Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement malgré que cette partie a été bourrée d’actions,vous en pensez quoi du fait que la serie est encore prolongée pour une autre partie?
Que ça aurait dû s'arrêter à la seconde partie car de base c'était une "tv novelas" pour durer seulement une saison (donc p1 et p2).
Je dis pas que les autres parties sont mauvaises, mais au bout d'un moment ça en devient illogique et à forcer de tirer sur le bon filon ils vont en faire de la merde.
Dernière modification par Adanac (04/04/2020 12:08)

quand arturo mange la droite ça fait :

un mec "invincible" qui esquive les balles pas très roleplay ça mais bon les deux derniers épisodes sauvent la saison
le chauve il a le godmod cette enfoiré il kc les couilles
Comment il m’a rendu fou ce fils de pute de Gandìa c’est abusé, le mec il a violé l’arbre généalogique des braqueurs ils l’ont tjrs pas réussi à tuer même des minots de 12 ans auraient réussi à le buter. C’est une série que j’aimais bcp de base ça aurait dû se terminer à la deuxième saison j’ai l’impression que ça perd de son charme...
Le mec il prend 50 balles il a rien, les deux mecs ils prennent une grenades dans l'ascenseur ils ont rien à part les oreilles qui sifflent, ils font tuer un personnage principal dans l'histoire et tout ça pour nous refaire attendre une plombe pour une autre partie, j'en suis très déçu.
cette série a pué la merde dès la fin de la s1 malgré un bon début
cette série a pué la merde dès la fin de la s1 malgré un bon début
LEAD INAPTE.
netflix qui ajoute des trans et des homosexuel partout dans leur séries pour paraître ouvert d’esprit, ça ks les couilles à force.
Willll#2683
Bizarre l'agent de sécurité qui prend pas ses balles... No RP ?
netflix qui ajoute des trans et des homosexuel partout dans leur séries pour paraître ouvert d’esprit, ça ks les couilles à force.
De fou, c'est limite forcer les gens à accepter l'homosexualité. Mais sinon la saison lourd comme toutes les saisons, je comprends pas les gens qui se plaignent qu'il y ai une nouvelle saison, moi je suis refait quand j'entends qu'une nouvelle saison arrive.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Le problème c'est qu'elle a perdu tout le charme qu'elle avait quand on a découvert la saison 1. Des moments de suspens, des moments où tu te disais putain mais c'est pas possible, comment ils vont faire ? Au final tout avait été prévu et organisé.
Au fur et à mesure des saisons on dirait qu'ils ont préféré choisir la facilité et surtout ils ont surtout été très négligents sur les incohérences de la dernière saison. Comme vous le dites, Gandia il se fait prendre dans un couloir mais il échappe aux balles ? Il recommence et prend une balle après avoir tué Nairobi mais il n'a rien ? Au bout d'un moment ça devient absurde.
Le professeur qui se balade tranquillement en ville pour aller voir un flic ? Personne arrive à le reconnaitre, rien ? Je sais pas personnellement je suis très déçu. Ils auraient dû s'arrêter à la saison 2 / 3 maximum en nous laissant une bonne fin avec un gros suspens.
Me concernant je ne l'ai même pas fini cette nouvelle saison tellement j'ai été dégoûté.
Juste avec une roulade le mec esquive 5 mitraillette..

Le mec il prend 50 balles il a rien, les deux mecs ils prennent une grenades dans l'ascenseur ils ont rien à part les oreilles qui sifflent, ils font tuer un personnage principal dans l'histoire et tout ça pour nous refaire attendre une plombe pour une autre partie, j'en suis très déçu.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD