Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous avez de bon conseil je suis preneur pour les autre passer votre chemin merci
Il fait ce qu'il veut, qu'il est des lacunes ou autre, on s'en fout, grandissez un peu, on est en 2020 bordel. Si il veut faire son gang, il le fait, personne ne doit te dire ce que t'as à faire, que ton thread est nul ou pas travaillé, on s'en fout, le principal c'est que tu t'amuses avec tes potes et que suive les règles du server. Bon courage.
edit viens mp si tu veux des conseilles
Dernière modification par esnokut (20/04/2020 18:03)

Il fait ce qu'il veut, qu'il est des lacunes ou autre, on s'en fout, grandissez un peu, on est en 2020 bordel. Si il veut faire son gang, il le fait, personne ne doit te dire ce que t'as à faire, que ton thread est nul ou pas travaillé, on s'en fout, le principal c'est que tu t'amuses avec tes potes et que suive les règles du server. Bon courage.
edit viens mp si tu veux des conseilles
Merci j'allais les insulté bêtement
lis ces trucs là:
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45575
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=19587
Dernière modification par LILWOPSI (20/04/2020 18:05)
gl hf
ok
Excusez nous jeune brave, ton thread frolencire 14 était pas mieux
J'en ai la larme à l’oeil...
Tu rp big smoke, t'oses l'ouvrir?
tu va percé dans le game bravo
Ton mugshot mal cadré, c'est sur tu rp villa avec buffalo tuning rose et m4.
Heu... Bon, j'veux pas faire le pessimiste, mais edit ton thread et fait au moins le strict minimum quoi, même dans le nom de ton projet (qui n'en est pas un) y'a des fautes...
Et comme dit plus haut, j'te conseil aussi de rejoindre un autre projet, ou voir au moins se qui se fait ailleurs...
Alors toi, ton thride 83 gangsta cripeintre avec tes photos de NWA easy e ice cube et ton tag fait sur paint ptdrrr chapeau

trop de violence wlh
Fuck Faggots
il a tout dit
arrêtez dvouloir tjrs monter sur le dos des joueurs laissez le s'amuser avec sa bande de potes, c'est l'essentiel du jeu non?
esnokut a écrit :Il fait ce qu'il veut, qu'il est des lacunes ou autre, on s'en fout, grandissez un peu, on est en 2020 bordel. Si il veut faire son gang, il le fait, personne ne doit te dire ce que t'as à faire, que ton thread est nul ou pas travaillé, on s'en fout, le principal c'est que tu t'amuses avec tes potes et que suive les règles du server. Bon courage.
il a tout dit
arrêtez dvouloir tjrs monter sur le dos des joueurs laissez le s'amuser avec sa bande de potes, c'est l'essentiel du jeu non?
Merci pour lui, ça me fait téllement de peine qu'on s'en prenne comme ça c'est vrai que vos premiers thread vous avez fait 9000 lignes avec des articles LS NEWS photoshop etc on a tous débuté dans la vie donc bon...
Dernière modification par GucciFlipFlop (20/04/2020 20:12)
Vas-y frérot, tiens mon discord pose tous les question que tu veux ^^, je t'aiderai tranquillement !
MaDa#8476
MaDa#8476
Force à toi, n'écoute pas les gens, amuse toi c'est le principal mec
Si t'as besoin de conseils, mp moi forum
Courage.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
je te conseille de rejoindre une faction pour acquérir de l'expérience mon gars
Force à vous!
Kenth a écrit :je te conseille de rejoindre une faction pour acquérir de l'expérience mon gars