Humberto Santiago lui arrache les 20 grammes.
Hier 20:20: Humberto Santiago dit: C'est bien ça, allez court !
Hier 20:21: Salvino Incelejas dit: C'est qui elle?
Hier 20:21: Humberto Santiago dit: C'est une flic ese.
Hier 20:21: Salvino Incelejas dit: QUOI?!
Hier 20:21: Nicki Mendez dit: Non je suis pas flic !
Hier 20:21: Humberto Santiago dit: Elle voulait nous rejoindre sur ma mère.
Hier 20:21: Nicki Mendez dit: J'te jure.
Hier 20:21: Salvino Incelejas dit: Braque la j'arrive.
Hier 20:21: Humberto Santiago dit: Elle dit elle à 15 ans, j'la voit travailler au brinks là.
Hier 20:21: Humberto Santiago dit: Reste là.
Hier 20:21: Inconnu_72860 dit: C'est quoi ça ?
Hier 20:22: Humberto Santiago dit: Sale pute.
Hier 20:22: Inconnu_72860 dit: Qué onda ?
Hier 20:22: Humberto Santiago dit: C'est une indic.
Hier 20:22: Nicki Mendez dit: Je suis née ici.
Hier 20:22: Inconnu_72860 dit: Fouillez moi là alors.
Hier 20:22: Nicki Mendez dit: J'habite ici.
Hier 20:22: Humberto Santiago dit: Ta geule.
Hier 20:22: Humberto Santiago dit: Tu ment !
Hier 20:22: Salvino Incelejas dit: Laisse faire.
Hier 20:22: Zacarias Lacasiones dit: Qu'est-ce quelle fout là cette salope ?
Hier 20:22: Inconnu_72860 dit: S'il le faut, fumez là. En cas de dernier recours.
Hier 20:22: Zacarias Lacasiones dit: Faut la fouillez en vitesse.
Hier 20:22: Salvino Incelejas dit: On a une enqûete en cours sur nous.
Hier 20:22: Salvino Incelejas dit: Elle doit avoir un micro.
Hier 20:22: Zacarias Lacasiones dit: Et nous qui parle d'indic deux minutes avant.
Hier 20:23: Humberto Santiago dit: J'ai déjà regarder ça.
Hier 20:23: * Nicki semble etre très jeune. (( Nicki Mendez ))
Hier 20:23: * Zacarias Lacasiones se positionne derrière Nicki.
Hier 20:23: Humberto Santiago dit: Elle veut pas me montrer sa carte.
Hier 20:23: * Salvino Incelejas palpe de haut en bas dans les moindre recoin a la recherche de micro ou caméra, même soutien gorge et culotte.
Hier 20:23: * Nicki Mendez pleure.
Hier 20:23: Zacarias Lacasiones dit: Guettez même son téléphone, tout.
Hier 20:23: Salvino Incelejas dit: Tu l'as fouillé?
Hier 20:23: Humberto Santiago dit: Ouais, déjà.
Hier 20:24: * Aura t-il trouver des micros ou une caméra? (( Salvino Incelejas ))
Hier 20:24: * Zacarias Lacasiones palpe allègrement Nicki.
Hier 20:24: * Non. (( Nicki Mendez ))
Hier 20:24: Salvino Incelejas dit: Tu fous quoi ici?
Hier 20:24: Nicki Mendez dit: J'ai rien je vous jure !
Hier 20:24: * Salvino Incelejas choppe son téléphone.
Hier 20:24: Zacarias Lacasiones dit: Ca m'parait trop bizarre.
Hier 20:24: * Salvino Incelejas regarde les contact et les dernier messages.
Hier 20:24: Zacarias Lacasiones dit: J'ai jamais vue cette salope trainer ici, moi.
Hier 20:24: Humberto Santiago dit: Tu travaille au brinjs, ferme là.
Hier 20:24: Nicki Mendez dit: Tiens ! C'est le téléphone de Spooky.
Hier 20:24: Zacarias Lacasiones dit: Spooky ?
Hier 20:25: Zacarias Lacasiones dit: Ouaaais, j'avoue.
Hier 20:25: Nicki Mendez dit: Oui c'est lui qui me l'a donné.
Hier 20:25: Humberto Santiago dit: Oscar ça Spooky.
Hier 20:25: Nicki Mendez dit: Je vous jure.
Hier 20:25: Nicki Mendez dit: Je suis née ici..
Hier 20:25: Zacarias Lacasiones dit: Il va chercher Spooky, on va voir ça.
Hier 20:25: Zacarias Lacasiones dit: Tu me parait trop suspecte, toi.
Hier 20:28: * Gabin Decius camoufle ses mains de gants Nike.
Hier 20:28: Gabin Decius dit: Quel appartement.
Hier 20:31: * Sancho Esguerra se positionne derrière la jeune Nicki_Mendez, il lui laisse sentir son souffle chaud sur sa nuque.
Hier 20:34: * Sancho fait de terribles menaces à la jeune fille, il n'y va pas de mains mortes, il cherche à tout prix à l'effrayer. (( Sancho Esguerra ))
❯ Tentative de meurtre sur un officier du LSPD
❯ Personnes impliquées :
-Humberto Santiago
-Dylan Guardipe
-Ramon Pareja
-Maximiliano Orfeo
-Rogeno Guardipe
❯ Charges retenues :
-223-1. Meurtre au premier degré (aggravé). 90 ans et 30.000$ d'amende. (( 9h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Durant la nuit du 18/03/2020, dans les environs de 23h, je faisais mon enquête concernant la bande locale de Willowfield, et j'ai eu comme réflexe d'installer ma caméra sur le guidon de ma moto et à ce moment même, je me suis aperçu, à côté de l'épicerie de Ganton, un officier au sol entrain de se faire battre par la bande locale de Willowfield. Quelques heures plus tard, j'ai contacté l'inspecteur Bigo concernant cette affaire, et il m'a fait savoir que l'officier en question, celui qui se faisait battre, le dénommé Jim Anderson, lui a fait savoir qu'ils avaient l'intention de le battre à mort en utilisant des pierres.
❯ Preuves

