Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, j'ai quelques questions a propos du pack exterieur + portail, j'ai fait le tour du forum mais j'ai pas trouvé la réponse donc je me permet de poster ici.
Premièrement, est il possible d'implanter une house sur un terrain libre (qui comptera comme une ligne dans le évidemment), si oui y'as t'il des restrictions sur l'emplacement, a part dans les lieux LP ?
Deuxiement, ca peut paraître bête mais le spawn de la maison est il compris dans le pack mapping exterieur ou un pack planque est nécessaire en plus?
Et dernièrement, le portail est il à inclure dans le mapping et a scripter soit même ou est il poser directement InGame par un admin ? Et selon la réponse je suppose qu'il en sera de même pour le keypad. Merci d'avances pour ces futurs éclaircissement !
Dernière modification par Hirguazoo (14/04/2020 13:30)

Javier Hirguanes
Pour les lieux c'est assez délicat. Il faut que tu trouve un endroit où personne n'est déjà implanté, il ne faut pas que le mapping "dénature le paysage". Pour l'ajout de mapping extérieur c'est de plus en plus strict, ne soit pas surpris si tu dois faire quelques ajustement.
A part VineWood ou Richman (qui ont une taxe de luxe), il me semble que tu peux t'implanter où tu veux.
De mon expérience (pour l'ajout d'un garage, j'ai d'abord dû le mettre sur un mapping exterieur), l'implantation du mapping et l'ajout du spawn sont deux choses différentes.
Pour le Keypad, si tu le prend tout seul, c'est à ajouter après le mapping (tu lui envoi la porte que tu souhaite, avec la position, il te fait un truc).
Si c'est inclus dans le mapping, j'pense qu'il suffit de le préciser (genre l'ID de l'object, et ses deux positions).
Je vois, je vais regarder ça alors, merci pour la réponse rapide t'es un amour
Dernière modification par Hirguazoo (14/04/2020 13:30)

Javier Hirguanes
Salut,
Comme Wavy te l'a expliqué, il ne faut pas que le mapping soit posé dans un endroit où il gênera la vue et le RP des autres, pour ce qui est du pack house(pas le pack planque attention) c'est à ajouter en plus du mapping extérieur pour pouvoir finaliser ton mapping, je lock cependant, si tu as davantage de question n'hésite pas à demander sur le discord de LRP.
Pages : 1
Discussion fermée