Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

13/04/2020 23:01
Lova
Membre
Lieu : 19ème

Leroleplay, serveur ou l'action semble absente?

Salut bon j'poste même si ya moyen ça me lock mon sujet en deux deux alors ke ça part d'une bonne attention. Je suis revenu sur le serveur en partie à cause du coronavirus (et pour bcp d'autres je pense) et je remarke tristement une chose. L'action sur leroleplay semble avoir drastiquement diminué. Certains vont me dire "stop on veut pas de dm etc" mais j'parle pas de dm là. J'parle d'interractions qui entraîne l'action tout ça dans un cadre rp hein (guerre entre mafias par exemple)... J'parle pas de frapper bêtement un type etc car il t'a rentré dedans en gova.

Enfin bref le serveur a les capacités sur le plan script, capacité de joueur et sur le plan roleplay. Tout est bon mais pas d'actions, pas d'interractions entre gangs sur le plan "beef". Je me connecte ke très peu, peut-être je me trompe, je barrode, je fais plaisir un peu à des joueurs et autres, mais sinon j'rp pas réellement en réalité. Je pensais revenir avec un serveur avec un peu de vie mais j'ai vu une chose...
Pour moi les joueurs semblent se faire chier au bout d'un moment non? Je sais pas si c'est pck la ruggiero a pris son envol (plus de deals etc) mais au final on tourne autour du pot. C'est les même scènes, même situations, rien ne change mskin. J'vois les flics ils font que des roa on dirait.

Bref j'aurais juste voulu avoir votre avis sur ça et savoir d'où vient réellement le problème. Après peut-être j'me trompe hein et les mecs sont très discrets et ça s'passe en sous-marins. Mais j'pense sur l'ancien gros serveur on était habitué à bien s'amuser parfois entre factions illégales.

Sinon j'donne max 2h à la discussion avant d'être lock
PS: mon clavier manke des touches

Dernière modification par Lova (13/04/2020 23:05)

13/04/2020 23:15
Barracuda
Membre

Re : Leroleplay, serveur ou l'action semble absente?

+1

13/04/2020 23:18
mbK
Membre

Je suis pour, au bout d'un moment tu as réussi à faire ton argent, tes business etc tu commence à t'ennuyer car même si on prend du plaisir à RP il faut un petit peu d'action dans le cadre Rp

13/04/2020 23:22
mickaelogr
Membre

Je suis mitigé.

D'un côté je trouve en effet le serveur vachement calme sauf dans les zones comme Ganton.

D'un autre j'ai eu droit à des scènes assez bien travaillés de la part des factions avec qui j'ai pu échanger, chose que j'avais moins l'occasion de voir sur un précédent serveur.

Je préfère tout de même mon expérience actuelle mais j'ai une certaine nostalgie tout de même. (Deja 8 ans quand même)

13/04/2020 23:23
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=47164

Observe ce thread et demande toi si sa vaut la peine de faire un thread. Ta perdu ton temps malheureument.

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

13/04/2020 23:23
champagne
Membre

C'est super dommage car le serveur a un énorme potentiel. Y'a très très peu d'amusement IG, très peu d'action. C'est pas comme sur les autres serveurs dont j'aurai même pas besoin de citer les noms les gens comprendront directement... Certains diront "le RP c'est mieux que l'action" sauf qu'on est sur GTA et non sur les Sims. Encore une fois à cause de règles inutiles qui brident tout et tout ça car on a cédé aux caprices de certaines personnes au détriment d'une majorité de joueurs qui s'ennuient maintenant.

13/04/2020 23:44
Will
Membre

Je suis clairement d'accord mais bon ça va être lock d'ici deux heures, et ça ne va pas changer comme chaque topic.

Willll#2683

14/04/2020 00:29
Lova
Membre

Je veux juste recensé les avis. Si c'est lock tant pis, c'est pas un problème. C'était pour savoir si j'étais réellement le seul à penser ça. Les admins savent sans doute mieux ke nous. En tout cas ce n'est pas un sujet ki incite à la confrontation ou autres, on est peace!

14/04/2020 00:41
septlaski
Membre

samp c mort pq tu force igo

14/04/2020 01:05
AlexTripleFive
Ex-Modérateur

Hello,
Je pars d'un point, après chacun voit ça de son mirador, l'action oui d'accord mais faut aussi savoir qu'il faut jouer ça correctement.
Après à vouloir avoir de l'action faut en subir les conséquences IC car je rappelle qu'il y a les forces de l'ordre et qu'au risque de se faire prendre en jeu on en paie les frais de manière hardcore donc après y a aussi la raison financière qui pousse les gens à minimiser tout cela ou bien les CK si les gens sont dans des gros projets.
Sans parler des biens accumulés enfin bon c'est un peu tout ça qui est lié car l'économie est assez dure et qu'il faut jouer tout ça de manière réaliste.
Fin bref voilà mon petit point de vue sur tout cela.

5As7x22.png

14/04/2020 01:25
Ronba
Membre

le script est lourd, mapping aussi, dommage que les admins soit des kc couilles, il bride tout, avec un peu plus d'action ce serveur serait énorme

14/04/2020 01:28
Lova
Membre

C'est vrai oui, l'économie joue en défaveur sur l'action vu ke ça tapine bcp pour faire de l'oseille sur le serveur et une peine pour x te fait perdre un bon pourcentage de tes ressources. J'te rejoins sur ça!

14/04/2020 01:44
lanchoi
Membre
Lieu : T'as percé que des blablabla

Sur cmlv tu pouvait faire /bizacheter et acheter un gun comme si t'achetais une canette au distributeur.. mais bon c'était abusé ça

14/04/2020 01:47
champagne
Membre

Sur CMLV en tout cas on s'amusait beaucoup

14/04/2020 01:47
lanchoi
Membre
Lieu : T'as percé que des blablabla

Pas faux.. chacuns ses qualités, chacuns ses défauts

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.