*On peut y voir les individus présents dans la vidéo (Humberto inclus) entrain de battre l'officier de police en boule au

❯ Séquestration au HLM de Willowfield
❯ Personnes impliquées :
-Luis Valderrama
-Emiliano Sanchez
❯ Charges retenues :
-223-1. (Tentative de) Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
-237-10. Extorsion au troisième degré. 3 ans et 10.000$ d'amende. (( 120min de prison ))
-225-2. Séquestration. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
En visionnant la vidéo capturée par la caméra déployée au sein du HLM de Willowfield, ainsi qu'en révisant les bandes sonores par le micro également déployé sur les lieux, nous avons pu nous apercevoir que les deux individus avaient l'intention d'ôter la vie de la victime au sol, étant donné le fait qu'ils lui ont écrasé la tête, ainsi que briser une bouteille d'alcool sur cette dernière. En visionnant la vidéo capturée par la caméra déployée au sein du HLM de Willowfield, ainsi qu'en révisant les bandes sonores par le micro également déployé sur les lieux, il nous a été facile de comprendre que les deux suspects ont dépouillé la victime. En visionnant la vidéo capturée par la caméra déployée au sein du HLM de Willowfield, ainsi qu'en révisant les bandes sonores par le micro également déployé sur les lieux, nous avons pu comprendre que ces derniers ont séquestré la victime, la mettant au sol et par conséquent l'obligeant à rester sur les lieux sans son consentement.
❯ Preuves
17/03/2020 16:55: * Otto Zelaya se laisse trainer, n'étant pas de carure très imposante.
17/03/2020 16:56: * Emiliano Sanchez met un pied bouche à Otto.
17/03/2020 16:56: * Luis Valderrama lui envoie un coup de pied dans les côte.
17/03/2020 16:56: Emiliano Sanchez dit: Ose encore insulté j'te nique ta mère.
17/03/2020 16:56: Luis Valderrama dit: Tu va vendre ta merde chez nous ?
17/03/2020 16:57: Emiliano Sanchez dit: Réinsulte, pour voir?
17/03/2020 16:57: Luis Valderrama dit: Tu m'prend pour une quiche ?
17/03/2020 16:57: * Luis Valderrama lui envoie un coup de tête violent.
17/03/2020 16:57: * Emiliano Sanchez saute sur Otto, celui-ci l'a énervé dû aux injures qu'il dit.
17/03/2020 16:57: Emiliano Sanchez dit: Comment tu parles, fils de pute?
17/03/2020 16:57: * Luis Valderrama lui envoie des coups au sol.
17/03/2020 16:58: * Emiliano Sanchez lui met des écrasements de tête.
17/03/2020 16:58: Luis Valderrama dit: Vas-y laisse le ici.
17/03/2020 16:58: Luis Valderrama dit: Non attend.
17/03/2020 16:59: Emiliano Sanchez dit: Faut l'brûler.
17/03/2020 16:59: * Luis Valderrama lui jete le téléphone sur le crâne.
17/03/2020 16:59: Emiliano Sanchez dit: Ce fils de pute.
17/03/2020 16:59: Emiliano Sanchez dit: Tiens tiens tiens.
17/03/2020 16:59: Emiliano Sanchez dit: Une bouteille d'alcool.
17/03/2020 16:59: * Emiliano Sanchez choppe la bouteille.
17/03/2020 16:59: Luis Valderrama dit: Casse lui sur le crâne.
17/03/2020 16:59: * Emiliano Sanchez vers l'alcool sur le corps de Otto, pour bien l'humilier.
17/03/2020 16:59: * Emiliano Sanchez finit par casse la bouteille sur la tête de Otto.
17/03/2020 17:00: Emiliano Sanchez dit: Attend.
17/03/2020 17:00: Luis Valderrama dit: Wow.
17/03/2020 17:00: Luis Valderrama dit: Il va mourir ah-ah.
17/03/2020 17:00: Emiliano Sanchez dit: On va le déshabiller, comme ça il fera plus le mariole.
17/03/2020 17:00: Luis Valderrama dit: Ouais ta raison.
17/03/2020 17:01: Luis Valderrama dit: Laisse le ici.
17/03/2020 17:02: Emiliano Sanchez dit: Viens on le laisse, dans son état.
17/03/2020 17:02: * Luis Valderrama lui envoie un dernier coup au côte.
17/03/2020 17:03: * Emiliano Sanchez crache sur Otto, un molard.
17/03/2020 16:55: * Luis Valderrama lui met son genou sur son dos.
17/03/2020 16:56: * Luis Valderrama prend ses 267$ et tout ses téléphone.
