Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

14/04/2020 11:47
bodeinebrazy
Membre

Re : Leroleplay, serveur ou l'action semble absente?

RealMadrid a écrit :

Moi je trouves que les FA/PED/Pré-FNO, ils font rien, en gros ces factions là sont faites pour se regarder et discuter entre eux. Corrigez moi si vous pouvez.

C'est ridicule putain.

14/04/2020 11:51
FuckSnitches
Membre

Lova a écrit :

Effectivement oui ces règles partent d'une bonne attention pour redresser certains mais impacte après négativement le reste. Mais je pense aussi d'un côté ke le débat sur ces règles ne comptent pas changer l'avis. Car je pense ke les admins ont des priorités et même si supprimés ces règles seraient sympa pour bcp, ça leur ferait peut-être chier de devoir après jouer la police/contrôler constamment. Mais bon les gars j'pense les admins ont compris notre ressenti déjà sur cela et ils trouveront une solutation pour satisfaire tout le monde :)

Sinon ton idée de se "massacrer" entre FA ça serait marrant mais je pense ke ça rendrait l'évolution des projets trop rapide avec usage d'armes. Et surtout c'est difficile de trouver le juste milieu en terme d'action même si c possible mais faut savoir se tenir.

Après en soit, jouer la police/contrôler constamment, c'est en quelque sorte le rôle du pôle illégal selon moi, de juger du comportement des projets et de les réprimander en cas de débordements et c'est ce qu'ils font par le biais des strikes et fermetures. Si un projet ne respecte pas une certaine évolution et recherche l'action constamment, il sera réprimandé. Je sais que ça a l'air simple comme je le dis mais c'est une réalité, il faut soit préserver des projets semi-passifs ou des projets avec de l’interaction et de la diversité dans le RP. Si cela est bien contrôlé, je vois pas quel problème ça peut réellement poser, je pense que le pôle illégal pourrait davantage nous éclairer sur la question.

14/04/2020 11:54
Aiolos
Membre

Quand je disais massacrer c'était ironique mdrr, mais dans l'idée c'était plus de liberté, après moi j'avais adorer le système sur LSC ou tu postais, et tu récupérais du script au fur et à mesure dès le début, ça permettait aux factions de se développer et pas de juste glander sur un territoire à parler tous les soirs en grattant le FA le plus vite possible.

14/04/2020 11:56
Killafornia
Membre

Pourquoi inventer des règles en plus?

texte masqué

c4020cb718ab45e75bc074236c65649c.png

Pour les factions c'est pareil, pourquoi faire attendre si longtemps les gens en mode "on est juste une bande d'amis" mais c'est quoi ce bordel à la fin? Si je crée un projet "18th street gang" ou autre, c'est pas pour jouer aux sims pendant des mois.

C'est pourtant pas compliqué de redorer le blason du rp illégal:
-Rendre la drogue viable, c'est le point le plus important que les factions se tirent dessus pour une bonne raison au moins. (cc le pnj dealer)
-Assouplir le système des factions. (Tu postes ton thread>validé ou non>tu gagnes un slot>+1 slot tout les mois>si tu tiens jusqu'au max, t'es FO POINT)
-Supprimer les règles futiles. (le /me pour brawl et compagnie comme si c'était pas clair que t'es en brawl quand tu prends des coups par six mecs)

14/04/2020 12:00
kryzeen
Membre

Le problème c'est que tu passes de FA où limite t'as pas le droit de toucher une arme à Pré-FNO où tu dois faire une guerre contre une autre faction pour passer FNO, et donc c'est des descentes à coup de Desert Eagle parce-que forcément on met toutes les chances de notre côté pour gagner.

Si vous laissez un peu plus de libertés aux FA comme je l'ai dit au-dessus: des drive-by (comme la vidéo ci-dessous) y'aurait une meilleure "transition", les factions et les personnages se développeraient mieux et on se sentirait moins bridés. Je pense réellement que c'est une bonne solution, autant pour nous les joueurs que pour vous le staff.

14/04/2020 12:06
Aiolos
Membre

Vous avez tout dit mes collègues du dessus :D, en espérant vraiment que le staff y tienne compte.

