Vous n'êtes pas identifié(e).
Donnez un igNobel à cet homme. Une motocross en ville, sans casque, sans protection (et encore, il est en survet', c'est mieux qu'en short), comme ça aurait pu mal tourner ?

Une bavure (et bon dieu qu'il y en a eu), c'est pas ça. Ca c'est un bon exemple de sélection par le low-iq.
Dernière modification par taywon (19/04/2020 17:02)
Le coup de rangers est encore parti tout seul !

2020 ça croit encore aux médias et aux fameuses sources policières.
Aussi lisez ça;
https://twitter.com/mrnxbrrh/status/125 … 09248?s=21
Dernière modification par Iconic (19/04/2020 17:09)
Carrément rien à voir avec le sujet de base me semble t-il, c'est d'autres histoires discutons-en sur un autre sujet si tu y tiens
2020 ça croit encore aux médias et aux fameuses sources policières.
Tu cite Kaaris pour tes arguments et t'espère passer pour un génie, la vérité je voudrais défendre mon point de vu j'utiliserai pas les phrases d'un père de famille de 40 ans qui chante "Tchoin"
Ça y est vous êtes sur un truc pour parler d'un sujet et vous êtes butés comme des ânes
Ça poste des photos sans réelle preuve en accusant la police, alors que la plupart du temps, ils se font soulever par leurs daron parce qu'il découvrent leurs homosexualité.
On s'engage dans un débat inutile. T'as ceux qui vivent dans les cités irl qui vont dire que les policiers sont des fils de putes et t'as ceux qui habitent la ville/campagne, qui n'ont jamais eu à faire à la police qui diront que cet individu violait le confinement. On s'en sortira pas. C'est malheureux pour lui, personne ne mérite d'être blessé comme ça. (on n'en fait pas toute une histoire quand un pauvre daron se fait fracasser la gueule dans un bus devant son fils parcequ'il a pas laissé sa place à des types de cité)
On s'engage dans un débat inutile. T'as ceux qui vivent dans les cités irl qui vont dire que les policiers sont des fils de putes et t'as ceux qui habitent la ville/campagne, qui n'ont jamais eu à faire à la police qui diront que cet individu violait le confinement. On s'en sortira pas. C'est malheureux pour lui, personne ne mérite d'être blessé comme ça. (on n'en fait pas toute une histoire quand un pauvre daron se fait fracasser la gueule dans un bus devant son fils parcequ'il a pas laissé sa place à des types de cité)
Ouais mais vivre en cité fait pas de toi un gangster qui déteste la police mdr, c'est un effet boule de neige, ici comme sur tout les autres réseaux, 80% des gens qui crachent sur la police ne fraude même pas dans le bus et baisse les yeux quand on leur demande leur carte d'identité
polak a écrit :On s'engage dans un débat inutile. T'as ceux qui vivent dans les cités irl qui vont dire que les policiers sont des fils de putes et t'as ceux qui habitent la ville/campagne, qui n'ont jamais eu à faire à la police qui diront que cet individu violait le confinement. On s'en sortira pas. C'est malheureux pour lui, personne ne mérite d'être blessé comme ça. (on n'en fait pas toute une histoire quand un pauvre daron se fait fracasser la gueule dans un bus devant son fils parcequ'il a pas laissé sa place à des types de cité)
Ouais mais vivre en cité fait pas de toi un gangster qui déteste la police mdr, c'est un effet boule de neige, ici comme sur tout les autres réseaux, 80% des gens qui crachent sur la police ne fraude même pas dans le bus et baisse les yeux quand on leur demande leur carte d'identité
Bah oui, comme partout. Un médecin a été arrêté dans ma ville car il a fait une soirée pendant le confinement et a craché sur un policier. Depuis, il fait sa propagande dans les journaux locaux en se faisant passer pour une victime.
J'aime la police nationale, j'aimerais être recruter prochainement c'est où les CV?
Ceux qui défendent les porcs vous valez pas mieux qu'eux parce que a mon avis jamais vous ne vous êtes jamais pris un poing dans le visage ou vous ne vous êtes même pas fait contrôler au faciès ne serait-ce qu'une fois eh y'a pas débat, apprenez à les connaître, c'est tous des fils de pute pas un pour rattraper l'autre surtout la bac
Ce message met clairement fin au débat, tu dis de la merde sérieux ça n'a aucun sens mddrrrr
De toute manière, il ne lui aurait pas arriver malheur si il avait respecter les consignes gouvernementales : SEULES LES SORTIES DE PREMIÈRE NÉCESSITE SONT AUTORISÉES.
Il n'avait pas a être dehors pour faire de la moto, il a jouer et a perdu, il peut s'en vouloir qu'à lui même dans CE CAS PRÉCIS. Le reste, c'est un tout autre débat.
Dernière modification par Eclipse (19/04/2020 18:32)
Je rêve ou Éclipse est entrain de justifier le fait qu'un jeune vienne de se faire couper la jambe? T'es grave. On leu coupe la jambe aux français qui se sont trouver une passion dans le sport depuis le confinement, à ceux qui dessinent dans les parcs alors qu'ils avaient jamais fait ça avant.
On pourra jamais refaire un 2005 malheureusement
3 morts, 217 blessés dont des innocents pour une situation dans les banlieues qui au final n'a pas vraiment changée. Et certains disent "Malheureusement"...
Le vrai combat des minorités de banlieue en France il est dans les études et dans l'entrepreneuriat (le propre). C'est à travers ça qu'un jeune de banlieue peut faire fermer la gueule d'un haineux.
Et c'est aussi avec ça qu'un jeune de banlieue peut quitter la France pour espérer vivre d'une manière plus digne à l'étranger.
Mais bon, ça préfère jouer les 2fik Sharuk Chris Caden 216 Black Criminals.
Après faut aussi se remettre en question, le mec n'avait pas à sortir faire le kéké DDF en cross (qui plus est sans casque), déjà juste ce genre de comportement j'condamne fortement. C'est un manque de civisme total (risque d'accidents, le bruit,etc...).
Il n'avait pas a être dehors pour faire de la moto, il a jouer et a perdu, il peut s'en vouloir qu'à lui même dans CE CAS PRÉCIS. Le reste, c'est un tout autre débat.
Pas ouf du tout la formulation. Les flics sont autant fautifs que le mec.
Dernière modification par Corbeau (19/04/2020 18:45)
Je rêve ou Éclipse est entrain de justifier le fait qu'un jeune vienne de se faire couper la jambe? T'es grave. On leu coupe la jambe aux français qui se sont trouver une passion dans le sport depuis le confinement, à ceux qui dessinent dans les parcs alors qu'ils avaient jamais fait ça avant.
Comparer le footing qui est autoriser à un guignol en bécane non homologué qui à surement du bien faire chier le voisinage toutes la journée, c'est assez concasse.
Bientôt tu va comparer un vol de bonbons à un attentat islamiste.
.
Dernière modification par bodeinebrazy (19/04/2020 18:57)