❯ Kidnapping au HLM de Willowfield
❯ Personnes impliquées :
-Jaasiel Grijalva
-Zacarias Lacasiones
-Gabin Decius
-Sancho Esguerra
❯ Charges retenues :
-225-1. Enlèvement aggravé 15 ans et 15.000$ d'amende. (( 4h30 de prison ))
-231-3. Agression au deuxième degré. 3 ans et 7.500$ d'amende. (( 120min de prison ))
-231-5. Agression sexuelle aggravée. 10 ans et 15.000$ d'amende. (( 225min de prison ))
-235-1. Menace. Avec arme: 3 ans (( 120 min )) et $ 7.500 d'amende.
❯ Développement de l'enquête
Dans la soirée du 07/03/2020, un groupuscule connu de nos services a kidnappé un individu sous motif de vol, le faisant ainsi ligoté et emprisonné dans le HLM de Willowfield. La victime s'est fait agressé physiquement, non violemment, par le suspect Jaasiel Grijalva, sous la menace de l'arme à feu tenue par ce dernier.La victime, âgée de 14 ans, s'est fait " collée " de manière sexuelle par l'un des antagonistes, les rendant donc suspectés d'agression sexuelle aggravée. La victime était sous menace d'une arme à feu de type shotgun, tenue par Jaasiel Grijalva au courant de la scène.
❯ Preuves
07/03/2020 23:16: Jaasiel Grijalva dit: T'as voulu voler?
07/03/2020 23:16: Gabin Decius dit: Bah alors couillon.
07/03/2020 23:16: Jaasiel Grijalva dit: Il me vole à moi.
07/03/2020 23:16: Jaasiel Grijalva dit: Qui a une cordre?
07/03/2020 23:16: Akemi Hasegawa dit: Je savait même pas c'était à toi.
07/03/2020 23:17: Sancho Esguerra dit: Holà, mierda.
07/03/2020 23:17: Jaasiel Grijalva dit: Oh Alvaro tu peux aller chercher une cordre?
07/03/2020 23:17: Akemi Hasegawa dit: Ma parole, sur la tête à ma mère.
07/03/2020 23:17: Zacarias Lacasiones dit: J'ai une.
07/03/2020 23:17: Jaasiel Grijalva dit: T'as une cordre?
07/03/2020 23:17: Sancho Esguerra dit: Cororane Verus, il a fait d'la mierda ou quoi ?
07/03/2020 23:17: Sancho Esguerra dit: Qué pasa ?
07/03/2020 23:17: Gabin Decius dit: Silent, ce pendejo a voulu moter la volé de jay.
07/03/2020 23:17: Akemi Hasegawa dit: NON !
07/03/2020 23:17: Sancho Esguerra dit: Ok, attachez le.
07/03/2020 23:17: * Zacarias Lacasiones ligote brusquement Akemi il n'y va pas de mains morte.
07/03/2020 23:18: * Jaasiel Grijalva met des grosses baffes à Akemi.
07/03/2020 23:18: * Akemi Hasegawa se les ramasse
07/03/2020 23:19: * Sancho Esguerra se glisse derrière Akemi, il lui colle à l'arrière train.
07/03/2020 23:20: * Sancho Esguerra fait monter la pression.
*On peut y voir Jaasiel Grijalva brandir une arme à feu, la braquant sur Akemi*
❯ Braquage du Cluking Bell
❯ Personnes impliquées :
-Charlinho_Lavaughn
-Keandre Campbell
-Salvino Incelejas
❯ Charges retenues :
2210-3. Braquage. 10 ans et 10.000$ d'amende. (( 3h de prison ))
❯ Développement de l'enquête
Après avoir visionné la caméra ainsi qu'écouter les enregistrements sonores du micro numéroté 29 déployé au HLM de Willowfield, j'ai pu comprendre que les trois suspects cités ci dessus ont participé au braquage du Cluckin Bell de leur région le 16/02/2020 aux alentours de vingt et une heure.
❯ Preuves
Hier 21:40: Keandre Campbell dit: Braquage.
Hier 21:40: Salvino Incelejas dit: 6.100$.
Hier 21:40: Daniel Cassidy dit: Jure?
Hier 21:40: Keandre Campbell dit: Sur ma mère.
Hier 21:40: Daniel Cassidy dit: Braquage de superette?
Hier 21:40: Charlinho Lavaughn dit: Deux milles chacun.
Hier 21:40: Daniel Cassidy dit: Waa j'ai la haine.
Hier 21:41: Daniel Cassidy dit: Vous avez braquer quoi?
Hier 21:41: Keandre Campbell dit: Cluckin.
Hier 21:41: Daniel Cassidy dit: Y'a pas eu les flics?
Hier 21:41: Keandre Campbell dit: Non en réunion.
Hier 21:41: Salvino Incelejas dit: 2 plaques chacun.
Hier 21:42: * Keandre Campbell prend deux liasses de 1024$ dollars.
Hier 21:42: * Charlinho Lavaughn prend sa part du braquage.

Dernière modification par Hawaiii (21/04/2020 16:42)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Mises en accusation et accords de plaidé coupable
❯ Jaasiel Grijalva

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Mise en accusation
Vu les articles 53 et 33 & suivants du code de procédure pénale,
Sous les couleurs de la Loi,
Le FBI met formellement en accusation Jaasiel Grijalva actuellement arrêté depuis le 03/03/2020.
La mise en accusation vise les chefs de:
A. Association de malfaiteurs. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, de la multiplication de la peine finale ainsi que l'amende encourues de 1.5,
B. Trafic d'arme au 1er degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 20 ans et 25'000$ d'amende,
C. Possession d'arme illégale au 2ème degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans et 7'500$ d'amende,
D. Enlèvement aggravé. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 15 ans et 15'000$ d'amende,
E. Agression au deuxième degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans et 7'500$ d'amende,
F. Agression sexuelle aggravée. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 10 ans et 15.000$ d'amende,
J. Menace avec arme. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans et 7'500$ d'amende,
S'il est aux arrêts, le FBI prolonge l'arrestation de l'accusé pour une durée de 5 jours supplémentaires (portant le tout à une limite de 7 jours), au titre de l'article 55 du code de procédure pénale.
Le FBI joint le dossier à la présente procédure.

