Vous n'êtes pas identifié(e).
Le 21 janvier 1866, à Montgomery dans l'état de San Andreas, une manifestation est organisée en réponse à l'abolition de l'esclavage proclamée un mois plus tôt.
La raison est très simple, dans le petit patelin et les villes voisines, c'est l'agriculture et le bétail qui servent à boucher les fins de mois. Sans l'esclavage, les paies sont beaucoup plus maigres pour nos travailleurs blancs.
La manifestation a rapidement débordée, pour contrer ça, le gouvernement en place a décidé de mettre sous silence, et sanctionner le mouvement raciste qui commençait à naître dans la région.
C'est dès lors qu'un groupe de suprématistes blancs se revendiquant comme une race aryenne pure et dominatrice du nom de "Ku Klux Klan" voit le jour le 02 février 1866.
S'en suivirent de nombreuses interdictions du groupe par les autorités, en vue de l'ampleur que prenait ce dernier. C'est vraiment en 1922 que ce même mouvement ressuscite de ses cendres dans le village de Palomino, pour au final se refaire interdire en 1944, jugé complètement inapproprié et déplacé en vue des événements que traversait cette époque.
1931, dans une forêt de la commune de Blueberry...

C'est en 1982, à Los Santos même que naît un nouveau groupe adhérant aux idéologies extrémistes du Ku Klux Klan fondé en campagne.
C'est en réalité une réaction à toutes les violences qui commençaient à faire surface des les quartiers défavorisés d'Idlewood, de Ganton, de Jefferson où une majorité de la population afro-américaine se donnait une guerre effroyable.
Oui, ça peut faire très cliché car lorsque l'on voit les bandes de nos jours, elles ne sont pas du tout aussi violentes que celles qui existaient dans les années 70-80. Aujourd’hui, il y a de moins en moins de racisme et de discrimination dans ces mêmes bandes/gangs. Mais à l'époque, il en était tout autre. Et la violence y était presque permanente.
L'élément déclencheur de la re-création d'un tel groupe a été l'assassinat d'un jeune adolescent blanc dans un quartier de Jefferson, proche de la petite église. Beaucoup de gens étaient furieux et dénonçaient les abus de la communauté afro-américaine de l'époque et la protection qui lui était offerte.
Le groupe prend comme nom encore une fois le Ku Klux Klan. Cette fois-ci beaucoup plus violent et très actif, à cette époque là, énormément de gens adhèrent aux valeurs de ce dernier, la fraternité, la loyauté, le courage. Derrière ces mots aguicheurs se cache une triste réalité, antisémitisme, néonazisme, homophobie, anti-nègres et autres forment de discrimination et de racisme alimentent l'idéologie des fidèles.
C'est le maître Georges I du Ku Klux Klan qui se revendique comme le leader de cette pseudo-secte face aux médias.
Maître Georges I
C'est le 2 novembre 1994 que William J. Rayburn Georges, leader du Ku Klux Klan ainsi que dix huit autres membres actifs de ce dernier sont arrêtés à dix sept heures dans un hangar à Dillimore après la préparation d'un attentat qui devait avoir lieu dans la soirée lors d'une conférence donnée par le partie communiste de Los Santos. Le but était de mettre sous silence le partie qui menaçait le groupe raciste à plusieurs reprises.
Le lendemain, dans l'après-midi, le gouvernement annonce la peine de mort prononcée contre monsieur Rayburn Goerges ainsi que deux de ses comparses.
Cette annonce est prise comme une victoire par les différentes communautés afro', communistes, juives, homosexuelles, ou encore anti-racistes à travers tout le pays.
Ces événements avaient secoués le monde entier, en particulier l'état de San Adreas. Ces longues années où personne n'entendait parler de racisme, de "klan" ou encore de race aryenne ont été un véritable soulagement, une libération et une victoire de plus dans l'égalité entre les noirs et les blancs.
Après ça, de nombreuses associations militants contre le racisme et les discriminations sont créées en particulier à Los Santos. Néanmoins aucune ne voit le jour en campagne.
La plus connue à ce jour reste "Say NO to racism" fondée deux jours seulement après l’exécution de l'ancien leader Rayburn Goerges.
Ou encore, la création de parties soutenant le mouvement anti-raciste. 

C'est quelques mois après l’élection de Donald Trump à la présidence des états unis d'amériques qu'une organisation suivant la trace du Ku Klux Klan appelée "San Andreas's White Supremacy" naquît.
Des flyers ont été distribués dans plusieurs patelins, maisons, devant des universités afin d'acquérir et de gagner des fidèles adeptes et croyants de la philosophie du groupe.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul a avoir été recréé suite à l’élection du président sujet à nombreuses controverses, à San Fierro, Las Vanturas et dans d'autres états comme celui de Montgomery, d'autres affiliations au Ku Klux Klan et groupes néo-nazis ont été répertoriées.
L'idéologie du San Andreas's White Supremacy est la suivante :
Texte tiré d'un extrait du registre éthique de San Andreas's White Supremacy.
Chers membre. Ton intégration, comme le souhaitent tes pères et frères, s'est bien passée. Désormais, l'ordre te soumet à une liste de droits et de devoirs.
Ton idéologie, et ta philosophie, comme Dieu nous l'a transmise sera la suivante. Si ce n'est pas le cas, considère toi dès lors comme un déchet, et indigne de porter le précieux uniforme du vaillant.
Tes devoirs seront les suivants, préserver et restaurer la suprématie de la race blanche. Mettre sous silence les races ennemies, par races ennemies, tes pères entendent les communautés juives, nègres, homosexuelles et autres envahisseurs de notre merveilleux pays qu'est les états unis d’Amérique.
Soigne ton apparence, bats toi pour protéger les valeurs de tes frères et devient un des pères de l'organisation bienveillante à l'égard du pays.
Officiellement, le San Andreas's White Supremacy est un groupe comptant une dizaine de membres, il est devenu réellement actif au début du mois de mars 2020.
Flyer du groupe.

Dernière modification par Erazoox (21/04/2020 02:18)
Hors ligne
Gl
Hors ligne
GL.
Hors ligne
Ah
Hors ligne
pourquoi ya wayne rooney
Hors ligne
pourquoi ya wayne rooney
Parce que, à vrai dire je savais même pas que c'était un joueur de foot, je l'ai appris plus tard.
Hors ligne
bonne chance
Hors ligne
GL
Hors ligne
Yes force, un peu de changement c’est cool.
Hors ligne
Force frr !
MaDa#8476
Hors ligne
Putain, très propre j'espère que tu va gérer sa.
Hors ligne
Bienvenue frère blanc
Hors ligne
Yes, cool la présentation. C'est originale, bienvenue à votre faction et good luck.
Hors ligne
Il y'a pas une lois sur le serveur qui interdit ce genre de truc? Ce n'est basé que sur la haine . D'ailleurs il ne peut n'y avoir aucune évolution dans le monde criminelle avec votre projet,les membres du KKK sont que des gens qui se rassemblent a certains moments pour bruler des croix,manifester et accomplir des actes limites terroristes.Bref,vous n'avez pas besoin d'une faction pour cela,c'est le genre de magouilles que vous pouvez faire entre vous IG et sans script.Je vous le dis,votre truc ne passera pas.
Hors ligne
GL poto
Hors ligne