Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

17/04/2020 02:41
Goldy
Membre
Lieu : Québec

Les factions mafieuses qui ne jouent plus d'évolutions

Je m'y connais pas trop en rp mafieux mais le truc que j'ai remarqué c'est qu'il y'en a beaucoup qui créent des projets mafieux avec leurs anciens personnages ayant déjà un passé criminel ou avec un nouveau personnage qui a aussi déjà baigné dans le crime organisé,puis ceux-ci demandent aux approchants de jouer un personnage qui n'y connait rien sur le crime. En d’autres termes,il n’y a pas d’évolution de A à Z,l’évolution des personnages des leaders ainsi que les étapes ayant mené a la création de l’organisation ont été mit de côté.

Tandis que ceux qui se lancent dans un projet gang autant les leaders que les approchants jouent (majoritairement) l'évolution de leurs personnages et très souvent,en même temps.Personnellement je  n'ai pas vraiment de problèmes contre cela mais est-ce que c'est quelque chose de normal ou les projets mafieux s'avantagent sans le savoir?

Dernière modification par Goldy (17/04/2020 02:47)

17/04/2020 02:47
uuuuuuuu
Membre

Re : Les factions mafieuses qui ne jouent plus d'évolutions

Ils s'avantagent.

17/04/2020 03:20
AlexTripleFive
Ex-Modérateur

Hello,
Je ne suis pas non plus trop dans l'illégale les mafias tout ça, mais bon je pense après chacun voit ça de son mirador, que dans un certain sens des mafias sont en quelque sorte des grandes familles qui se succèdent à tour de rôle donc forcément qu'il y aura toujours entre guillemets un boss ou un gérant de tout cela afin d'avoir de bonne bases et instruire le savoir et le fonctionnement aux nouveaux.
Voilà je ferais pas un long pavé mais je pense que chaque personne à ses raisons.

5As7x22.png

17/04/2020 05:09
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Goldy a écrit :

Je m'y connais pas trop en rp mafieux mais le truc que j'ai remarqué c'est qu'il y'en a beaucoup qui créent des projets mafieux avec leurs anciens personnages ayant déjà un passé criminel ou avec un nouveau personnage qui a aussi déjà baigné dans le crime organisé,puis ceux-ci demandent aux approchants de jouer un personnage qui n'y connait rien sur le crime. En d’autres termes,il n’y a pas d’évolution de A à Z,l’évolution des personnages des leaders ainsi que les étapes ayant mené a la création de l’organisation ont été mit de côté.

Tandis que ceux qui se lancent dans un projet gang autant les leaders que les approchants jouent (majoritairement) l'évolution de leurs personnages et très souvent,en même temps.Personnellement je  n'ai pas vraiment de problèmes contre cela mais est-ce que c'est quelque chose de normal ou les projets mafieux s'avantagent sans le savoir?

Je suis d'accord avec toi mon grand ami Goldy. Puis de toute manière tu vois le RP est toujours le même:

0 émotion personnage
0 évolution
rp deal

Et ça se prend pour les boss avec cette médiocrité mais bon...
Il y en a même qui reprennent la coke et les armes de leurs ancienne faction en soums... :)))))

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

17/04/2020 05:41
Scrapy
Membre

MIDNIGHT a écrit :
Goldy a écrit :

Je suis d'accord avec toi mon grand ami Goldy. Puis de toute manière tu vois le RP est toujours le même:

0 émotion personnage
0 évolution
rp deal

Il y en a même qui reprennent la coke et les armes de leurs ancienne faction en soums... :)))))

Oupss, très beau message de la part de MIDNIGHT, rien d'autre à dire

17/04/2020 05:48
uuuuuuuu
Membre

Midnight l'assassin, du coup c'est presque le même cas pour les gangs : 0 émotion, rp deal.

17/04/2020 08:52
Purgeur
Membre

Je suis d'accord mais tu veux qu'on fasse quoi ?

17/04/2020 09:52
Omerta
Membre

Contrairement à ce que vous pouvez penser, les approchants aussi peuvent jouer un type qui à déjà fait de la taule ou des boulots à gauche à droite, l'approchant de la mafia n'est pas le bon serveur typique qui dit oui à tout, chacun est libre de choisir le type de joueur qu'il veut. Pareil pour les membres, aujourd'hui et encore plus avec l'arrivée du FBI, t'es obligé d'avoir une couverture légale, de faire attention à tes mouvements de compte etc.. C'est vrai pour certaines personne ce que vous dites plus haut mais vous n'êtes pas obligés de généraliser, suffit de se pencher sur l'histoire de certaines factions.

17/04/2020 10:12
champagne
Membre

C’était en 2013 qu’on était dans le délire de débattre sur le RP des gens et l’évolution de leur personnage
Au jour  d’aujourd’hui chacun fait ce qu’il veut donc arrêtez de vouloir débattre sur des trucs futiles

17/04/2020 10:16
Montmartre
Membre

Une ambiance fofo cmlv de 2012

17/04/2020 10:20
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

MIDNIGHT a écrit :
Goldy a écrit :

0 émotion personnage
0 évolution
rp deal

Midnight président !

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

17/04/2020 10:33
moumss
Membre

Faut surtout grandir avec le rp projet bande de potes qui en deux semaines deviennent des ténors de la criminalité fichés au grand banditisme armés comme el chapo et crains par tout East Los Santos. Ça va dans les deux sens. Chacun fait son background comme il le souhaite, c'est l'but au final. Donc grandissez un peu et faites ce qui vous chante.

17/04/2020 10:46
Hemingway
Membre

AlexTripleFive a écrit :

Hello,
Je ne suis pas non plus trop dans l'illégale les mafias tout ça, mais bon je pense après chacun voit ça de son mirador, que dans un certain sens des mafias sont en quelque sorte des grandes familles qui se succèdent à tour de rôle donc forcément qu'il y aura toujours entre guillemets un boss ou un gérant de tout cela afin d'avoir de bonne bases et instruire le savoir et le fonctionnement aux nouveaux.
Voilà je ferais pas un long pavé mais je pense que chaque personne à ses raisons.

Tu n'y connais rien de toute évidence, il vaut mieux ne pas s'avancer dans ces cas là, tu amènes le débat dans une mauvaise direction.

Ceux qui ne jouent pas l'évolution d'un projet ce sont juste des mauvais rollistes c'est tout. Déjà ils n'ont pas compris l'intérêt du RP en lui-même (faire évoluer son personnage et ses relations), et ils n'ont pas compris l'intérêt du RP illégal non plus.
Même la Ruggiero Mob quand on l'a relancé sur ce serveur en utilisant (pour certains, pas tous) des personnages dont l'évolution datait de CMLV 2011/2012, nous avons joué l'évolution et la montée en puissance. On l'a fait naturellement car c'est juste logique de le faire.
Je pense donc aussi que c'est juste un peu de bon sens et d'intelligence, une organisation ne se crée pas comme ça en claquant des doigts ou en postant un thread sur un forum.

17/04/2020 11:30
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Eh les génies, le rp évolution =/= rp des pucelles

Dernière modification par MIDNIGHT (17/04/2020 11:30)

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

20/04/2020 15:46
Tovaritch
Membre

C est pas la mafia qui jouent plus l évolution je suis désoler mais ses un ensemble quand je vois que tu dit les gang joue une évolution ? Excuse moi les évolutions gang sont répétitif et se ressemble tous suffit de voir les background ect pour moi c est un ensemble ses pas la mafia c est le rp tout court mais sa reste un jeux on est  pas dans la réalité après c est sur qui faut un minime dévolution je précise qui reste encore des gens original dans le rp mais ses rare les gens se suivent car manque d'originalité donc on n'a des joueurs qui se ressemble tous sur le rp .

Dernière modification par Tovaritch (20/04/2020 15:49)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.