Vu l'article 72-2 du code de procédure pénale,
Propose au mis en cause l'arrangement de plaidé-coupable dont la nature suit:
1. Le mis en cause renonce à son droit à procès, le présent accord sera soumis à l'homologation du juge.
2. L'accusé reconnait être coupable et sera donc condamné pour:
Associations de malfaiteurs.
Trafic d'arme au premier degré.
Possession d'arme illégale au deuxième degré.
Enlèvement aggravé.
Agression au deuxième degré.
Agression sexuelle sur un mineur de moins de 16 ans.
Menace avec arme.
3. En répression il sera condamné à:
60 ans d'emprisonnement, 5 ans de travail d'intérêt général et 70.000$ d'amende.
Il est précisé qu'en cas de refus de cet accord, l'accusé pourrait être poursuivi pour ces faits jusqu'au jugement de l'affaire, à la suite duquel il risque une peine maximale de: 96 ans d'emprisonnement et 93.750$ d'amende.
❯ Humberto Santiago

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Mise en accusation
Vu les articles 53 et 33 & suivants du code de procédure pénale,
Sous les couleurs de la Loi,
Le FBI met formellement en accusation Humberto Santiago actuellement arrêté depuis le 02/04/2020.
La mise en accusation vise les chefs de:
A. Association de malfaiteurs. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, de la multiplication de la peine finale ainsi que l'amende encourues de 1.5,
B. Trafic de drogue (délit) , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 7 ans d'emprisonnement et 10'000$ d'amende,
C. Agression sexuelle sur un mineur de moins de 16 ans. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 20 ans d’emprisonnement et 15'000$ d'amende,
D. Menace. Avec arme. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
E. Extorsion au premier degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
F. Séquestration. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement et 10'000$ d'amende,
G. Meurtre au premier degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 60 ans d'emprisonnement et 40'000$ d'amende,
H. Meurtre au premier degré (aggravé). , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 90 ans d'emprisonnement et 60'000$ d'amende,
S'il est aux arrêts, le FBI prolonge l'arrestation de l'accusé pour une durée de 5 jours supplémentaires (portant le tout à une limite de 7 jours), au titre de l'article 55 du code de procédure pénale.
Le FBI joint le dossier à la présente procédure.

Vu l'article 72-2 du code de procédure pénale,
Propose au mis en cause l'arrangement de plaidé-coupable dont la nature suit:
1. Le mis en cause renonce à son droit à procès, le présent accord sera soumis à l'homologation du juge.
2. L'accusé reconnait être coupable et sera donc condamné pour:
Association de malfaiteurs.
Trafic de drogue (délit).
Agression sexuelle sur un mineur de moins de 16 ans.
Menace avec arme.
Extorsion au premier degré.
Séquestration.
Meurtre au premier degré.
Meurtre au premier degré (aggravé).
3. En répression il sera condamné à:
175 ans d'emprisonnement, 10 ans d'intérêt de travail général et 100'000$ d'amende.
Il est précisé qu'en cas de refus de cet accord, l'accusé pourrait être poursuivi pour ces faits jusqu'au jugement de l'affaire, à la suite duquel il risque une peine maximale de: 300 ans d'emprisonnement et 160'000$ d'amende.
❯ Angel Herrera

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Mise en accusation
Vu les articles 53 et 33 & suivants du code de procédure pénale,
Sous les couleurs de la Loi,
Le FBI met formellement en accusation Angel Herrera actuellement arrêté depuis le 3/03/2020.
La mise en accusation vise les chefs de:
A. Trafic de drogue (délit), réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 7 ans d'emprisonnement et 10'000$ d'amende,
B. Possession d'arme illégale au deuxième degré , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
C. Extorsion au premier degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
D. Meurtre au premier degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 60 ans d'emprisonnement et 40'000$ d'amende,
S'il est aux arrêts, le FBI prolonge l'arrestation de l'accusé pour une durée de 5 jours supplémentaires (portant le tout à une limite de 7 jours), au titre de l'article 55 du code de procédure pénale.
Le FBI joint le dossier à la présente procédure.

Vu l'article 72-2 du code de procédure pénale,
Propose au mis en cause l'arrangement de plaidé-coupable dont la nature suit:
1. Le mis en cause renonce à son droit à procès, le présent accord sera soumis à l'homologation du juge.
2. L'accusé reconnait être coupable et sera donc condamné pour:
Association de malfaiteurs.
Enlèvement aggravé.
Séquestration aggravée.
Meurtre au premier degré.
Possession d'arme illégale.
3. En répression il sera condamné à:
95 ans d'emprisonnement, 5 ans de travail d'intérêt général et 50.000$ d'amende.
Il est précisé qu'en cas de refus de cet accord, l'accusé pourrait être poursuivi pour ces faits jusqu'au jugement de l'affaire, à la suite duquel il risque une peine maximale de: 139 ans et demi d'emprisonnement et 86,250$ d'amende.
❯ Oscar Santos

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Mise en accusation
Vu les articles 53 et 33 & suivants du code de procédure pénale,
Sous les couleurs de la Loi,
Le FBI met formellement en accusation Oscar Santos actuellement arrêté depuis le 02/02/2020.
La mise en accusation vise les chefs de:
A. Enlèvement aggravé. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 15 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
B. Séquestration aggravé. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 15 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
C. Meurtre au premier degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 60 ans d'emprisonnement et 40'000$ d'amende,
D. Possession d'arme illégale. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
E. Associations de malfaiteurs. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une multiplication de 1.5 de la peine totale,
S'il est aux arrêts, le FBI prolonge l'arrestation de l'accusé pour une durée de 5 jours supplémentaires (portant le tout à une limite de 7 jours), au titre de l'article 55 du code de procédure pénale.
Le FBI joint le dossier à la présente procédure.

Vu l'article 72-2 du code de procédure pénale,
Propose au mis en cause l'arrangement de plaidé-coupable dont la nature suit:
1. Le mis en cause renonce à son droit à procès, le présent accord sera soumis à l'homologation du juge.
2. L'accusé reconnait être coupable et sera donc condamné pour:
Associations de malfaiteurs.
Enlèvement aggravé.
Séquestration aggravée.
Meurtre au premier degré.
Possession d'arme illégale.
3. En répression il sera condamné à:
100 ans d'emprisonnement, 7 ans de travail d'intérêt général et 30.000$ d'amende.
Il est précisé qu'en cas de refus de cet accord, l'accusé pourrait être poursuivi pour ces faits jusqu'au jugement de l'affaire, à la suite duquel il risque une peine maximale de: 139 ans et demi d'emprisonnement et 57.500$ d'amende.
❯ Luis Valderrama

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Mise en accusation
Vu les articles 53 et 33 & suivants du code de procédure pénale,
Sous les couleurs de la Loi,
Le FBI met formellement en accusation Luis Valderrama actuellement arrêté depuis le 02/02/2020.
La mise en accusation vise les chefs de:
A. Meurtre au premier degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 60 ans d'emprisonnement et 40'000 d'amende,
B. Séquestration aggravée. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 15 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
C. Trafic de drogue (délit). , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 7 ans d'emprisonnement et 10'000$ d'amende,
D. Extorsion au troisième degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 10'000$ d'amende,
E. Associations de malfaiteurs. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une multiplication de 1.5 de la peine totale,
S'il est aux arrêts, le FBI prolonge l'arrestation de l'accusé pour une durée de 5 jours supplémentaires (portant le tout à une limite de 7 jours), au titre de l'article 55 du code de procédure pénale.
Le FBI joint le dossier à la présente procédure.

Vu l'article 72-2 du code de procédure pénale,
Propose au mis en cause l'arrangement de plaidé-coupable dont la nature suit:
1. Le mis en cause renonce à son droit à procès, le présent accord sera soumis à l'homologation du juge.
2. L'accusé reconnait être coupable et sera donc condamné pour:
Association de malfaiteurs.
Meurtre au premier degré.
Trafic de drogues (délit).
Extorsion au troisième degré.
Séquestration aggravée.
3. En répression il sera condamné à:
95 ans d'emprisonnement, 5 ans de travail d'intérêt général et 40.000$ d'amende.
Il est précisé qu'en cas de refus de cet accord, l'accusé pourrait être poursuivi pour ces faits jusqu'au jugement de l'affaire, à la suite duquel il risque une peine maximale de: 127 ans et demi d'emprisonnement et 60.000$ d'amende.
❯ Fabio Menezes

