Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais il est où le rapport avec le sujet?
bah c skil dit lol
d'après sa famille il va bien heureusement et spoil : les condés responsables de tout ça resteront impunis car l'IGPN ne sert à rien visiblement
ct sur enft
hoppedmcl#6711
Montmartre a écrit :Eclipse a écrit :Ce message met clairement fin au débat, tu dis de la merde sérieux ça n'a aucun sens mddrrrr
De toute manière, il ne lui aurait pas arriver malheur si il avait respecter les consignes gouvernementales : SEULES LES SORTIES DE PREMIÈRE NÉCESSITE SONT AUTORISÉES.
Donc si on condamne pas l’acte mais le « provocateur » de celui-ci ça vaut aussi pour les nanas qui se font violer parce-que elles avaient une tenue trop légère?
Pardon? Alors, la femme dispose de son corps comme elle l'entend. Elle s'habille comme elle veut et ce, à l'heure qu'elle veut.
Alors quand tu dis "si on condamne pas l'acte mais le « provocateur »" en faisant une comparaison du cas d'un mec qui respecte pas les mesures de confinement et qui provoque la police et une femme qui marche tranquillement dans la rue en jupe, alors t'as rien compris. C'est encore difficile pour des mecs de comprendre que une jupe =/= je t'ouvre ma chatte. Les femmes ne s’adonnent pas à la provocation lorsqu'elle porte des "tenues trop légères", elles ont simplement compris que c'était leur corps donc leur décision. Qu'on coupe la bite aux mecs qui prétendent le contraire.
le registre est le même = on incrimine les actions de la victime et on dit que c'est de sa faute si l'accident est arrivé
Klein a écrit :Madrina a écrit :Des bavures il y en aura toujours maintenant il faut juste faire confiance en la justice et suivre de près cette affaire, la famille à un avocat et une plainte à était déposé et une caméra est censé avoir tout filmé.
Il y a un réel soucis avec la BAC en france. Les violences lors des contrôles sont de plus en plus fréquentes (ou tout simplement plus mis en avant grâce au réseau comme twitter)
Ceux qui doutent de l'intention de ce policier je vous invite à regarder ce petit thread avec tout les éléments, plusieurs témoignages et photos/vidéos à l'appuie.
https://twitter.com/T_Bouhafs/status/12 … 9547565056L'excuse du confinement n'a rien à faire là, vous avez vu sa jambe de plus près ? Le non respect du confinement c'est une amende pas ça.
J'aime bien la défense de ce Karim "" il avait pas de casque, pas d'équipement, ouais c'est un détail ça "".
Le problème avec cette mentalité de cassos, c'est que tous est un détail, rouler sans permis, rouler à contresens, tirer au mortier sur les flics....
Bientôt un attentat qui fera 200 morts ça sera aussi un détail.Il dit ça dans le sens où en 2020, ce n'est pas étonnant de voir des jeunes rouler sans casque en moto, surtout pour des policiers de la BAC.
La méthode employé pour lui barrer la route est illégal c'est fou quand même que des gens n'arrivent pas à comprendre ça.
On entend clairement et si vraiment c'est ça, bah que les flics soient punis etc, mais ça c'est pareil va y avoir des enquêtes et basta, dans 5jours vous oubliez tous cette histoire.
Ce que moi je dis, c'est qu'il ne lui aurait rien arrivé si il avait respecté les lois en vigueur au vu d'un contexte national spécial, vous voulez trop faire "ON PARLE PAS DE ÇA GNEUGNEU" alors que c'est purement contextuel. C'est malheureux mais il aurait été responsable, aujourd'hui sa vie ne serais pas gâchée.
Je me répète, pour ceux qui du coup veulent comprendre que ce qu'ils veulent : Si y'a vraiment intention de blesser, qu'ils soient punis et même mis à Pôle emploi. Mais ça c'est pareil, il va y avoir enquête et 90% des gens ici ne suivront même pas l'actu' de l'enquête donc basta.
Laptt a écrit :Montmartre a écrit :Donc si on condamne pas l’acte mais le « provocateur » de celui-ci ça vaut aussi pour les nanas qui se font violer parce-que elles avaient une tenue trop légère?
Pardon? Alors, la femme dispose de son corps comme elle l'entend. Elle s'habille comme elle veut et ce, à l'heure qu'elle veut.
Alors quand tu dis "si on condamne pas l'acte mais le « provocateur »" en faisant une comparaison du cas d'un mec qui respecte pas les mesures de confinement et qui provoque la police et une femme qui marche tranquillement dans la rue en jupe, alors t'as rien compris. C'est encore difficile pour des mecs de comprendre que une jupe =/= je t'ouvre ma chatte. Les femmes ne s’adonnent pas à la provocation lorsqu'elle porte des "tenues trop légères", elles ont simplement compris que c'était leur corps donc leur décision. Qu'on coupe la bite aux mecs qui prétendent le contraire.le registre est le même = on incrimine les actions de la victime et on dit que c'est de sa faute si l'accident est arrivé
Nan, vous comparez deux choses complètement différentes dans deux contexte extrêmement différent. La nana rien l'interdit de s'habillée comme elle souhaite et c'est en rien de la provocation. Seul les coincés du cul pensent cela.
Là le mec avait interdiction de sortir et il est sortit faire le mariole, soyez honnête avec vous et avouez que si il serait resté chez-lui gentille-ment il aurait encore une vie normale. Mais nan, baise le confinement moi ça m'atteint pas. Bah c'est tout, il est fautif tout autant que le flic qui a ouvert la porte, si c'est fait exprès et qu'on arrive à le prouver (ce qui m'étonnerait).
Donc la plupart vous justifez cette acte par "ouais il avait pas à sortir c le confinement gngn gngn", donc déjà, premier point la course-poursuite n'avait pas lieu d'être, les policiers ont reçu l'ordre depuis 2007 de ne plus engager des course-poursuites pour ne pas risquer la vie d'autrui. Ensuite, certains pensent que le motard à délibérément foncer sur la portière, à moins d'être un putain d'zgeg, j'connais personne qui va s'dire "tien et si jfoncer sur la patrouille ça sera marran". J'fais pas le mec 'ouai jviens des favelas de crenshaw jsp kw mon zeub j'ai connu les bavures policières'; j'dis juste que beaucoup d'personne montre leurs mécontements car on l'sait très bien à la fin y'a rien. Et j'peux vous faire une liste détaillés des dernières sanctions donné à un flic suite à une bavure. Et pour vous dire durant ces dix dernières années 47 décès lié aux bavures policières et il y a eu aucunes mais j'dis bien peines de prison fermes. Et imaginons. Une joggeuse qui court à 10km de chez elle, ne respectant pas les mesures de confinement. Elle se fait écrasé par une voiture et dont le conducteur est ivre. Qui à tort ? La joggeuse qui n'a pas respecté la mesure de confinement et qui s'est fait écrasé ou le conducteur ivre ? Ensuite, j'fini pour vous dire qu'il y a des bons hnouch et des mauvais. Mais un moment donné il faut arrêter de s'voiler la face, on part d'un principe "ok il avait pas à sortir faire du cross MAIS ct nécessaire d'lui niquer la jambe?"
Bref, vous en avez assez parlé selon-moi, ça crée des soucis puisque lorsqu'il y a débat ici, ça s'échauffe immédiatement (environ une dizaine de signalements). Votre débat dépasse complètement l'entendement et c'est gavant de devoir régler des soucis/signalements genre "sans arguments, il a du sel" etc..
Croyez ce que vous voulez de la situation mais je lock puisque vous ne pouvez/savez pas tenir un débat constructif sans cracher sur des gens, attiser la haine, raconter n'importe quoi et complètement passer à côté du sujet et c'est dommage.