Vous n'êtes pas identifié(e).

La Corsican Connection (aussi appelée French Connection) est une organisation criminelle à l'échelle internationale qui dispose de plusieurs « équipes »dans diverses villes Françaises dont Paris, Marseille, Bordeaux ou même le Havre, elle existe depuis les années 30 et ne cesse d'accroître sa puissance depuis ce temps là, la spécialité de la Corsican Connection était à l'époque d'importer la morphine depuis l'afrique du sud pour la transformer en cocaïne* pure à plus de 98%, ce qui lui valu sa si bonne réputation. Cette cocaïne était envoyée aux États-unis où elle faisait des ravages avec un nombre de morts supérieurs à ceux de la guerre du Vietnam.
La drogue était envoyée la plupart du temps en bateau, dans des véhicules qui étaient pour certains conçus avec des caches spécifiques alors que d'autres n'en avaient même pas, les États-unis ne contrôlaient pas suffisamment les véhicules arrivants dans les ports de l'Est. De l'opium était aussi envoyé en nombre pour assouvir les besoins des toxicomanes et pour ainsi remplir les poches des revendeurs locaux. Dans les années 50 on parle alors de plus de 20 tonnes de cocaïne et d'opium envoyés, ce qui représente près de 160 millions de dollars, puis dans les années 70 on estimait que 80% de la cocaïne consommée sur le territoire américain provenait de la Corsican Connection.
L'état américain comprend très vite que cette arrivée et consommation massive de cocaïne de très bonne qualité est la cause de multiples décès dans le pays, ils décident d'interpeller le chef d'état Français afin qu'il trouve une solution à ce problème avant que ses propres services le fassent, malheureusement la France n'a jamais réussi à réellement endiguer cette organisation.
La famille n'avait pas que des amis, loin de là, en plus de leurs ennemis il fallait aussi faire attention aux indics, ils étaient bien pire que certains ennemis, capable de dévoiler des projets d'importation massive vers les États-unis, c'est ce qu'il s'est passé le 21 janvier 1962 alors qu'un journaliste Français, Jacques Angelvin, était missionné par la famille pour amener de la drogue via son véhicule sans que les autorités aient de doutes au vue de ses fonctions. Les services locaux à New York laissèrent le véhicule arriver dans le port et faire son chemin, il s'arrêta dans un garage à l'Ouest de la ville, les services de police et l'anti-drogue interviennent alors et trouvent 5kg de cocaïne, ils interpellent Jacques et deux autres américains présents mais savent qu'il manque de la quantité, l'inspecteur de l'anti-drogue en charge de l'affaire contacte alors le constructeur de la voiture pour connaître le poids à vide de la voiture, il constate alors 55kg de différence par rapport au poids contrôlé au départ. Ils relâchent un des deux américains qui tombe dans le filet va tout droit dans sa cache où est contenu les 50kg restants, l'anti-drogue intervient.
Depuis ce temps la Corsican Connection ne prend plus de risque et décide d'envoyer des équipes gérer sur places les futures arrivées et déroulement des opérations, ils se diversifient alors en local et font des extorsions auprès de certains commerçants pour tenter de « contrôler » des quartiers, ils font face à de nombreuses autres organisations et se voient obligés d'ouvrir les portes du trafic d'arme, ils ouvrent plusieurs planques et laboratoires mais le FBI et la CIA rôdent, plusieurs arrestations ont lieu.
Après une enquête approfondie du FBI et de la CIA, les services gouvernementaux ont réussi à établir le profil de certaines des grosses têtes de cette organisation, et parmis eux Ghjilormu Pantaloni qui entre-temps est devenu le chef de cette organisation implantée depuis déjà des mois, la situation s'est calmée depuis son arrivée mais la cocaïne fait toujours des ravages...
L'enquête alors mène l'agent Oneil du FBI au club La Vita Hé Bella et découvre alors plus d'un demi-kilo de cocaïne pure au sein même du club, Ghjilormu Pantaloni est alors tombé... il écope d'une peine de prison de plus de sept ans, et se fait assassiner en prison trois jours après son incarcération..
Dirigée par le surnommé Padri ils se sont installés en ville par le biais de diverses activités, extorsions, trafiques, vandalisme, vols, blanchiment d'argent, maquillés par les différentes couvertures légales du groupe, boîtes de nuits, entreprises etc..