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Mise en accusation
Vu les articles 53 et 33 & suivants du code de procédure pénale,
Sous les couleurs de la Loi,
Le FBI met formellement en accusation Fabio Menzes actuellement arrêté depuis le 08/04/2020.
La mise en accusation vise les chefs de:
A. Association de malfaiteurs. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une multiplication de la peine finale de 1.5,
B. Enlèvement. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement et 10'000$ d'amende,
C. Meurtre au premier degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 60 ans d'emprisonnement et 20'000$ d'amende,
E. Séquestration. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement et 10'000$ d'amende,
F. Possession d'arme illégale. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
G. Trafic de drogue aggravé. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 20 ans d'emprisonnement et 25'000$ d'amende,
S'il est aux arrêts, le FBI prolonge l'arrestation de l'accusé pour une durée de 5 jours supplémentaires (portant le tout à une limite de 7 jours), au titre de l'article 55 du code de procédure pénale.
Le FBI joint le dossier à la présente procédure.

Vu l'article 72-2 du code de procédure pénale,
Propose au mis en cause l'arrangement de plaidé-coupable dont la nature suit:
1. Le mis en cause renonce à son droit à procès, le présent accord sera soumis à l'homologation du juge.
2. L'accusé reconnait être coupable et sera donc condamné pour:
Association de malfaiteurs.
Enlèvement.
Meurtre au premier degré.
Séquestration.
Possession d'arme illégale.
Trafic de drogue aggravé.
3. En répression il sera condamné à:
110 ans d'emprisonnement, 5 ans de travail d'intérêt général et 75.000$ d'amende.
Il est précisé qu'en cas de refus de cet accord, l'accusé pourrait être poursuivi pour ces faits jusqu'au jugement de l'affaire, à la suite duquel il risque une peine maximale de: 154 ans et demi d'emprisonnement et 108.750$ d'amende.
❯ Sancho Esguerra

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Mise en accusation
Vu les articles 53 et 33 & suivants du code de procédure pénale,
Sous les couleurs de la Loi,
Le FBI met formellement en accusation Sancho Esguerra actuellement arrêté depuis le 08/04/2020.
La mise en accusation vise les chefs de:
A. Association de malfaiteurs. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une multiplication de la peine finale de 1.5,
B. Enlèvement aggravé. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 15 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
C. Agression sexuelle sur mineur de moins de 16 ans. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 20 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
E. Séquestration. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement et 10'000$ d'amende,
F. Agression au deuxième degré. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
G. Possession d'arme illégale. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
H. Menace avec arme. , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
S'il est aux arrêts, le FBI prolonge l'arrestation de l'accusé pour une durée de 5 jours supplémentaires (portant le tout à une limite de 7 jours), au titre de l'article 55 du code de procédure pénale.
Le FBI joint le dossier à la présente procédure.

Vu l'article 72-2 du code de procédure pénale,
Propose au mis en cause l'arrangement de plaidé-coupable dont la nature suit:
1. Le mis en cause renonce à son droit à procès, le présent accord sera soumis à l'homologation du juge.
2. L'accusé reconnait être coupable et sera donc condamné pour:
Association de malfaiteurs.
Enlèvement aggravé.
Agression sexuelle sur mineur de moins de 16 ans.
Extorsion au premier degré.
Séquestration.
Agression au deuxième degré.
Possession d'arme illégale.
Menace avec arme.
3. En répression il sera condamné à:
60 ans d'emprisonnement, 5 ans de travail d'intérêt général et 80.000$ d'amende.
Il est précisé qu'en cas de refus de cet accord, l'accusé pourrait être poursuivi pour ces faits jusqu'au jugement de l'affaire, à la suite duquel il risque une peine maximale de: 96 ans d'emprisonnement et 116.250$ d'amende.
❯ Gabin Decius

