Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut je rencontre des difficultés pour entrer sur le site web (insearch) j'rentre correctement les identifiants mais ça me dit qu'ils sont pas bons.
bonjour, je me suis fait entarté alors que j'ai rien dis de méchant nul part!!
Willll#2683
pa mwa
sex
Bonjour, le PI pourrait se pencher sur ma requête et me donner une réponse aujourd'hui svp? Aucune réponse par MP forum, sur discord non plus sur un sujet qui demandait une intervention assez rapide du référent faction. Merci d'avance.
Salut dans un spawn comme celui-ci disposant de plusieurs étages et plusieurs portes (notament avant/arrière) on peut spawn quelque chose ou bien la règle du 1 spawn par bâtiment demeure effective ? LS est vraiment surchargée en spawn et c'est compliqué d'avoir un logement personnel

Salut, est-il possible de me donner le propriétaire précédent de ce sac pour une enquête LSPD: (autre que Harry Dawkins, il est policier et l'a prit avant moi, il faut donc trouver celui qui l'avait avant lui s'il vous plaît)
[28/04/2020 à 00:19:21] - [RAMAS] Claire_Maslova (polak) ramasse Sac en cuir gris (world 1, info = 94451).
Et petit ban evad de notre ami YountyZ7
https://www.leroleplay.fr/profile.php?u=Younty
Bonsoir, je peux savoir pourquoi notre galerie de s/s "Ten Acres 828" a été supprimée définitivement alors que j'ai demandé que la suppression du message où notre discord a été publié?
Salut, est-il possible de me donner le propriétaire précédent de ce sac pour une enquête LSPD: (autre que Harry Dawkins, il est policier et l'a prit avant moi, il faut donc trouver celui qui l'avait avant lui s'il vous plaît)
[28/04/2020 à 00:19:21] - [RAMAS] Claire_Maslova (polak) ramasse Sac en cuir gris (world 1, info = 94451).Et petit ban evad de notre ami YountyZ7
https://www.leroleplay.fr/profile.php?u=Younty
Envoi moi un MP discord pour les logs si ce n'est toujours pas fait.
Bonsoir, je peux savoir pourquoi notre galerie de s/s "Ten Acres 828" a été supprimée définitivement alors que j'ai demandé que la suppression du message où notre discord a été publié?
Done.
Merci mec.
Bonjour
J'ai fais ma demande de personnage et j'ai prevenue que j'ai que de la 4g mais ona ma refuser pour 4g alors que j'ai prevenue avant.
Je n'es pas de boxe chez moi je fais comment pour jouer sur votre serveur svp?
Bonjour
J'ai fais ma demande de personnage et j'ai prevenue que j'ai que de la 4g mais ona ma refuser pour 4g alors que j'ai prevenue avant.
Je n'es pas de boxe chez moi je fais comment pour jouer sur votre serveur svp?
C'est impossible désolé.
Barmax#1833Hors ligne
Je fais comment alors?
Je fais comment alors?
Tu dois prendre un abonnement internet.
Barmax#1833Hors ligne
Mais sa me sert à rien je vais pas payer 30 euro par mois c trop chère et sa va pas me servir à grand chose vue j'ai 4g illimité.
Je comprends pas pourquoi on peut pas jouer en 4g.