Le système pyramidal de la Corsican Connection repose sur un parrain, un consiglière (conseiller unique du parrain), des bras-droits, des capos, des lieutenants et des soldats. Il faut évidemment un contrôle global et l'organisation se repose sur des associés qui permettent d'avoir des indics, des avantages en nature et parfois une monnaie d’échange en guise d'apât lors d'affaires. L'organisation contrôle alors certains quartiers, gèrent des proxénètes et participent à des malversations.
Au fil des années des liens se tissent, les expatriés rencontrent leurs femmes et ont des enfants, ils savent pertinemment qu'ils ne pourront plus rien contrôler au bout d'un certain temps, la relève est alors espérée mais rien ne se passe comme prévu, sur la quarantaine d'expatriés, une vingtaine d'enfants naissent entre 1963 et 1993. C'est alors qu'une nouvelle ère s'annonce pour la Corsican Connection..
Entre 1963 et 1993 environ 130 soldats sont « intégrés » à la famille, ils jurent fidélité et plus de la moitié meurent dans des règlements de compte ou des enlèvements, le reste est alors disséminé dans divers endroits et sont au fur et à mesure arrêtés, l'organisation risque de tout perdre..
Tommy Boscorelli est né le 17 octobre 1965 à Los Santos, état de San Andreas. Il vécut une première partie de sa vie dans l'ignorance totale des actions de son père, Paolo Boscorelli, membre de la très célèbre et controversée Corsican Connection. Il finit alors ses études à l'âge de 19 ans et travaille dans divers emplois légaux, il loue un appartement dans le quartier de Downtown et vit plutôt bien, notamment avec l'argent que son père lui donne régulièrement. Tommy ne se doute pas des activités effroyables que son père fait pour gagner cet argent sale et portant des traces invisibles de la mort. Tommy perd son travail en mars 1997, date à laquelle son père évolue dans la Corsican Connection et où ses activités ne peuvent plus être transparentes auprès de son fils, il décide alors de proposer à Tommy de le rejoindre dans ce qu'il appelle « la famille », mais la famille de Tommy n'était-ce pas les Boscorelli ?
Une autre aventure l'attendait, une aventure cependant bien différente, pas d'horaires de travail, des « collègues » qui n'avaient rien de sympathiques aux premiers abords et une drôle de façon de communiquer, sans parler des tenues très atypique. Tommy commença par des « missions » qui lui étaient dictées, il s'agissait d'aller récupérer les « loyers » dues à la famille, rapidement il fit ses preuves et accéda à des missions mieux payés mais bien plus dangereuse et salissant les mains. Règlements de comptes et destruction de commerces n'ayant pas payé les loyers, enlèvements et séquestrations avec des méthodes peu chrétiennes pour obtenir des informations ou faire taire un ennemi de la famille, Tommy compris qu'il était rentré dans un domaine qui ne s'arrête pas comme un simple travail, il respire la famille chaque heure, chaque minute, chaque seconde.
Alors qu'ils étaient sur un trafic important avec des hommes venant du nord des États-unis, Tommy eu sa première arme en main, il était impressionné et savait ce qu'il devait faire avec celle-ci, il fut formé par son père et garda cette arme constamment sur lui. Plusieurs trafics s’opéraient sans problème jusqu'au 2 juin 2003, des hommes venus du Mexique pour une grosse quantité de drogue pure, la fameuse drogue marseillaise à quatre vingt dix pourcent que la French Connection faisait importer depuis la France. La transaction s'est mal déroulée, les mexicains avaient une supériorité numérique ce jour-là, ne voulant pas payer mais plutôt récupérer coûte que coûte cette marchandise. Ils dégainèrent leurs armes automatiques et ont fait feu sur les soldats et lieutenants présents, ainsi que le bras-droits, son père. Paolo Boscorelli décéda ce soir là, dans les larmes de son fils dont la vie avait eu pitié de lui, le sang au sol était celui de son père et de toute sa famille. Le parrain lui attribua le rôle de son père et au bout de quelques années la mort du Parrain amena inévitablement Tommy au poste de chef de famille. Tout ne faisait que commencer, trop de sang familial avait été versé.
Une réunion est alors prévue et sont invités les enfants des membres de la famille dont la plupart sont morts en versant leur sang pour la Corsican Connection, un nouveau tournant va alors avoir lieu, et ça ne sera pas une partie de plaisir, los santos est une ville bien plus sauvage qu'elle n'y parait.
* : Nous avons remplacé l'héroïne par la cocaïne par rapport aux évolutions possibles en jeu et pour l'adapter aux besoins IC.
Dernière modification par Joevinusa (20/04/2020 11:43)
Hors ligne

