Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/04/2020 18:45
Hirguazoo
Membre

Re : Leroleplay, serveur ou l'action semble absente?

Cartoon a écrit :

L'économie du serveur est stricte(Voir un peu trop stricte), c'est difficile de faire l'argent ingame. Je suis d'accord avec ce que dit Tovaritch, le plus défectueux dans l'économie c'est du côté illégal. Entre les prix ultra chère(arme, drogue), la drogue qui tourne pas ect. Faudrait qu'on réfléchisse à comment améliorer ça.

L'économie est stricte mais c'est tres bien comme ça je trouve, c'est ça qui donne de l'intérêt au jeu. Tant que tu auras besoin d'argent, tu auras envie de jouer et tu ressentira de la satisfaction en achetant ce que tu souhaites.
Les serveurs ou tout le monde roule en sultan et en infernus c'était marrant en 2012.. et puis il est ou le plaisir, de tout avoir, t'as plus envie de jouer après.

Dernière modification par Hirguazoo (16/04/2020 18:47)

Nouvelle-Bann.jpg

Javier Hirguanes

16/04/2020 20:04
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

@Tovaritch " trouve une solution " mdr tu sais moi je suis un joueur comme vous je n'ai pas un pouvoir de faire ceci de faire cela, je suis pas d'accord avec toutes les décisions mais je les accepte car bah c'est pas en forçant que ça changera quelque chose.

Je pense que la meilleure chose à faire c'est de montrer qu'on respecte les règles et à force peut être de gratter la confiance la situation sera meilleur pour l'illégal. Après malheureusement tu veux que je te dise quoi, y'en a qui ont très certainement un RP irréprochable mais qui se feront brider comme n'importe qui.

La chose peut être qui serait pas mal c'est de brider tout le monde et de surveiller le RP des projets les profils OOC etc et au fur et à mesure octroyer d'autres permissions à telle faction. " Ah cette pré fno là est irréprochable on va les autoriser à faire x truc " mais bon ça ferait un bordel à force donc c'est pas une bonne idée surtout que y'a pas 50 staffs dans le pôle illégal ET NON on peut pas prendre des staffs au pif et encore moins des joueurs car y'a des informations privées et trop de risques de metagame.

Mais voilà j'me répète pensez pas qu'être staff = être d'accord avec les règles, moi aussi en ce moment j'suis là j'ai besoin que ça pète un peu IG sinon j'me fais chier.

sex

16/04/2020 20:47
NumbaNine
Membre

Killafornia a écrit :
BigAdventures a écrit :

Vous réfléchissez à comment améliorer ça depuis 2015 mdr

Le PNJ dealer ça marchait et c'était sur le serveur, pareil pour le cambriolage. Mais l'un a été retiré, l'autre nerf je crois.
C'est une bonne piste à suivre pour l'économie illégale.

Si le soucis avec le dealer c'était les bugs, il serait peut-être temps de plancher dessus. A moins d'inventer un autre système c'est pas faute d'avoir des propositions: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18776 (Mais le pnj était viable, mais certains ont encore dû trouver des failles)

Pour le cambriolage c'est pareil, un script très bon mais un peu mal pensé, cambrioler une maison rapporte peu d'objets du coup pour que ce soit rentable tu dois en voler des dizaines, mais ça devient du farm et plus du RP. Pourquoi ne pas limiter le nombre de maisons qu'il est possible de voler, deux ou trois maximum par jour, mais augmenter les gains significativement. (Il faudrait trouver un moyen de forcer les gens qui cambriolent à utiliser des véhicules utilitaires s'ils veulent emporter plus d'objets histoire de favoriser les scènes à plusieurs, éviter les farm cambu pcj600)

Changer les règles c'est un bon point, mais sans changer l'économie avec ce serait encore pire pour l'illégal. Avoir le droit de tirer et faire des guerres pour un territoire qui ne rapporte pas un dollar. C'est ridicule.