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Mise en accusation
Vu les articles 53 et 33 & suivants du code de procédure pénale,
Sous les couleurs de la Loi,
Le FBI met formellement en accusation Gabin Decius actuellement arrêté depuis le 16/04/2020.
La mise en accusation vise les chefs de:
A. Association de malfaiteurs , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une multiplication de 1.5 de la peine maximale finale,
B. Meurtre au premier degré , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 60 ans d'emprisonnement et 20'000$ d'amende,
C. Enlèvement aggravé (TREScourt_résumé_infraction_date), réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 15 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
D. Agression sexuelle sur mineure de moins de 16 ans , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 20 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
E. Séquestration , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement et 10'000$ d'amende,
F. Agression au deuxième degré , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
G. Menace avec arme , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
H. Extorsion au premier degré , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement et 15'000$ d'amende,
I. Possession d'arme illégale , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 7'500$ d'amende,
J. Refus d'obtempérer aggravé , réprimé aux termes du livre des peines de San Andreas, d'une peine maximale de 6 mois d'emprisonnement et 8'000$ d'amende,
S'il est aux arrêts, le FBI prolonge l'arrestation de l'accusé pour une durée de 5 jours supplémentaires (portant le tout à une limite de 7 jours), au titre de l'article 55 du code de procédure pénale.
Le FBI joint le dossier à la présente procédure.

Vu l'article 72-2 du code de procédure pénale,
Propose au mis en cause l'arrangement de plaidé-coupable dont la nature suit:
1. Le mis en cause renonce à son droit à procès, le présent accord sera soumis à l'homologation du juge.
2. L'accusé reconnait être coupable et sera donc condamné pour:
Association de malfaiteurs.
Meurtre au premier degré.
Enlèvement aggravé.
Agression sexuelle sur mineure de moins de 16 ans.
Séquestration.
Extorsion au premier degré.
Agression physique au deuxième degré.
Menace avec arme.
Possession d'arme illégale.
Refus d'obtempérer aggravé
3. En répression il sera condamné à:
110 ans d'emprisonnement, 10 ans de travail d'intérêt général et 80'000$ d'amende
Il est précisé qu'en cas de refus de cet accord, l'accusé pourrait être poursuivi pour ces faits jusqu'au jugement de l'affaire, à la suite duquel il risque une peine maximale de: 191 ans et demi d'emprisonnement et 162'000$ d'amende
Dernière modification par Hawaiii (21/04/2020 16:42)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Saisies





- 147.096$ en liquide
- 4 Desert Eagle
- 110 grammes de cocaïne
- 171 grammes de cannabis
- 2 munitions pistolet
- 2 Kevlar 20% TXT
- 1 Cocktail molotov
- Casquette et gilet sérigraphiés FBI

Dernière modification par Hawaiii (21/04/2020 16:42)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne
L'aboutissement de l'enquête
L'organisation criminelle en question, après arrestation de leur Boss, semble avoir finalement quitté la ville, menant par conséquent à l'achèvement de la présente enquête après avoir interpellé la totalité des membres du gang encore en vie.

Dernière modification par Hawaiii (05/06/2020 00:04)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne

Après pas mal de temps de labeur, voilà le rendu final. L'investigation fût agréable à jouer pour ma part du début jusqu'à la fin, que ce soit sur mon personnage Kendrick Montenerry qui a mené l'enquête du début à la fin, ou sur mon personnage Dimitar qui s'est occupé des arrestations et perquisitions. De plus, durant celle ci j'ai été confronté à des scènes plutôt intéressantes qui donnaient plus de motivation vis à vis à l'Investigation.
Je tenais à remercier la faction 54 Tiny Locos, la plupart de ses membres ont su se montrer fairplay, chose qui commence à se faire rare ces temps ci, je tenais à remercier précisément Kakacche, qui sans lui l'enquête n'aura probablement jamais eu lieu, mais également pour sa scène d'arrestation qu'il a joué avec grand fair play et qui était à mes yeux la meilleur scène concernant cette enquête.
Mes remerciements également à ma faction et au LSPD qui ont su se montrer présent quand on le leur demandait et surtout à Tom Buccellato et Latrell Burnett.
Je remercie Landa / Kalvin Phelps qui m'a été d'une grande aide en répondant à toutes mes questions concernant ce nouveau roleplay.
Et pour finir, je remercie Paulo / Boomin pour avoir contribué à la publication de ce dossier d'enquête.
Dernière modification par Hawaiii (21/04/2020 16:42)
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Hors ligne
très lourd hawaii, félicitations
Hors ligne
lourdax
Hors ligne
bueno
Hors ligne
Carré
Hors ligne
Beau travail
Hors ligne
Propulsé par FluxBB

