Vous n'êtes pas identifié(e).
Jayson Brady à 23 ans née dans les campagne du compter de San Andreas a perdu sa mère qui lui a laisser comme seul héritage son petit frère a élever (Mike Hernadez) qui a aujourd'hui 17 ans tous les deux son perdu.
il décide de prendre leur courage a deux main pour rejoindre la ville afin trouver un petit job pour vivre leur petite vie mais tous ne se passe pas comme prévu arriver en ville il ne trouve pas de travail et commence a voler mais très vite les ennuis les rattrape (garde a vue/prison)
Il vont alors la faire la rencontre de 3 autre personne dans la même situation et élabore de petit plans pour voler des vélo scooter et leur tactique commence a payer et envisage de passer a plus grand plus payant.
Il se dirige donc sur une seul et même option le recrutement de nouveau membre et tombe sur un petit groupe de jeune qui très vite prenne la décision de les rejoindre le petit groupe de petit voleur compte aujourd'hui 12 personne et sont sur le point de préparé un gros coup mais avent il doivent se procurer le matériel nécessaire et on commence a se revendiquer les petit voleur arrive a se dégoter un petit fourgon qu'il leur rend la vie plus agréable leur plans et en marche.
le petit gang que nous somme grandit de plus en plus on aimerai s'implanter sur la grille au niveau de D3 mais si sa gène une attribution nous irai aussi .
localisation sur la grille D.3
nom de la faction :le gang des voleur.
ok
J'en ai la larme à l’oeil...
Bon courage
Courage...
ⵓⵍⴰⵛ ⵙⵎⴰⵀ ⵓⵍⴰⵛ
bête de nom "le gang d voleur"
un vrais boomer

tu va percé dans le game bravo
je te conseille de rejoindre une faction pour acquérir de l'expérience mon gars
Heu... Bon, j'veux pas faire le pessimiste, mais edit ton thread et fait au moins le strict minimum quoi, même dans le nom de ton projet (qui n'en est pas un) y'a des fautes...
Et comme dit plus haut, j'te conseil aussi de rejoindre un autre projet, ou voir au moins se qui se fait ailleurs...
Je précise d'emblée que toute moquerie / insulte et autres saletés du genre seront réprimandés. On a tous commencer quelque part.
@LOICDE , je te conseille vivement de lire le topic suivant TUTO FACTION afin de comprendre ce que représente vraiment la création d'une faction, et les "pré requis" qui lui permettront d'évoluer.
Je me permet également une petite critique constructive.
Hésite pas a repasser tes textes dans des correcteurs automatiques, ça sera déjà un grand pas en avant. ET hésite pas à construire ton thread avec le contenu de l'IC, vos screens ICs, etc etc.
Bon courage pour la suite/

GL.
Si c'est pas un troll change de nom de faction au minimum.
pk ya d flics qui viennent troll ici alors qu'eux meme c dnoobs, conseillez le au lieu de troll