17/04/2020 06:55
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

FA VS FA = autorisation de shoot
FA VS FNO = SHOOT INTERDIT
FNO VS FA = shoot autorisé
FNO VS FNO = shoot autorisé

Mon idée est revolutionnaire de rien

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

17/04/2020 11:23
Chuza
Membre

MIDNIGHT a écrit :

+10

17/04/2020 11:58
champagne
Membre

MIDNIGHT a écrit :

Supprime

17/04/2020 13:58
Butcher
Membre

MIDNIGHT a écrit :

Ça ne rentre absolument pas dans notre optique d'évolution, désolé, lis mon message d'explication avant de sortir un message comme ça, à croire que j'ai parlé pour parler.

Sinon, vous avez été entendus on va remettre à jour une règle pour les FA sous peu dans la journée.

Dernière modification par Butcher (17/04/2020 13:59)

17/04/2020 14:21
Mourad92
Membre

nn mais on connais deja la regle que vs allez ajouter et c'est pas sa qui va tout changer sur le serveur, vs allez autorisé les racket aux FA et sa va rien changer, Aucun membre du PI rp illégale ont comprend vite pourquoi vous ne comprenez pas ce qu'on demande, sur CMLV la plus part des membres du PI était des leaders faction illégale, mais bon.

Dernière modification par Mourad92 (17/04/2020 14:23)

Cette homme à disparu.

17/04/2020 14:26
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Butcher a écrit :
MIDNIGHT a écrit :

Ça ne rentre absolument pas dans notre optique d'évolution, désolé, lis mon message d'explication avant de sortir un message comme ça, à croire que j'ai parlé pour parler.

Sinon, vous avez été entendus on va remettre à jour une règle pour les FA sous peu dans la journée.

oui j'ai pas lu ton message et je lirais pas car mon idée est révolutionnaire et incroyable pour ce serveur

il boostera la vente de coke hero et gun car va y avoir du shoot entre FA donc plus de demande
il y aura plus d'amusement

mon système de génie vous a été offert gracieusement. Approuvez

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

17/04/2020 14:38
Butcher
Membre

Mourad92 a écrit :

nn mais on connais deja la regle que vs allez ajouter et c'est pas sa qui va tout changer sur le serveur, vs allez autorisé les racket aux FA et sa va rien changer, Aucun membre du PI rp illégale ont comprend vite pourquoi vous ne comprenez pas ce qu'on demande, sur CMLV la plus part des membres du PI était des leaders faction illégale, mais bon.

Donc au bout de 11 pages de discussions, le célèbre et grand Mourad92 reconnu par tous en a conclu que les membres du pôle illégal étaient tous incompétents car ils n'étaient pas leaders de factions, on devrait tous leave du coup merci d'avoir résolu le problème !

Je ne pensais pas que c'était possible ce genre de remarque abjecte alors que tu n'as même pas pris la peine de participer au débat, alors même que d'autres joueurs de l'illégal ont merveilleusement pu participer au débat et ont pris de leur temps pour parler. Les choses évoluent et évolueront encore, c'est déjà un revirement pour le PI et ça changera encore probablement, j'ai déjà noté d'autres choses à côté.

Tu iras super loin avec cette mentalité et c'est hyper décevant d'en arriver là après une dizaine de pages, c'est vraiment nul et débile, mais bon.

Dernière modification par Butcher (17/04/2020 14:39)

17/04/2020 14:48
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Mdr vous êtes excellents quand même.

Vous passez votre temps à chialer et quand on va un peu dans votre sens pour revenir sur une décision vous continuez à chialer ?

J'avais prévenu Butcher et malgré tout il a quand même forcé un peu le débat pour que le PI soulage un peu le règlement.

C'est dommage mais ça lui servira de leçon.

Vos prochains débats sur l'illégal ça sera un lock instantané, c'est ma tournée.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.