Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

14/04/2020 00:45
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Introduction :

Un cahier à spirales bon marché semble être posé sur la table, on ouvre ce fameux bouquin afin de connaître le contenu.

1586828583-sans-titre.png

Ce cahier semble appartenir au jeune Chris Raynor, voyons ça de plus près.

Acte Un : Chapitre Un : la découverte du cannabis

1586828593-sans-titre1.png

Salut moi c'est Chris, ouais tu peux voir ma gueule sur la photo accroché sur la page, aujourd'hui j'ai seize ans, et depuis que ma mère m'a chier  à All Saints je vis sur la grande avenue de Ganton.
Ma mère était une toxico-man et malheureusement je l'ai pas connu parce que j'ai était placer dans un orphelinat quelques mois après ma naissance. J'ai toujours traîner sur Ganton et c'est sur cette rue que j'ai rencontrer mon meilleur pote Spency.
Ah quel enfoiré ce Spency, avec lui on faisait les quatre cents coups, on piquait les goûters des connards en primaire, et on harcelait les petits fils de riches.
Des fois je me dis que cette époque me manque, au moins à cette époque on était innocent et on savait même pas ce qu'était un gramme de cannabis.
D'ailleurs, quand on a commencé à fumer notre premier joint, c'était dans les chiottes dégueulasse de Jefferson High School, on s'planquait là-bas pour éviter les vieux cours pourris qui nous faisaient chier chaque jour, chaque semaine, et chaque mois de l'année.
Notre premier joint s'était vraiment trop drôle, on savait pas rouler mais Spency c'est le genre de mec malin qui demande aux autres de lui rouler.
Ducoup, Spency a récupérer le joint, et on s'est éclipser dans les chiottes, on a allumé le pétard, et LA ! merde, ça sentait à mort la beuh dans toute la pièce, mais on était con et on en a rien eu à foutre.
On a donc fumer tour à tour, quatre taffes chacun, puis trois barres, puis deux, et au final on est rentrés en cour le crâne complétement exploser.
Spency m'avait rien dit, mais dans sa poche il avait au moins dix grammes de cannabis.

Lucian a écrit :

“Le crime rend égaux tous les êtres qu’il souille.”

Dernière modification par Zaaaky (01/06/2020 16:37)


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#2

14/04/2020 09:38
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Chapitre Deux : Cicatrices

"Une nouvelle page s'ouvre, cette fois-ci, quatre photos, la première semble montrer les multiples cicatrices faciales de Chris, la deuxième est scelle d'un cutter, la troisième celle d'un bandana bleu que Chris ne lâche jamais, et la dernière semble être une photo d'un morceau de bandage tâché de sang."

1586858941-sans-titre2.png

Aujourd'hui je me suis réveillé, et mon bon vieux Spency m'a appeler il a découvert un truc de taré.
Je sors de mon lit à une vitesse fulgurante, j'enfile mon t'shirt, puis mes grolles, arrivé au pas de la porte je choppe mon rag bleu que je noue à ma ceinture.
Aujourd'hui, y'a un Beat-in, L'ancien nous a réuni sur le parking du TGB, pour nous raconter l'histoire du mouvement des Crips, les codes d'honneurs et la mentalité à adopter pour porter ce rag bleu.
Avec Spency on est matrixés par les histoires du vieux, depuis gamin on regarde des films de gangster, on joue aux voyous et à la police, et enfin notre rêve se réaliser.
A la fin de ce Beat-in, j'ai reçu le titre honorable de Original Baby Crips, en gros quand t'es un petit con qui magouille et qui commence à faire du fric, on t'file ce titre pour te remercier du soutien que t'apporte à ce mouvement.
J'crois que toute cette merde qui m'a tomber sur le coin de la gueule et qui à changer ma vie à jamais, a commencer après cette fameuse réunion.

