Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et à toutes !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel concernant la mise en place de textes sur mapping intérieurs ou extérieurs !
Suite à de nombreuses recherches personnelles y compris mon topic suivant: Topic
Je vous informe avoir enfin trouvé la solution !
Une petite vidéo ici vous guidera pas mal je l'espère. C'est mon premier tutoriel vidéo, je vous prie donc d'être assez exigeant ! Ahah.
Vidéo Tuto:
Tuto /text hexa
Pour résumer en bref:
La ligne qui nous intéresse commence par: SetDynamicObjectMaterialText
La valeur qui nous intéresse correspond au code couleur choisi...
Dans mon cas:
SetDynamicObjectMaterialText(tmpobjid, 0, "× The BlackNight ×", 50, "Ariel", 17, 1, 0xFF000000, 0x00000000, 1);
0xFF000000 correspond à une valeur HEXA, dont voici une liste: Liste des codes couleurs HEXA.
Il suffit donc de convertir cette valeur HEXA par une valeur décimale.
Un convertisseur est à votre disposition ici: https://www.rapidtables.com/convert/num … cimal.html
0xFF000000 devient alors -16777216
Réintroduit dans son contexte, ça nous donne alors:
SetDynamicObjectMaterialText(tmpobjid, 0, "× The BlackNight ×", 50, "Ariel", 17, 1, -16777216, 0x00000000, 1);
Merci pour le temps accordé !
Cordialement,
Dorian.
Dernière modification par Dorian (23/04/2020 14:11)
+1
Liens vers couleurs HEXA hs.
Remplacé.
Ton tutoriel est vraiment utile, ça m'a servit à l'instant. Ta vidéo est très claire avec les liens que tu as fourni, c'est parfait. Un grand merci à toi pour le temps que tu as consacré.
Ce fût un grand plaisir. Content que celui-ci se soit vu utile pour la communauté.