Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette été 12 point pour moi c'est tranquille juste pas faire le vin diesel dans les rue et ses tranquilles.
Fait gaffe ça part super vite cette merde.
Barmax#1833Hors ligne
RidK a écrit :Cette été 12 point pour moi c'est tranquille juste pas faire le vin diesel dans les rue et ses tranquilles.
Fait gaffe ça part super vite cette merde.
Il est vrai..
mdrrrr
Au pire y’a les plans amendes sur snap les gars -50% ??☠️?
Bon c'est comment ceux qui doivent passer le permis en cette fabuleuse crise sanitaire ?

J'ai été flashé à 56km/h en ville à la place de 50, donc 51 km/h retenu.
-1 point et 135€
J'ai 8 points, je vais me retrouver à 7 points. Apparemment je ne pourrais plus gagner de points pendant 3 ans, c'est bien ça ? J'ai été flashé en camion, je ne peut pas designer quelqu'un d'autre.
-1 point et 135€J'ai 8 points, je vais me retrouver à 7 points. Apparemment je ne pourrais plus gagner de points pendant 3 ans, c'est bien ça ? J'ai été flashé en camion, je ne peut pas designer quelqu'un d'autre.
Si j'en crois ce site, tu récupèreras ton point dans six mois (vu que t'en as perdu qu'un).
https://www.legipermis.com/legislation/ … oints.html
Dernière modification par IkaryuTTF (25/09/2020 20:38)
135 balles pour de malheureux k/h en trop ...

-1 point et 135€J'ai 8 points, je vais me retrouver à 7 points. Apparemment je ne pourrais plus gagner de points pendant 3 ans, c'est bien ça ? J'ai été flashé en camion, je ne peut pas designer quelqu'un d'autre.
Si tu es en probatoire ce sera 6 mois ou 1 an après la fin de ta période probatoire il me semble
J'espère pouvoir récupérer mon point au bout de 6 mois.
Et oui, tout ça pour 1km/h. Radar bien placé et caché pour faire du fric, j'ai pas pu freiner assez fort en étant chargé à 44 tonnes..
J'ai été flashé en Hollande (Pays Bas) il y a 2 semaines, il n'y aura pas de retrait de point logiquement.
J'espère pouvoir récupérer mon point au bout de 6 mois.
Et oui, tout ça pour 1km/h. Radar bien placé et caché pour faire du fric, j'ai pas pu freiner assez fort en étant chargé à 44 tonnes..
J'ai été flashé en Hollande (Pays Bas) il y a 2 semaines, il n'y aura pas de retrait de point logiquement.
Uniquement une amende
J'ai payé ma prune y'a + de 1 semaine sur internet et je n'ai toujours pas perdu mon point, c'est normal ou c'est passé à la trappe ? (j'espère mais ce serait trop beau)
Dernière modification par Anthony (25/10/2020 18:12)
Merci je pense que ça me sera utile.
Bon c'est comment ceux qui doivent passer le permis en cette fabuleuse crise sanitaire ?
j'ai eu mon permis grâce au covid
Raconte mdr, c'est bon ça gg

L'inspectrice était hypocondriaque elle avait chaud du virus elle m'a fait rouler 20 minutes sans questions et sans autoroute mdr j'ai fait 2km de ville et basta