8h15,
Le réveil sonne, j'ai la tête dans le cul comme la plupart des matins, hier j'suis devenu un OBC, et crois-moi que j'vais appliquer ma loi sur les p'tits enculés qui rôdent.
Bon, ce matin là j'grimpe sur mon vélo, rag autour de la taille, d'puis que Oikos m'a raconter l'histoire de Buddha, j'porte le bleu encore plus fièrement.
J'arrive enfin à l'école, et deux mecs me font les malins, j'les ai insulter en leur disant que je les attendait à la sortie des cours.
Puis en sortant des cours, j'étais prêt à me battre, Spency n'était pas là ce jour-là, cet enfoiré c'était certainement pas réveiller à temps pour aller en cours.
Je cherchais du regard les deux mecs que j'ai insulter, je tournais la tête de gauche à droite, de droite à gauche, personne, pour moi à c'moment-là, c'était juste des salopes qui pètent trop leur bouche.
J'commence donc mon bout de chemin tranquillou, joint à la main, quand tout à coup quatre nègres raggés me sautent dessus, ils me traînent comme un mal-propre, comme une merde sur le sol, derrière le lycée près des égouts.
Le premier me fixe longuement dans les yeux, il me demande si je me souviens d'eux, ouais en effet ces enculés c'étaient les putes que j'avais insulter.
Le second à donc sorti un cutter, j'entendis la lame sortir du manche et à ce moment là j'ai compris que j'allais passer un sale quart d'heure.
Le premier a donc saisi le cutter, les autres m'ont bloqués sur le sol, et cet enculé m'a taillé la gueule au cutter, je sentais la lame du cutter me brûlait et déchirer la chair de ma peau, je sentais les larmes montés sous la douleur que je ressentais, je sentais le sang coulait de mes plaies, et enfin je sentais que cette fois-ci j'était seul dans ma galère.
Ces pourritures m'ont ensuite passer à tabac, j'ai reçus des grands coups de pieds dans les côtes, dans le visage déjà bien abîmé par les blessures infligées.
Quelques heures plus tard, le SAFD m'a récupérer sur le bas-côté de la route, j'ai était transférer à l'hosto, je me souviens quand j'ai ouvert les yeux pour la première fois, quand j'ai ouvert les yeux et que je me suis regarder dans un miroir, mes larmes n'ont pas pu se retenir, j'ai donc chialer comme un morveux de six ans.
Le fait d'avoir le visage défiguré me faisait terriblement mal au cœur, pendant près d'une semaine je suis resté enfermé chez moi, par honte de m'être fait humilié de la sorte.
Une fois sorti de chez moi, Jayden m'a remarquer, il a compris que j'étais déboussolé, que j'avais de la rancœur et de la haine, il a déposer ses mains sur mon visage et m'a dit : "Chris, ne cache jamais tes cicatrices, ces cicatrices montrent à quel point tu suis le mouvement", il m'a regarder droit dans les yeux et à donc finalement rétorquer : "Ne cache jamais tes cicatrices, soit en fier".

J'étais marqué à vie, marqué parce que j'avais choisi d'appartenir aux Crips, et ces cicatrices j'en suis fier, au moins maintenant je sais, que je porterais toujours mes cicatrices avec fierté.

Amor Abbassi a écrit :

"L'ignorance et la pauvreté conduisent souvent à la criminalité."


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#3

14/04/2020 10:25
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Chapitre Trois : Un amour sincère

"Cette fois-ci, la page du carnet semble être plus lourde que la dernière, la page semble être légèrement mouillée, certainement par les larmes de Chris".

1586861906-sans-titre3.png

Cher journal intime, aujourd'hui j'vais parler de Tya maintenant c'est quelqu'un que je méprise, j'ai appris dans la soirée qu'elle s'était pendu..

