Road Rage
▼texte masqué

latin - lion
Diminutif: Liova
Fête: 5 mars
Il est née à Irkoutsk en Russie en 1978, une ville proche du lac Baïkal.
Engagé dans l'armée il participe à la fin de la première guerre contre la Tchétchénie en 1996 à tout juste dix-huit ans.
La victoire tchétchène pousse les russes à une seconde offensive en 1999, c'est la seconde guerre de Tchétchénie.
Gavrilov va servir dans l'armée pendant huit ans dans ce que certains observateurs qualifient de génocide, ne connaissant qu'une courte période de paix.
Il quitte l'armée en 2004 à l'age de vingt-six ans et devient donc un déserteur, il parvient à quitter la Russie vers les Etats-Unis.
Lev refait sa vie à Los Santos et rencontre sa femme, avec la quelle il fonde une famille avec la naissance de sa fille Vera en 2007 et de son fils Maxim en 2009.
Impliqué dans une affaire de complicité dans un braquage où il aurait fournit les armes, Gavrilov plonge l'année de ses trente-et-un ans et ne voit pas son fils grandir.
Condamné à dix-ans de prison, sa femme le quitte après trois ans derrière les barreaux.
Il croupit en prison pendant sept ans et obtient une remise de peine en échange de trouver un travail, la garde de ses enfants lui est retirée.
Gavrilov connait une période difficile pendant plusieurs années et peine à s'en sortir, troublé par son addiction à l'alcool.
En 2020, sortant enfin la tête de l'eau il ouvre un commerce dans le quartier de Temple, reconvertit dans les courses hippiques dans une ambiance mouvementée.

[22:39:05] * Inconnu_39059 harponne d'une poigne son calibre dissimulé dans son costume.
[22:39:06] * Inconnu_12460 sort son D-eagle de son futal.
[22:39:10] * Du bruit survient de la porte d'entrée.


