Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous en pensez quoi de la bavure policière d’hier soir ?
https://youtu.be/zwdrok_uU1E
Ils resteront impunis comme dhab faut les faire trembler comme en 2005 c'est comme ça que la porcherie comprendra
J'espère qu'la voiture n'a rien.
Tu étais sur place? Tu connais le contexte car personnellement, je ne prononce pas si je ne connais pas le contexte. J'ai regardé la vidéo, ça parle de "bavure" mais pourtant je vois deux policiers qui s'occupent du blessé au sol, qui tente de stopper un saignement. Je vois aussi un individu qui ne porte pas de casque alors qu'il conduisait la moto? (on ne retire pas un casque dans un accident, j'en déduis donc qu'il n'en portait pas) Vous savez tous autant que moi que ce mec au sol, bien que ce soit triste (il perd quand même une jambe) n'a pas dû faire le saint avec son deux roues. La police n'intervient pas inutilement, sinon c'est de la mauvaise foi.

On pourra jamais refaire un 2005 malheureusement, génération de salopes à part twitter et faire les choqués sur snap, dans la rue y'a très peu de gens.
Les témoignages de ceux sur place sont tous les mêmes; La BST avait pour intention de faire mal. C'est quoi ces méthodes pour arrêter un individu qui fait de la cross en ville, qui n'était même pas en chasse d'ailleurs. Tu ne respectes pas les règles, tu paies une amende, tu ne perds pas ta jambe.
Faut arrêter de faire les sourdes-muettes, tout le monde sait que les batmans ont carte blanche et se gênent même pas à user de ça.
Félicitations à eux, ils ont niqué sa vie.
Dernière modification par Iconic (19/04/2020 15:08)
Tu étais sur place? Tu connais le contexte car personnellement, je ne prononce pas si je ne connais pas le contexte. J'ai regardé la vidéo, ça parle de "bavure" mais pourtant je vois deux policiers qui s'occupent du blessé au sol, qui tente de stopper un saignement. Je vois aussi un individu qui ne porte pas de casque alors qu'il conduisait la moto? (on ne retire pas un casque dans un accident, j'en déduis donc qu'il n'en portait pas) Vous savez tous autant que moi que ce mec au sol, bien que ce soit triste (il perd quand même une jambe) n'a pas dû faire le saint avec son deux roues. La police n'intervient pas inutilement, sinon c'est de la mauvaise foi.
ouais donc il a pas dû faire le saint avec la moto (t'en sais rien t'étais pas là) donc il a le droit de se faire ôter la jambe
putain de jean-mauvaise foi
On pourra jamais refaire un 2005 malheureusement, génération de salopes à part twitter et faire les choqués sur snap, dans la rue y'a très peu de gens.
Grave, que des twittos qui font les rebelles sur internet, pas de vrai gars qui se mobilisent, on a la pire génération ever c'est réel.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
En vrai comme à chaque fois sur ce genre de débat y'aura deux écoles : EH NIQUE LA POLICE QUE DES FILS DE PUTES
Et l'autre école, celle de Polak et je le rejoins, pour le coup, je réagis que à la vidéo : Je vois deux flics aider un jeune qu'ils ont visiblement gravement blesser oui, mais qui te dis que juste avant ce même mec avait pas percuter quelqu'un ou autre, personnes sait ce qu'il a fait et une chose est sûre c'est qu'ils ont sûrement pas agis JUSTE pour lui niquer sa jambe, c'est un accident mais ni vous ni moi ne sait pourquoi ils en sont arrivés là
(je me suis pas renseigné sur l'affaire donc ne me dîtes pas ceci cela tu sais pas, y'a une vidéo je réagis juste à la vidéo)
Oui y'a blessure et c'est à fond triste sa vie changera pour toujours mais peut-être que c'est lui qui a jouer avec sa vie ce soir là, et ça personnes ici le saura jamais sincèrement
PS : Je précise, tout ce qui sera dis à la télé et "témoigné" par les gens sur place ne sera jamais la vraie version de choses, c'est sûr et certains, les gens verront et croirons ce qu'ils veulent selon leur école comme d'habitude
Analysons cette douce vidéo :
- Un Jean Motocross sans casque , en basket survet. Donc AUCUN équipement de sécurité.
- Les policiers sont entrain de lui prodiguer les premiers soins.
- Les Jean Michels qui filment et qui gueulent " bla bla bavure ". Mis à part rajouter du stress sur une situation déjà excessivement stressante, rien de bien productif.
Nous n'étions pas là certes, mais de la à dire que les policiers "voulaient faire du mal" ,c'est un peu gros.
La conclusion c'est que Jean Motocross viole le confinement, empêche un soignant de dormir ou mieux le réveille alors qu'il se casse le cul presque 60h/semaine pour sauver la vie de dizaines de perosnnes. Les accidents ça arrive tout les jours, des gens perdent la vie, sont amputés, paralysés et que ce soit à cause de la police, des pompiers oubtout autre fonctionnaire pourtant on en fait pas un fromage.

il s’est coupé la jambe tout seul après avoir percuter une petite fille, arrêtez de vouloir incriminer nos policiers ils font juste leur travail de mercenaires
Dernière modification par Montmartre (19/04/2020 16:29)
il s’est coupé la jambe tout seul après avoir percuter une petite fille, arrêtez de vouloir incriminer nos policiers ils font juste leur travail de mercenaires
Analysons cette douce vidéo :
- Un Jean Motocross sans casque , en basket survet. Donc AUCUN équipement de sécurité.
- Les policiers sont entrain de lui prodiguer les premiers soins.
- Les Jean Michels qui filment et qui gueulent " bla bla bavure ". Mis à part rajouter du stress sur une situation déjà excessivement stressante, rien de bien productif.
Nous n'étions pas là certes, mais de la à dire que les policiers "voulaient faire du mal" ,c'est un peu gros.
La conclusion c'est que Jean Motocross viole le confinement, empêche un soignant de dormir ou mieux le réveille alors qu'il se casse le cul presque 60h/semaine pour sauver la vie de dizaines de perosnnes. Les accidents ça arrive tout les jours, des gens perdent la vie, sont amputés, paralysés et que ce soit à cause de la police, des pompiers oubtout autre fonctionnaire pourtant on en fait pas un fromage.
Alors toi tu as rien compris
Bah après j'ai eu ça dans mes suggestions et du coup ça ressemble plus à lui qui jouait au con qu'aux flics qui lui ont niqué sa race en vrai, m'enfin, visiblement il était pas innocent et jouait avec sa moto et a forcer un barrage de police