Tya je l'ai rencontrer sur la grande Avenue de Ganton, ce jour-là je me balader Avec mon meilleur pote Spency.
Au loin on a vu une jeune femme qui devais avoir notre âge à peu près, de long cheveux noirs en chignon, orné d'un HeadBand Bleu.
Elle portait un t-shirt noir Adidas, et un jean qui faisait ressortir ses jolies fesses bombées.
Spency en pinçait grave pour elle, mais je pensais que c'était pour rire moi, il la taquinait, l'enlaçait, mais elle le repousser à chaque fois.
On a donc commencer à parler, je ne me faisais pas de film, vu l'état de ma gueule j'aurais jamais pensé qu'une fille comme ça, rive ses yeux sur ma sale tronche.
Petit à petit, je me rendais compte qu'on avait énormément de points en commun, elle aimait les films de gangsters comme moi, elle mangeait des tas de chips et en plus elle fumait de l'herbe.
Petit à petit, on s'est pas mal rapprochés tous les deux, elle me regardait avec un regard remplis d'étoiles et de bonheur, elle ne faisait que dire qu'en ma compagnie, elle se sentait bien et heureuse.
Bien-sûr des compliments comme ça, ça fait plaisir à mort, et moi en sa compagnie j'étais heureux aussi, mon ventre se nouait dès que je la voyais, je suis pas connu pour être un sentimental, mais nique ce délire je raconte à ma façon.
Pendant près d'une semaine, on jouait la plupart tu du temps, à se dévorer du regard chaque faits et gestes qu'on faisait, l'autre le fixait.
J'adorais ce jeu d'ailleurs, et tout ces jeux, ces moments passés à ses côtés m'ont fait complétement perdre les pédales et comme dirait tou bon sentimental à la con, "Je suis tomber amoureux".
On a donc officialiser tout ça, et on s'est enfin mis en couple, puis je me suis rappeler que Spency pouvais peut-être en pincer pour elle.
Un jour, Spency est venu au quartier, il m'a dit "Tu m'fais un enfant dans le dos avec Tya?", et à ce moment j'ai compris que Spency avais la rage contre moi, j'ai peut-être était désagréable dans mes propos et Spency l'a grave mal pris.
Il est revenu quelques instants plus tard, et m'a exploser avec un club de golf, je crois que j'ai jamais eu autant mal, par les coups, mais aussi en me disant que j'ai trahi mon frère de cœur.
Je me suis reposer tranquillement pendant environ deux semaines, j'avais de sacrées blessures, putain j'avais ramassé ce jour-là.
Puis Tya, continuait de me donner de l'amour, elle m'embrassait, on faisait l'amour, un truc que j'attendais depuis un moment je vais pas le cacher.
Tout aller bien dans notre couple, mais ses parents ne pouvait pas me blairer, des sacrés connards ses vieux.
Un jour, elle m'apprends qu'elle ne pouvais plus sortir, j'ai attendu, un mois, deux mois, trois mois..
Puis plus de nouvelles, j'avais tout donner pour cette fille, j'ai raide dingue d'elle et au final j'ai jamais revu son jolie et doux visage.

Aujourd'hui, tout va mieux avec Spency, on s'est réconcilié, on a toujours était comme ça, à se disputer puis se reparler et refaire des conneries ensemble. Puis j'ai appris que Tya c'était pendu dans sa salle de bain, elle gardait une photo de nous deux dans les mains..
Les parents c'est bien, mais ils peuvent détruire leurs enfants.

Henri-Frédéric Amiel a écrit :

L’amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes.


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#4

14/04/2020 12:17
Phozone
Membre
Inscription : 06/04/2019
Messages : 1 143

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

propre mon reuf


image-2020-11-23-181257.png

Hors ligne

#5

14/04/2020 12:29
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Phozone a écrit :

propre mon reuf

Merci frangin, c'est cool ;)


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#6

14/04/2020 13:10
Kae
Membre
Inscription : 20/06/2018
Messages : 208

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Lourd foooorce

Hors ligne

#7

14/04/2020 13:19
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Kae a écrit :

Lourd foooorce

Cimer frangin, c'est cool.


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#8

14/04/2020 14:16
Haaron
Membre
Inscription : 05/03/2019
Messages : 1 104

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

c'est original :)

Hors ligne

#9

15/04/2020 07:21
henrypascal
Membre
Inscription : 12/04/2020
Messages : 85

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Très propre mon frr, grosse force pour Tya ♥♥♥

Hors ligne

#10

15/04/2020 09:43
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Haaron a écrit :

c'est original :)

Merci mon pote, on essaye hein ;)


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#11

15/04/2020 09:44
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

henrypascal a écrit :

Très propre mon frr, grosse force pour Tya ♥♥♥

Ahahaha, merci j'ai beaucoup aimé cette période sur Chris, dommage que le joueur a arrêter de jouer ;)


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#12

15/04/2020 11:11
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Chapitre Quatre : la première expérience sexuelle

"Cette page du journal intime de Chris semble marrante, deux photos du corp d'une prostitué se fait voir".

1586960837-oip102gani1.png

Cette journée de taré je m'en souviendrais toute ma vie sur le bon Dieu.
Spency m'a envoyer un texto, nous on était matrixer par les films de boules, l'autre enfoiré m'a dit qu'il avait trouver deux putes une pour chacun.
J'ai donc sauter de mon lit, la bite en feu et la tête en vrac, j'ai enfiler mes grolles et j'ai rejoint Spency au point de rendez-vous.
Deux putains de putes nous attendaient, elles faisaient de grand signes de mains, secouaient leurs nichons et dandinaient du cul..
Ah vous savez à ce moment-là, j'ai pas réfléchis j'ai sauter sur la prostitué et je l'ai ramener dans ma vieille piaule pourrie.
Mais mon enfoiré de pote ne pouvait pas ramener sa fille de joie chez lui, on s'est donc tous retrouvés chez moi..
Ma prostitué devait avoir environ vingt-cinq ans, et celle de Spency légèrement plus jeune, toutes les deux étaient gaulés comme des actrices dans les films, elle m'a descendu le pantalon fermement pour avoir accès à ma bite, j'étais pas prêt, je me sentais mal mais j'avais envie de la fourrer.
Lui Spency n'avais pas vraiment de gêne, il a baissé son froc aux chevilles et ni une ni deux a fourrer la bouche de sa pute,
il lui répétais à tue tête : "Suce Salope suce".
J'ai donc voulu recopier mon frère de cœur, et j'ai donc fourrer à mon tour la cavité buccale de ma fille de joie, c'était chaud et humide à l'intérieur,
la salope savait drôlement bien sucer, j'ai pas senti une seule fois ses dents.
Après cette fellation plutôt sympathique et rudement mené, j'ai donc commencer à me déshabiller, retirant vêtement après vêtement, je ne voulais pas embrassais cette dernière comme dans les films, elle avait les chicos défoncer certainement dû à son addiction à l'héroïne.
J'ai donc insérer ma verge dans la cavité vaginale de cette dernière, bien-sûr je me suis protégeais j'ai pas envie de crever à cause de cette grosse pute.
Quelques fois je jettais des regards en arrière, et LA ! j'ai vu Spency tringler sa pute, il lui écrasait la tête sur la table et criait comme un taré.
Après avoir fini nos actes sexuels, Spency et moi on se posa sur le canapé pour fumer un joint d'herbe, et là Spency me regarde un large sourire aux lèvres, et me rétorque froidement : "Je lui ai bien démonter le cul à cette grosse pute".
A ce moment, j'étais en fumette j'ai donc exploser de rire après avoir entendu ses dires, on est ensuite sorti manger en bout, puis j'ai acheter ma nouvelle paire de Air Max 98..

Pierre-Jean Vaillard a écrit :

La politique, c'est comme la musique ou la prostitution : il faut commencer jeune.

Dernière modification par Zaaaky (15/04/2020 13:28)


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#13

16/04/2020 21:52
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Chapitre Cinq : Mon premier carjacking

"Cette page semble être remplis de photos d'une voiture certainement volée"

1587077196-sa-mp-076.png

"Cette page semble être remplis de photos d'une voiture certainement volée"

Putain, il est quinze heures j'suis dehors comme d'habitude avec mon frangin Spency,
on traîne en vélo vers les plages de Séville.
Ce putain de cagnar me baise les yeux, je suis à moitié aveuglé sur le guidon,
en plus de ça Spency m'a fait prendre un sac noir hyper lourd sur les jambes,
je me demandais bien ce qui avais dedans, mais j'ai pas osé regarder.
Ce con est ensuite aller pisser certainement dû à toutes les canettes de merde qu'il s'envoie dans la gosier.
Quelques minutes il me fait signe d'approcher,
je me rends à sa rencontre les mains au fond des poches et je le questionne du regard.
il me rétorque donc : "Ramène le sac, ce soir on rentre pas à pattes frère".
J'ai donc compris que cet enculé ne voulais pas juste baroder, il voulais voler une putain de caisse.
Je le vois ouvrir le sac, cet enfoiré était salement préparé, il avait une barre d'une dizaine de centimètre,
une boîte de tournevis et une masse en acier.
il galère pendant environ cinq minutes avec sa tringle en ferraile,
il récupère donc la masse et explose la vitre laissant tomber au sol les morceaux de vitre brisés.
J'étais complétement choqué par son action, heuresement qui  ne me l'avais pas dit,
je pense pas que je serais venu sinon.
Tous les deux on était matrixés par les films de gangster à la "Boy'z in the Hood", ou à la Menace II Society".
Il roulait comme un taré, J'avais mes deux plus grandes peurs en face de moi,
Les sirènes de keufs au cul, et la conduite déplorable de Spency.
Spency c'est le style de mec imprévisible, un jour il a éclater la gueule d'un mec pour un simple "ta gueule".
On a ensuite roulé toute la soirée, on gonflais les muscles devant les petites charognes chaude du cul.
c'est le style de mec prêt à tout pour un billet.
Spency m'a ramener chez moi, je me suis donc assoupi.
j'ai reçu un appel le lendemain vers neuf heures, Spency c'était fait coincer,
les habitants du quartier avait appeler les keufs parce que cet enfoiré
baiser une petite grognasse dans la voiture avec la musique à fond,
j'aurais pas voulu être là ça devait bien sentir le sperme dans l'habitacle.

Mahatma Gandhi a écrit :

Se préoccuper de ce que nous pourrons acquérir plus tard se trouve à l'origine de beaucoup de vols.

Dernière modification par Zaaaky (16/04/2020 22:01)


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#14

18/04/2020 10:00
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Chapitre Six : La première Garde à Vue.

"Cette page du carnet contient des photos d'identification"

1587206125-sa-mp-076.png

Putain, encore une journée de merde pour une vie de merde, il est quatorze heures, je viens de m'entamer la gueule au whisky, je suis pas du genre à boire, mais on dit que boire ça fait oublier les problèmes, alors je suis ce conseil et je m'arrache la tête chaque jour de merde de mon existence.

Aujourd'hui y'avais pas Spency, j'étais tout seul, fallait que je me trouve un truc à faire, alors comme d'habitude j'ai chercher la merde pour me battre, ouais la bagarre j'adore ça, j'vis pour ça limite.
Ducoup j'ai chercher la merde à un latinos c'est des proies faciles ces enculés, ils sont blanc comme des culs, porte un prénom à huit syllabes,
et la plupart ils aiment pas trop qu'on leur étiquette une ethnie sans leur demander, moi j'aime trop faire ça.

J'suis donc aller voir le chicanos, et j'ai crier à pleins poumons "Alors le mexicain bouffeur de fajitas à la con, viens te battre".
J'ai respecter les trois règles, Lui étiquetter une ethnie, une insulte raciste ouais le coup de fajitas ça marche bien, et j'm'en prend certainement à un bazané qui porte un prénom à huit syllabes.

Le latinos n'a pas du tout kiffer, on s'est donc bagarré, je lui ai envoyer une droite dans la mâchoire pour lancer la bagarre, heuresement que c'était pas un latino contracté je me serais certainement fait exploser la gueule.

Après l'avoir exploser et mis au sol, je reste un bon perdant je l'ai relever de ma main libre, mais cet enculé avait tout prévu.
Les latinos, ils te regardent droit dans les yeux, t'appellent mon frère, mais dès qu'ils ont l'occasion ils t'enculent à sec.

Il est maintenant vingt et une heure, une bagarre dans ma rue à exploser, les keufs sont arrivés et surtout ces enculés de l'anti-gang, comment je les détestent ces bâtards.
Ca m'a contrôler direct j'ai même pas eu le temp de dire un mot, j'ai cracher sur l'agente qui ouvre toujours trop sa grande gueule, puis ces enfoirés m'ont fait monter dans le carrosse, c'était ma première fois dans une UPS, je suis resté con, mais j'ai pas peur de ces pédés.
Ils m'ont donc ramener au commissariat, m'ont photographiés et on essayés de me faire cracher le morceau, bien-sûr j'ai rien dit, j'encule leur conneries de flics à la con.
On m'a arrêter pour agression au troisième degrés et refus d'obtempérer, bien-sûr c'était ma première fois, et j'étais un petit con, ils m'ont donc placés en garde à vue, ah putain la garde à vue, t'es dans une cellule avec des gros cons qui sentent l'urine et la merde.
Dans ma cellule, y'avais carrément de la merde contre les murs, c'était infâme, je sentais l'odeur montait jusqu'à mes narines à chaque fois que j'essayais de m'assoupir, j'ai donc passer vint quatre heures dans une piaule pourrie, avec une bouffe de merde, croyez-moi la garde à vue c'est vraiment de la merde.

