Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre c'est d'une tristesse avec le confinement en ce moment, ils catchent dans leur centre de performance avec 0 public c'est à la limite du malaisant quelques fois (et ils ont fait le WM à huit clos du coup sur deux soirées, horrible).
J'suis toujours de loin c'qui m'intéresse (Royal Rumble, WM, SummerSlam etc) et j'regarde un peu c'que ça devient.
Dernière modification par Nikki (14/04/2020 07:25)

Je regarde plus pour moi le public c'est trop important j'men sors pas.
sex
C'est clair, passer de ça
à ça

De la grosse merde WWE toute façon ^^
Faut quand même le dire que Raw est devenue meilleure depuis que Paul Heyman est au commande (sachant que la majorité du roster ne peu pas se déplacer à cause du covid), en plus on à le droit à plein de début de la part de gars du roster de NXT, c'est propre.
Smackdown = Rincé, 3h pour un show qui à aucun sens, c'est dommage
Sinon vivement le retour de la NJPW
Les mecs qui écrivent le script n'ont aucune intelligence pourtant c'est pas tellement compliqué avec la panoplie de superstars 5* que la compagnie possède. Heureusement que Heyman essaie de sauver les murs, j'suis pas tellement fan du Fiend mais bon on verra par la suite, j'espère juste que Drew gardera assez longtemps le titre pour que Adam Cole (mon catcheur préféré) vienne lui piquer :D. Et ouais c'est dur ce qui se passe avec le confinement, ça retire tout l'engouement autour des shows et PPV.
Heureusement qu'Heyman est revenu au commande c'est clair, ils ont compris que c'était de la merde depuis quelques années. Faut qu'il fasse pareil pour Smackdown.

Je passe juste pour dire que Jeff Hardy a marqué mon enfance, voilà
(avec John Cena évidemment)
Dernière modification par Remuem (15/04/2020 06:40)
J'sais pas vous mais je m'y perd vite sur Youtube quand tu commences à tomber sur leur TOP, ou best-of des moments les plus fous etc.. Ou simplement regarder les retours des vieilles superstars genre Jeff et Matt Hardy à WM c'était fou,la réaction du public, les commentateurs, la musique, les frissons de nostalgie x)

J'sais pas vous mais je m'y perd vite sur Youtube quand tu commences à tomber sur leur TOP, ou best-of des moments les plus fous etc.. Ou simplement regarder les retours des vieilles superstars genre Jeff et Matt Hardy à WM c'était fou,la réaction du public, les commentateurs, la musique, les frissons de nostalgie x)
C'est ce que j'ai fait après avoir posté mon message, j'y suis resté pendant 2h putain les émotions...
Ahah bah je suis pas le seul alors xD
Les millions de vues qu'ils font, abusé aussi :o

Ahah bah je suis pas le seul alors xD
Les millions de vues qu'ils font, abusé aussi :o
A la télé ça marche bien aussi je crois encore, bordel perso depuis que je sais que c'est truqué j'arrive plus à regarder comme avant
C'est scénarisé, pas truqué :p

C'est scénarisé, pas truqué :p
C'est pareil, les coups sont truqués mdr