Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai peur pour Paris en vrai, qui devant ? Cavanus ( J'aime ce joueur vraiment mais bon... ) ? Ou Icardi qui galère en ce moment ? Ou encore un nouveau système ?
Et derrière honnêtement j'ai pas 100% confiance, comme ça a été dit TS à tendance à reculer contre les gros.
Au milieu si on a pas un Marco V en forme c'est cuit.
Mais j'espère qu'ils vont les éclater à l'aller ET au retour, pour faire fermer un peu le clapet de certains chroniqueurs et montrer qu'on peut tenir le choc dans cette LDC.
Cavani pour la forme, Icardi pour la continuité, Dortmund a une mauvaise défense t'façon mais une très bonne attaque.
Haaland peut pas joué la ldc je crois
Suffit juste que Tuchel apprenne qu'il y d'autre dispositif comme le 4231 et neymar en moc, mbappe à gauche, tu mets paredes et gueye en mdc et ca passe
http://livetv.sx/frx/eventinfo/914212_psg_dortmund/
kdo pour suivre le match
Si Paris recule encore plus après le deuxième but c'est sûr qu'ils vont s'en prendre un ou deux qui sera fatale pour eux.
Si Dortmund avaient pas perdu leur couilles et ont joué leur vrai jeu ils allaient marquer 2 ou 3 je t'assure ça. Quel tactique hyper chanceuse de Tuchel qui allait niquer et humilier le PSG encore une fois. Bravo à eux.
Vivement la reprise
Vivement la reprise
inshAllah
Vivement la reprise
il faut
Aouar fixé a 50millions , c'est cadeau
allez l’om