Alcyone a écrit :

Satan n'est pas en enfer, il en garde à vue au ciel.


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

#15

21/04/2020 13:34
Zaaaky
Membre
Inscription : 14/02/2020
Messages : 98

Re : Le journal intime d'un adolescent au coeur meurtri.

Chapitre Sept : Mon premier cambriolage.

"Cette page semble légèrement abîmé, on peut y voir quelques traces de sang, à vrai dire quelques tâches"

1587479424-sa-mp-097.png

*bip bip bip*
Putain le réveil sonne déjà, je me suis enfumer la gueule toute la soirée avec Spency.
Je sors donc de mon lit et j'enfile mes habits puis mes grolles, je ferme la porte de chez moi et je vais toquer chez  Spency.
Depuis qu'on est gosse on habite à côté, on a toujours était voisin, sa mère c'est toujours occupé de moi vu que j'avais pas mes parents.
Je passe donc chez lui déjeuné comme à notre habitude, ce jour-là j'ai pas beaucoup bouffer je venais juste d'apprendre le suicide de Tya.
Spency il m'a beaucoup aider à cette période heuresement qu'il était là parce que j'étais entrain de tomber en dépression.
Ce matin précis, il m'a proposer un biz de ouf, on pouvais croquer un sale billet, le travail était simple,
on entre dans une maison et on pique tout ce qui a de valeur.
On s'est donc rendu devant la porte de l'appartement à vider, on a enfiler nos bandanas et on a sorti un pied de biche,
Spency a enfoncer la tête du pied dans une partie de la porte déjà bien abîmer.
On a exploser le cadre de la porte et on est rentré sac à la main, la voiture était garé juste devant le coffre ouvert.
je me suis donc introduis dans une chambre et je suis tomber nez à nez avec un chien, un putain de staff bien énervé sa mère.
Spency avait déjà presque fini de vider le salon que moi j'étais tomber dans de beaux draps.
Le chien s'est mis à aboyer, j'ai reculer un instant la boule au ventre, j'ai vu ma putain de vie défiler devant les crocs acérés du molosse.
J'ai fixer le chien dans les yeux, il m'a fixé à son tour dans les yeux,
il était attaché mais à tout moment la chaîne qui le retenais de me bouffer comme ses croquettes pouvais lâcher.
Je commence donc à longer le mur, restant loin de cet enculé, je remplis le sac petit à petit des petites affaires présentes sur les bureaux et les étagères,
mais cet enfoiré n'arrêtait pas de brailler, j'avais besoin de ce fric putain.
Le chien à donc réussi à casser sa chaîne il m'a sauter au torse ma plaquant au sol la gueule au dessus de mon visage, à ce moment là j'ai cru que c'était la fin de ma misérable vie de connard.
Puis d'un coup, "Paw paw" le chien s'écroule au sol à mes côtés, j'avais le visage recouvert du sang de cet enfoiré de clébard, putain c'était vraiment dégeulasse.
Spency venait d'abattre ce salopard de deux balles dans le crâne, il m'a tendu la patte on a fini de charger la caisse avant les enfoirés de condés ne ramènent leurs vieilles gueules,
Ce jour j'm'en souviendrais pour toujours, encore une fois il m'avais sauver la vie.

Tahar Ben Jelloun a écrit :

C'est dans l'irrégularité, la clandestinité, le cambriolage que le plaisir est intense ; pas dans la préméditation.

Dernière modification par Zaaaky (21/04/2020 13:38)


1595681289-tumblr-d26f7f8bc76a535ad05c146da42b4da6-a35194bc-400.gif
7th Snas Outlaws Hustlers

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.