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de lire notre thread, comme vous avez pu le voir la Corsican Connection est une organisation criminelle qui initialement est connue pour l'excellente qualité de sa coke et qui évolue par la suite sur d'autres domaines (armes, extorsions, proxénétisme, blanchiment d'argent,..)
Nous n'acceptons pas les personnages en dessous de 25 ans pour une question de réalisme. Si c'est votre première expérience dans une mafia sachez que c'est bien différent d'un RP gang ou légal, vous devrez faire une approche différente et désintéressée au début, il s'agit d'une famille et l'intégrer est une chose parfois difficile, montrez vous à la hauteur autant IC que OOC et vos actes et comportements seront positivement valorisés et vous permettront de nous rejoindre.
Nous vous accompagnerons dans le développement de votre RP afin que vous puissiez en tirer le meilleur.
Ne vous attendez pas à tirer tous les jours et à faire des choses désorganisées, une mafia c'est une organisation hiérarchique et très respectueuse du système pyramidal. Ne venez pas pour l'action mais bien pour le rôleplay, même si évidemment nous faisons énormément d'activités légales et illégales qui mèneront à des situations conflictuelles.
Vous prendrez beaucoup plus de plaisir à suivre le fil de votre personnage plutôt que d'être en recherche d'action perpétuelle, nous le détecterons et vous n'intégrerez jamais la faction.
Concernant votre approche vous nous trouverez dans le secteur de Market, nous donnerons plus de précisions prochainement, il est évidemment interdit de vouloir faire une approche OOC.
En approchant notre faction vous nous autorisez à CK votre personnage (si raison valable évidemment)
Si vous êtes toujours intéressé nous n'avons plus qu'une chose à vous dire : à vous de jouer !
Dernière modification par Joevinusa (21/05/2020 16:49)
Hors ligne



Dernière modification par Joevinusa (20/04/2020 07:36)
Hors ligne
Force les amis, l’age d’or de la french c’était quelque chose.
Hors ligne
Hors ligne
Grosse force, vous allez tout casser j’ai confiance en vous!!
Dernière modification par QnTo (20/04/2020 07:33)
qnTo#3900
The golden rule of conduct is mutual tolerance, for we will never all think in the same way, we will see only part of the truth and from different angles.
Hors ligne


Dernière modification par jmypackm (20/04/2020 07:40)
jmypackm#3256
Hors ligne
Grosse forces les frères sa va claquer des cul ! 
Dernière modification par Tropojan (20/04/2020 08:24)
listen e dasmes
Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne


jmypackm#3256
Hors ligne
bonne chance à vous :)
Dernière modification par jewstar (20/04/2020 09:05)
Hors ligne
Hors ligne
Que du lourd, force à vous
Hors ligne
Hors ligne