14/04/2020 12:13
champagne
Membre

Par contre je vous vois venir à vouloir remplacer des règles merdiques par d’autres nouvelles règles merdiques on va éviter svp

14/04/2020 12:14
alilm
Membre

Personnellement je trouve que l’on ne doit pas tout mettre sur le dos du pôle Illégal, car même si celui ci à ses tords ces règles sont mis en place car beaucoup de joueurs pleurent lorsqu’ils perdent ou autre, parfois il arrive même de ne pas vouloir entreprendre une action sur ce serveur car souvent à chaque kill ont doit passer aux moins 30 minutes à s’expliquer ooc de ce que l’ont fait IC.

14/04/2020 12:35
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Espérez pas grand chose, déjà le staff peut rien y changer vous parlez de règles de l'illégal donc votre pôle préféré.

Et est-ce que vous avez vu un seul staff poster là ? Mdr

Mais je partage vos avis sinon, un peu d'action quotidienne ça fait du bien de temps en temps.

Apreeeeees j'ai plus RP illégal depuis 2 ans il a du s'en passer des choses mais c'est sûr que la partie FA doit pas être très marrante.

Mais bon faut bien trier les projets courage !

sex

14/04/2020 12:41
FuckSnitches
Membre

Reizen a écrit :

Espérez pas grand chose, déjà le staff peut rien y changer vous parlez de règles de l'illégal donc votre pôle préféré.

Mais je partage vos avis sinon, un peu d'action quotidienne ça fait du bien de temps en temps.

Apreeeeees j'ai plus RP illégal depuis 2 ans il a du s'en passer des choses mais c'est sûr que la partie FA doit pas être très marrante.

Après en soit vu que les civils n'ont pas le droit d'attaquer, de racket et tout ça, on peut que se tourner vers l'illégal donc le pôle illégal. Je doute qu'un staff puisse apporter sa science, le pôle illégal est plus adapté pour ça, vu qu'il est expérimenté et qu'il a de l'expérience dans le RP illégal donc il sait de quoi il parle, non ?

14/04/2020 12:43
LeanBoy
Membre
Lieu : French Riviera

Pour avoir RP quasi tout le temps dans les gangs et ce depuis 10 ans, j'ai l'impression qu'Idlewood est devenu Richmond tellement y a peu d'embrouille, et pourtant je me co souvent. J'pense qu'il faudrait trouver un entre deux comme l'ont dit les VDD, parce que là si tu deales pas tu te fais carrément chier. Et oui jouer au rp sims ça fait parti du rp, mais si j'viens sur GTA, c'est pour tirer de temps en temps aussi, meme si je suis une grosse merde en DM.

14/04/2020 12:59
champagne
Membre

Reizen a écrit :

Ah bon ? Qui est-ce qui peut y changer quelque chose si c’est pas le staff ? Faut aller voir Macron ?

14/04/2020 13:09
Nipsey
Membre

la conclusion c'est que, c'est un serveur fait de base pour les joueurs RP, mais que les règles sont instaurées pour les cancers, on est tout simplement entrain de payer les actes de tout les joueurs qui ont pris la confiance pendant des années à faire de la merde, ça s'appelle le karma
si vous voulez vraiment faire agir le staff, faut arrêter de se connecter tout simplement, ça fait des mois qu'il y a un tas de sujet en proposant des évolutions concernant ça, rien ne change, au bout d'un moment les mots ça fait plus rien, vous avez remplis l'eau du bain, maintenant mettez l'administration dedans et tazer

Dernière modification par Nipsey (14/04/2020 13:10)

14/04/2020 13:10
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Personnellement je trouve ça très bien comme ça. Çà évite les shoot et brawls H24, les rackets H24 etc...
Après ça reste que mon point de vue de joueur.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

14/04/2020 13:17
Aiolos
Membre

Y a une différence flagrante quand même entre "eviter les shoot et les brawls H24" à les membres de gangs In game se font pas respecter car les règles du serveurs les considèrent comme des civils, on peut pas développer un personnage encrée dans l'univers gang si le personnage :

- Ne peut pas racket car y a eu des abus.
- Ne peut pas tirer car il est pas pré-fno.
- Il peut pas aller se foutre sur la gueule car trop d'abus des brawls.

Les personnes qui pratiquent un roleplay illégal sont trop facilement mis aux rangs de civils car ils ne peuvent pas s'exprimer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.