Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Curriculum Vitae - HARRELL HOLMES
NB : L'en-tête est à remplir obligatoirement.
Nom : Holmes
Prénom(s) : Harrell Henry
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Veuf
Date et lieu de naissance : 22 mai 1960, Duluth (MN)
Numéro de téléphone : 601-4447
Adresse de résidence actuelle : 57th Mulholland Drive, Los Santos (SA)
Diplôme(s) :
1985 - 1989 : PhD en droit constitutionnel, Université de Yale, New Haven (CT)
1982 - 1985 : Master Degree en droit processuel, Université de Yale, New Haven (CT)
1982 : B.A. summa cum laude en histoire romaine, Université de Princeton, Princeton (NJ)
1978 : Diplôme de l'école secondaire ('Graduate'), Lincoln Manhattan High School, New York (NY)
Expérience(s) professionnelle(s) :
2015 - 2018 : Conseil pour la Cour d'appel des États-Unis pour le neuvième circuit, San Fierro (SA)
1991 - 2018 : Professeur de droit, Université de San Fierro (SA)
1989 - 1991 : Greffier près la Cour d'appel des États-Unis pour le deuxième circuit, New York (NY)
1985 : Conseil pour la Cour d'appel des États-Unis pour le deuxième circuit, New York (NY)
Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas,
Bientôt trente années se sont écoulées depuis mes premiers cours dispensés à l'université. Trois décennies m'ayant permis d'offrir à nombre d'étudiants chérissant notre droit la plus belle opportunité de leur vie : devenir des rouages actifs, des « faiseurs » et des « diseurs » de nos lois. Quel juriste aguerri ne saurait s'épanouir au travers de l'enseignement si précieux de cet art du bon et de l'équitable ?
L'apparence d'une carrière fructueuse n'a pourtant pas manqué de faire émerger certains doutes les années passant. En effet, il m'est apparu qu'il ne m'avait été jamais rendu possible d'approcher l'ensemble des destinataires de nos règles de droit, et tout particulièrement de me tenir au chevet de ceux qui rejettent nos Lois plus qu'ils ne les embrassent. Ce constat a manifesté une carence intellectuelle importante au regard de mon envie de me mettre au service de notre société dans son ensemble.
À l'issue d'une réflexion mûrie tendant à mon épanouissement aussi bien personnel que professionel, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance, par la présente lettre, de mon désir profond de servir notre Nation toute entière. J'aspire désormais moi-même à devenir un rouage de nos lois en participant à la construction d'une justice effective et durable au sein de la Cour suprême de San Andreas ainsi qu'en formant les prochaines générations de magistrats afin d'assurer une Justice s'inscrivant dans les pas de celle souhaitée par nos Pères Fondateurs.
Votre candidature
Monsieur,
Suite à votre candidature nous vous informons que la Cour entend vous soumettre à un examen théorique que vous recevrez prochainement par voie postale (( MP fofo LRP )).
Vous aurez alors 3 jours pour nous le retourner.
D'avance merci,

Votre candidature
Monsieur,
Suite à votre candidature nous vous informons que la Cour, après avoir réuni le collège des juges, a décidé d'y donner une suite favorable.
Nous vous laissons prendre vos dispositions pour prendre attache avec nos services en vue d'organiser votre nomination.
D'avance merci,

Pages : 1
Discussion fermée